WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaithai
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Bon, normalement, vous me connaissez quasiment tous et pour ceux qui me connaissent pas, je suis a la fois Thaichami, thaithaï, thaïrogue, Thaïdruide, thaïdemo et sthaïwars.

J'annonce mon arrêt de WoW PEUT ÊTRE définitive juste pour me permettre une meilleur concentration cette année car même en me calmant sur mes GRANDES heures de jeu, j'ai fini par redoubler donc c'est pour ça que je m'arrête, pour ceux qui voient encore mes perso sur Rashgarroth, sachez que j'ai passé mon compte a Naetra qui, pour moi, est une personne de confiance, j'ai préféré ne pas vendre mon compte car je pense que lors de mes heures libre lors des vacances, je reviendrai encore une fois peut être x)

Bon jeu a tous !

Cordialement, le paladin vindicte et le chaman préféré de Rashgarroth

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Woah, chaman, tu vas un peu vite l'ami, moi je t'ai toujours retenu sous ton pala <3

Crois-moi, quand on sait dominer l'ordi, le monde nous appartient. Il y a une citation que j'aime beaucoup et qui dit "Les réussites sont l'aboutissement d'une multitudes d'échecs". Croise les doigts et donne-toi à fond, ça va être difficile les premières fois, mais crois-moi, quand tu es arrivée au stade d'autonomie, où tu peux décider toi-même d'organiser ton emploi du temps, et parvenir à jouer tranquillement sans culpabiliser (puisque tu as fini tous tes devoirs), alors à ce moment-là t'es un champion. C'est ce que j'ai découvert et j'espère que tu suivras la même voie.

Embu
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Je ferais un petit topic aussi pour avoir la classe Wink
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Max saches que tu vas me manquer avec tes délire et tes blague tellement nul qu'on rigole quand même et bonne chance pour l'école

Cordialement Nin's Wink
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Vous avez reçu les vidéos que je vous avais envoyées quand on était en premade ? Very Happy
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:32 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Envoyer sur quoi ? (Skype, Forum .. )
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:06 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

j'aimerai bien que tu me les envoie sur le forum par MP car j'ai plus internet chez moi, et j'ai remarqué que sans avoir wow comme consolation apres les devoirs, j'ai de meilleures notes => d'où mon arrêt de wow, et merci niko :p
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Dommage que tu partes.. Mais de toute façon, l'IRL avant tout évidemment ! Je n'ai pas grand chose à dire... Je ne viens plus sur Rashgarroth donc bon... Arrow Neutral

Je te souhaites alors une bonne continuation et peut-être à la prochaine !
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: Arrêt ! Répondre en citant

Merci beaucoup Ago, dommage qu'on ne se voit plus aussi souvent qu'avant :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Arrêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange