WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skype (and other)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wowrogue(retour)

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Skype (and other) Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! d'abord je voudrais mexcuser de cette longue abcence dans le forum et le jeu j'ai eu un gros problem avec mon PC Sad
Mais au alentour de noel je serais de retour sur le jeu au plus tard Wink et j'avais penser au lieu de prendre du temps pour ecrire des messages souvent trop long pour attendre ou pour faire des PVP sans avoir à ecrire pour demander quelque chose à tous nous donner nos Skype (ou à en créer un pour certain) afin de faciliter le jeu et de rigoler encore plus Wink en attendant vos avis et surtout de celui d'enbu qui à eu la bonne idée de créer ce forum ! I love U !!! (vous pouvez me contacter sur mon fb "Nolan Hadj Bouguerra")
A bientôt ^^
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nin's
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: Skype (and other) Répondre en citant

T'as repris le jeu au moment ou ( presque ) tous le monde s'est barrez de Wow :p

Edit : mon skype = niko-wambi
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Skype (and other) Répondre en citant

Moi je suis parti sur UK
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: Skype (and other) Répondre en citant

et mon skype est Pokethaithai mais en ce moment j'ai plus de box donc no internet mais jserai bientot de retour :p sinon a par sur offi, je joue sur PTR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Skype (and other)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange