WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premades du Vendredi 16 Novembre 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Officiellement pour la majorité de nos amis francophones, à partir de demain c'est la rentrée. Bouhouhouh snif ouin ouin, c'est quand même reparti pour 6 semaines de taf. Et là pour certains, vous vous direz peut-être, "putin et maintenant on va faire quoi sur WoW" ? Bref, en ayant repensé aux propos de Marenn, je me suis dit que l'on pourrait organiser effectivement des premades régulières chaque vendredi soir afin de permettre à tous les joueurs des deux royaumes de pouvoir jouer au moins une fois dans la semaine. Pour être franc, j'étais pas très frais au début parce que je ne savais pas ce qu'en penserait les autres, mais je me rends de plus en plus compte que maintenant, ce qui vous motive sur ce forum, c'est les news, principalement. Et donc pourquoi ne pas tout simplement organiser des premades régulières chaque vendredi soir ? Je vous propose une date, un horaire, un lieu de rendez-vous. À vous de voir. Wait & see.

Edit Dimanche 25 novembre 2012 : pour l'instant pas de nouvelle premade prévue le vendredi prochain à cause de l'exploit bug du DK. La priorité passe sur le Chevalier de la Mort, autant s'investir à fond avant que le bug ne soit corrigé !

Dernière édition par Embu le Dim 25 Nov - 13:05 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Oui, ça ça l'air intéressant ! Smile

Ps : une horaire pas un horaire !
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Faux sherlock ! J'en connais un qui va devoir réviser son français dans les 6 prochaines semaines !

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070823014032AACt2BQ

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/horaire/
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Ah oui, oulalalala ! J'men souviens plus alors que j'suis l'un des 1ers en Français ! AAAAHHHH ! Crying or Very sad
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Mais je comprends pas, si t'habites en Grèce, c'est suite à un déménagement ?
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Acctuelement je joue coté alliance avec mon paladin que je dois améliorer. Tu peut demander a Kazel ou Paladindes . ( c'est eux qui ont organiser les aenes etc... )
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Bah comme je te l'ai dit en MP on peut faire ça pour la Horde aussi... seulement il me faut des joueurs, un nombre minimum précis. Mais pas de problème pour que ces premades se fassent dans les 2 camps tant que y a du monde !
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Youhouhouhoha bidvwibaiubviuwvabiuabw super ! (euh dsl, petit moment de folie passagère^^)
Je pourrais enfin reprendre mes "activités" sur Rash-Feroth ! (un peu marre de jouer mon war armes (Bydull, toujours aussi fort dans la créativité des noms^^)(est-il possible de faire des parenthèses dans les parenthèses ?) sur arathi)

PS: dsl j'étais pas la vendredi passé, j'ai eu des "problèmes familiaux", j'espère que vous comprendrez...

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Oui je comprends ne t'inquiète pas ! Et si ça va pas parles-en à tes potes ou à des personnes proches =)

Alors maintenant je me demande sincèrement si ça va faire autant de bruit que pour le voyage à Dalaran, si ça le fait dans ce cas-là nos premades sont assurées, mais un autre problème aussi est de savoir si les hordeux pourront faire de même enfin bref.

*TRAIT DE GÉNIE* => Et si un jour on faisait RashFeroth Alliance versus RashFeroth Horde ????!!!
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Embu a écrit:

Mais je comprends pas, si t'habites en Grèce, c'est suite à un déménagement ?

Exact, c'est suite à un déménagement, je suis né à Paris (1999) et y suis resté pendant 11 ans, jusqu'à mes 12 ans, je suis partit en Crète (Île à côté de la Grèce pour les nuls en Géographie Razz ) et maintenant en Grèce, dans un Lycée Franco-Héllénique (Franco-Grec) et qui fait de la Maternelle jusqu'à fin du lycée ! (j'ai du temps xD).

Embu a écrit:

*TRAIT DE GÉNIE* => Et si un jour on faisait RashFeroth Alliance versus RashFeroth Horde ????!!!

Mais il nous faut aussi un abo qui veut bien les grouper...Déjà que la Horde est moins peuplé que l'Alliance...Globalement, les joueurs de la Horde sont des abonnés, donc ça pourrait aussi aller.
[Hors-Sujet] ça existe le contraire du Smiley " " ?
Skype Facebook
Nin's
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Embu a écrit:
Oui je comprends ne t'inquiète pas ! Et si ça va pas parles-en à tes potes ou à des personnes proches =)

Alors maintenant je me demande sincèrement si ça va faire autant de bruit que pour le voyage à Dalaran, si ça le fait dans ce cas-là nos premades sont assurées, mais un autre problème aussi est de savoir si les hordeux pourront faire de même enfin bref.

comment on fait arene h2 vs ally ? on peut faire sa ?
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Nin's a écrit:
Embu a écrit:

Quand , je pence pouvoir me co ^^

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

berat a écrit:

Nin's a écrit:
Embu a écrit:

Quand , je pence pouvoir me co ^^
Ta phrase n'a pas de sens, tu ne réponds pas à nin's :s  !  @Nin's : en ayant de la chance ? xD nn srx g un  trou de mémoire >< ( Mort de Rire Triple Quote !!)
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Sincèrement oui je pense qu'on pourra faire ça un jour, je ne pense pas que côté groupeur ça puisse poser des problèmes, le seul vrai problème qu'on aura alors c'est l'effectif hordeux de RashFeroth. Côté Allys, on s'en tire, côté hordeux, ce n'est pas fini.
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012 Répondre en citant

Salut,
après avoir participé à cette première premade du vendredi soir qui devrait être régulière, j'ai constaté que le nombre de joueurs était suffisant mais que tout le monde foutait n'importe quoi !
résultat: premade ratée, donc je sais pas si ça vaut la peine de continuer...

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Premades du Vendredi 16 Novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange