WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méga bug à Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Méga bug à Sombrelune Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai récemment eu un gros bug sur ma hunt Courseflèche qui, je pense, vaut le mérite d'y jeter un coup d'oeil.

En effet, en ce samedi 6 juin, je me retrouve moi et mon perso à la Foire de Sombrelune, alors qu'elle est censée s'ouvrir vers minuit. Le pourquoi ? Eh bien, j'avais laissé ma hunt à la dernière représentation de la Foire.

Résultat, on a fait un joli tour de l'île pour s'apercevoir que seuls les mobs étaient présents et que les PNJs n'étaient pas là. Je suis même allé dans les deux grottes, le lapin n'y était pas.

Ça fait vraiment étrange de voir qu'on est tout seul sur une zone habituellement fréquentée, mais autant vous dire que j'en ai pleinement profité. Les débris de pêche n'étaient malheureusement pas là, auquel cas j'aurais pu passer un bon bout de temps à les farmer. Les feux d'artifice sont bel et bien là, mais pas les animaux du zoo. Les portails de retour, eux, étaient présents.

Donc à 20h05 du soir je me suis posé la question de savoir si le coffre de l'arène allait fonctionner à 21heures. Réponse dans quarante minutes.

Les loups de Sombrelune n'avaient par contre pas bougés de là. Mascottes également. Le manège, lui, fonctionnait toujours, et avec la musique, dans une île où personne n'est présent, je peux vous dire que ça m'a très vite foutu les jetons. Néanmoins pas de buff associé à un tour de manège. Snif. Tous les enclos étaient accessibles.

Quant aux fantômes, à part le gardien des âmes, ils n'étaient pas dans les environs. Ça aurait pu me faire un peu de compagnie !

Aux alentours de 20H30, j'ai pu voir à ma grande surprise un worgen se connecter pil-poil devant moi, l'air aussi ahuri que moi. 1ère réaction : "Oh non ça fait 5 fois que ça me le fait !"

J'en ai quand même profité pour faire une petite vidéo que je publierai sur YouTube par la suite, pour les intéressés.

20h50 : un autre énergumène se connecte. Il était sur une monture, et pas n'importe laquelle : le poney de sombrelune. Comme quoi, attendre vraiment longtemps avant une reconnexion peut sauvegarder tout un environnement.

21H : Dommage, le coffre n'a pas fait son apparition.

Minuit : posté à l'entrée de la Foire, les nouveaux joueurs arrivent. Malheureusement, il faudra attendre 3H pour l'apparition du coffre. Et comme par magie, tous les PNJs réapparaissent !

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enigm
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Méga bug à Sombrelune Répondre en citant

Chelou...
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Méga bug à Sombrelune Répondre en citant

Salut à tous cela fait longtemps que je n'ai pas visité le forum car je suis actuellement mj sur le privé bref, seulement pour préciser que les pnj n'étaient pas là car l'évènement ne devait pas se passer
ce jour là donc les pnj ont du faire le apparition le lendemain sinon pour les feux d'artifice ect... Ce sont des gobs (game object) mis en place et sauvegardés dans une database donc ils ne disparaîtront jamais
Sur ceux bon jeux à vous Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Méga bug à Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange