WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lîïghter

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Voilà je crée ce topic pour tout le monde, il est dédié aux screens quelconque, vous pouvez mettre ce que vous voulez tant que c'est un sreen (ça devrait pas être trop dur je pense). Ça peut être un bg, une photo de groupe, une transmo, peu importe!
Je vais donc l’inaugurer avec une petite photo de groupe pour rappeler que l'on est une communauté =)

Sur ce, Good game and have fun! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Super idée ce topic ! Voici un screen pris en BG face à des anglais, la première manche a durée plus de 10 minutes et on a réussi à gagner alors qu'en face, c'était l'élite x') Mais c'est après qu'on a perdu ><
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

embu je narive pas a envoyer mon screen sur le site que tu m'as dis comment faire?

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Comment ça sur un site ? Moi j'envoi sur aucun site mes photos O_O
Skype Facebook
lucien44
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

J'èspère que ça vas marcher mais voici bug réalisable avec mage et un élémentaire a côté d'ogri

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Marche pas
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

dsl du triple poste mais je tente un dernier truc

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Pour mettre des photos facilement sur n'importe quel forum moi je vous conseil d'utiliser le site Hosting pics http://www.hostingpics.net/ . Après il suffit juste de choisir une photo dans parcourir et d'envoyer. Lorsque tout cela est fini, vous n'avez qu'a prendre "lien forum 1" vous le copier et le coller dans votre message et vous aurez une magnifique photo =). Voilà tout, j'espère que j'ai bien expliqué.
Ailumi
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Un grand évènement =')
Merci à tous les participants en tout cas!

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

14 heures ça explique bien des choses alors !!! Ça a été filmé ? =D
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Illyà (enfin, tu la connais surement sous le nom d'Illyon de TN) m'avait dit qu'elle devait filmer ^^ Mais elle est souvent sur TN, faut que je demande à Lîïght s'il sait qu'il y a un film =)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Pour répondre à ta question avant que tu me la pose Ailumi, il n'y à aucunes vidéo du mariage à ma connaissance, je demanderais à Illy quand je l'a verrais sur TS =)
Sur ce moi je vous poste mes premiers pas en bg en tant que PalProt =)
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Vous avez l'image, trouvez l'emplacement désormais ! (la mascotte est sympa)
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Embu a écrit:

Vous avez l'image, trouvez l'emplacement désormais ! (la mascotte est sympa)
T'es mort après ? Laughing
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange