WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: La réunion Répondre en citant

Un beau jour, sur le forum de Mamytwink.com... Une annonce passa sur les sujets F2P.

Thaithai a écrit:
Salut à tous et à toutes ! Very Happy Je me présente : Thaithaï, paladin ret lvl 20. Avec Embusquée, nous avons réfléchi à notre retour en PvP et on voudrait aussi annoncer quelque chose : tous les anciens de Rash et de Throk vont se réunir pendant les grandes vacances d'été pour faire des premades et revenir pour rejouer ensemble avec beaucoup de PvP et nous esperons vous croiser en BG's et vous dire coucou ^^ pour montrer que nous avons aussi progresser dans notre gameplay Smile. Depuis notre inactivité, nous nous sommes divisés afin de réussir au mieux nos études, et pour la plupart d'entre nous, le BAC approche donc pour nous reposer entre guillemet ^^, nous voulions vous annoncer notre retour. Nous tenons aussi que vous sachiez que nous ne sommes plus des gamins, il est vrai que notre mentalité ne volait pas haut à l'époque mais maintenant, nous sommes tous mature. J'écris ce message avec aussi la même attention que Embusquée : de tous les Rashgarrothiens, Embu a été pour nous notre leader en chef Smile et moi l'élément neutre. Si vous avez toujours de mauvais préjugés à propos de notre serveur, sachez qu'en juillet nous serons de retour afin de modifier notre réputation auprès des joueurs et surtout ceux de Hyjal car je sais qu'on étaient mal vus à leurs yeux. Maintenant, certains royaumes sont liés par l'interconnexion et nous sommes en partenariat avec Throk-Feroth, Arak-Arahm, et un peu avec Garona et comme Rash, ces serveurs sont un peu vides, mais quand même remplient de très bons joueurs Smile.

Je me connecterai au moins 1x/semaine pour lire vos messages ou question en cas de besoin, Embusquée ne sera pas aussi dispo que moi mais nous serons à votre écoute. J'ai aussi eu l'idée de me créer un reroll sur Hyjal (H² évidemment) pour vous parler des anciens et montrer un peu mes "talents de gamer".

Merci de votre compréhension, et à bientôt je l'espère Smile.
Thaithaï, paladin ret, pour vous servir Wink.

On se reverra.
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: La réunion Répondre en citant

Hélas, ce forum n'étant plus très actif, je me suis dit que j'aurais plus de monde sur Mamytwink Smile Merci à toi de relayer le message sinon !
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: La réunion Répondre en citant

Je sais. J'ai posté ça en supposant que quand nous reviendrons tous le forum reprendra vie, temporairement certes mais, c'est toujours quelque chose. Smile
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: La réunion Répondre en citant

Oh là là, c'est un grand débat que tu lances-là Smile

Ce forum n'a pas vocation à être universel Smile En vérité je trouve Mamytwink très bien, bien sûr qu'on peut utiliser Wof2p, mais si on reste uniquement dans le cercle "Rashgarroth / Throk'Feroth", j'ai peur qu'on s'ouvre moins aux autres. Il faudrait poser la question trololol ;p Sinon n'oublie pas qu'il y a Skype aussi pour communiquer, je l'utilise très souvent avec Thaithai et d'autres ! Sinon, pour les grandes vacances, à partir de quand joueras-tu et à partir de quand ne pourras-tu pas jouer ? J'en aurais besoin pour pouvoir organiser le planning Smile
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: La réunion Répondre en citant

Je ne sais pas encore, je demanderais à ma mère, je te tiens informer le plus tôt possible. ^^

Et faudra essayer de faire un jeux de guerre, un Goulet au minimum. Jamais fait encore. x)
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: La réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange