WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changements prévus de la 5.4 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaithai
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:43 (2013)    Sujet du message: Changements prévus de la 5.4 . Répondre en citant

Bon, comme je l'avais dit auparavant, pour me rattraper, je vais vous présenter les nouveaux changements pour la 5.4, mais seulement ceux qui affecterons le f2p bien évidemment, si vous vous voulez en savoir plus, mp moi Wink. Si je ne parle pas d'une classe ou d'une certaine spé, c'est qu'il n'y aura pas de changement.

Druide équilibre: La forme de sélénien de réduits plus les dégâts subis de 15%.

Prêtre ombre: La forme d'ombre ne réduits plus les dégâts subits de 15%.

Chasseur: Le coût en focalisation et la puissance de Tir des arcanes augmenté de 50% (30 focalisation).

Voleur: Traqueur nocturne augmente les dégâts infligés lorsque le voleur est camouflé de 50% au lieu de 25%.

Chaman: Transfert astral aura un temps de recharge de 90 secondes au lieu de 120sec.
heal: Coût en mana de Remous réduit de 25%.

Guerrier: Porteguerre ne stun plus, à la place il immobilisera pendant 4 sec la cible a terre et réduit toujours la vitesse de la cible de 50% pendant 6sec.
protection: Les coups critiques avec Heurt de bouclier déclencheront aussi l'effet d'Enrager du war.

Sachez que ce topic n'est pas complet car j'ai pu constater beaucoup de changement dont je n'en suis pas sur par exemple enchanter les arme héri avec des enchant de HL : Dance d'acier (+1650 agi ou force selon la stat la + haute) => du lvl 1 a 54, cet enchant augmente de 64, donc les fufu feront encore + mal. Et comme je l'avais dit dans le guide Démonicron de Bellamor, il y aura d'autre changements que je ne pourrais pas prévoir donc je compléterais plus tard.

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Changements prévus de la 5.4 . Répondre en citant

Merci, tu peux toujours t'amuser à continuer la rédaction des changements prévus dans les prochaines versions officielles du jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Changements prévus de la 5.4 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange