WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démonomicron F2P
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Guides F2P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

GUIDE EN RELECTURE, ADAPTATION AU PATCH 5.3
JE CORRIGE ET MODIF AU FUR ET A MESURE (indulgence pour les "fôte ortografik" = je m'emploie à les éradiquer lol) ^^



Le Démonomicron : Codex du parfait petit démoniste

© 2013 BellArche Tous droits réservés

De l’essentiel pour l’apprenti sorcier F2P par Bellamor, la Démone de Temple Noir


Warlock Academy of Schomolance approved !
Edited by The Scarlet Crusade Librarium




Avant propos de l’auteur :
Ce guide n’a pas pour ambition de détenir la seule et unique vérité concernant la classe de démoniste de niveau 20 en Free To Play (F2P). Il est le résultat de l’accumulation d’informations objectives et de pensées plus personnelles autour de cette classe de jeu.
Il est évident que seule la pratique personnelle de cette classe et la connaissance de son personnage et de l’environnement de World of Warcraft (WoW) permet à la fois de développer son propre style de jeu, d’optimiser et de personnaliser son démoniste mais surtout de prendre plaisir à jouer. Smile

S’appuyant sur des sources et textes officiels du jeu, ce guide se veut à la fois efficace, clair mais également riche et exhaustif dans la mesure du possible. Il s'attachera à présenter de manière factuelle la classe démoniste F2P, le tout agrémenté d'idées, de remarques, de retours d'expériences et astuces afin d'offrir un éventail de possibilité aux joueurs.

Le contenu de ce codex du démoniste se fonde sur le patch 5.3 de World of Warcraft - Mists of Pandaria et est donc susceptible d’évoluer, d’être annoté ou corrigé.
En espérant que ce guide sera utile à tous les apprentis sorciers en herbe... Smile

Oserez vous vous plonger dans les sombres arcanes de la classe du démoniste ?
Car le dire c’est bien, mais le FEAR c’est mieux ! Twisted Evil
Bonne lecture. ^^


« TN »ment vôtre ! Wink

Bellamor
Http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/Bellamor/advanced



-=§=-


SOMMAIRE

I. Des sombres arcanes du Démoniste F2P.

II. De la bonne compréhension des races corruptibles.

III. De la détermination des sombres talents de l’ensorceleur.

IV. De la maîtrise des incantations et sortilèges.

V. De l’invocation de votre serviteur démoniaque.

VI. Du choix de la sombre spécialisation.

VII. Des humanités du démoniste et la « voie » professionnelle à suivre.

VIII. De la sorcellerie des macros de la Démone.

IX. Des compétences propres du démoniste et les caractéristiques à privilégier.

X. De l’équipement du modeste néophyte aux grands liges du chaos.

XI. Changements 5.3 du Démoniste F2P.



Citation:
Remerciements :

A Archezorane, pour sa grande complicité partagée depuis si longtemps en jeu, ses encouragements de toujours et sa bienveillance à l'égard d'une ténébreuse petite démone croisée par hasard un automne 2011 dans les verdoyants Contreforts d'Hautebrade.
http://archezorane.free.fr/bidi/index.htm

Je tiens à remercier la terrible fufu Ally Embusquée pour m'avoir proposé ce projet et sa confiance.
http://wowf2p.xooit.fr/index.php
Merci beaucoup à Ailumi et Fruitdealer (sur Wowf2p), Dax, Vaettir et Watriox (sur Mamytwink) ainsi que Lìl (US), Lofi (US) et Salfir (US) (sur Twink Info) dont les guides m'ont beaucoup inspiré tant sur la forme que sur le fond.
Merci enfin à Blizzard pour le merveilleux monde de WoW qu'il a crée et qui permet de repousser les limites de notre imagination...

Je dédicace également ce guide aux valeureux Templiers Noirs qui subissent mes sortilèges depuis tant de temps : Astahunter, Cøörn, Dkps, Finälis, Frënzy, Furtîfes, Laëti, Illyannae, Illyon, Iduyana, Sawar, Senex, Tantrix, Tsûky, Verbäl, Verveineuse... Grouiic à vous !


Etape Lire Avant Propos et Sommaire du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Mer 17 Juil - 17:30 (2013); édité 123 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

Etudes et Réflexions sur les arts ténébreux du Démoniste F2P.



I. Des sombres arcanes du Démoniste F2P.


Pour la plupart des héros d’Azeroth, les puissances démoniaques sont synonymes de corruption, de destruction et de mort. Les démonistes, eux, voient en elles une opportunité. Ces insatiables lanceurs de sorts invoquent des serviteurs démoniaques et les font combattre à leurs côtés. A mesure que ses connaissances dans les arts sombres croissent, des diablotins des succubes séduisantes et de loyaux marcheurs du Vide rejoignent les rangs du sorcier noir F2P pour exterminer quiconque se mettra en travers du chemin de leur maître dans sa quête de domination.
Ces adorateurs des puissances de l’ombre sont redoutés et nombre de ceux qui ont subi leur courroux préfèrent désormais se battre aux côtés d’un démoniste plutôt que contre lui.

Les démonistes réduisent en cendres leurs ennemis déjà affaiblis par les malédictions et afflictions infligées par leur magie noire. Par leurs incantations impies ils consument leurs ennemis dans des flammes incendiaires, les poussent à fuir sous l’emprise de la terreur ou de la douleur, ou encore font s’abattre sur leurs victimes des maladies corruptrices et des malédictions affectant leur vitalité.
En s’assurant de rester loin du champ de bataille, ils affaiblissent et détournent l’attention de leurs ennemis ; s’évitant ainsi les fâcheux désagréments d’un combat de mêlée qui, autrement, leur serait fatal du fait de l’absence d’armure protectrice.

Du fait qu’il possède des familiers et un grand panel de sorts, le Démoniste est une classe qui demande beaucoup d'implication de la part du joueur. Ceci signifie qu'ils devront apprendre un peu plus que d'autres classes (non non je n’en citerai pas ! Very Happy spam dénoncer, spam rétablissement,… hihi). Ils ont beaucoup de capacités, trop souvent sous estimés, qui amuseront le joueur tels que le sort de Peur (Fear), la transformation en démon, le drain de vie. En outre, rappelez vous qu’un démoniste ne craint pas la mort puisqu’il la côtoie quotidiennement et que parfois même, tel un thaumaturge, il est capable de se relever pour abattre un ennemi affaibli qui pensait naïvement en avoir fini… héhé Wink
Votre « popularité » et efficacité dépendra de vos sorts mais également de votre capacité à vous faire vite détester par le camps d’en face. N’hésitez pas à user de la guerre psychologique pour enrager et détourner vos adversaires de leurs objectifs.

En somme, jouer démoniste peut se révéler très gratifiant puisqu’il pousse à développer votre esprit d’équipe, votre sens tactique, votre "mind gaming" (lire le jeu de l'adversaire) mais également à jouer une classe pas forcément évidente à comprendre ou à en maitriser les subtilités…


Etape Lire Chapitre I du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Sam 25 Mai - 10:22 (2013); édité 169 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

II. De la bonne compréhension des races corruptibles.


Les arts sombres séduisent bons nombres de mortels et non-morts en quêtes de puissances, de richesses, de connaissance, d’immortalité, d’amour, de gloire et de beauté (Si si ! Ce genre d’accident peut arriver... ^^). Ainsi, quelque soit la sombre motivation de départ du néophyte, les savoirs impies des dieux sombres ont toujours attirés la grande majorité des races d’Azeroth. L’attrait de ces forces obscures est tel qu’elles ont pu aussi bien contaminer l’esprit des sages et vertueux de l’Alliance que attiser la soif de conquête des ambitieux de la Horde.

Il est impératif de maitriser les caractéristiques de chacune de ces races. Tout d’abord parce qu’elles déterminent le choix de votre personnage au départ mais également le style de jeu que vous devrez adopter. En outre, il est important de connaître les spécifitées des autres races que ce soit pour mieux appréhender les compétences de vos alliés ou pour mieux éliminer vos adversaires.

Passons en revu les êtres assez fous, ou surement assez intelligents diront les cyniques, pour s’adonner à ce culte des sombres arcanes :

Citation:
Caractéristique de base des démonistes au niveau 20 (F2P) (bonus de classe) :
Race..................Force....Agilité....Endurance+1....Intelligence+2............Esprit+2....Armure.........Santé....Mana
Nain..................31.........23............33......................42..........................44..............XX.............776..........600
Gnome..............21.........29............32......................46..........................45..............XX.............776..........630
Humain.............26.........27............32......................43..........................46..............XX.............766..........600
Worgen.............29.........29............32......................39..........................44..............XX.............766..........600
Elfe de sang.......23.........29............32......................46..........................43..............XX.............766..........600
Orc....................29.........24............33......................40..........................47..............XX.............776..........600
Troll..................27.........29.............33......................39..........................46..............XX.............776..........600
Réprouvé..........25.........25.............32......................41..........................50..............XX.............766..........600
Goblin...............23.........29.............32......................46..........................43..............XX.............766..........600


Dernière édition par Bellamor le Dim 2 Juin - 13:35 (2013); édité 76 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant


Des tentations des citoyens de l’Alliance.

 Nain

La fière nation naine n’est pas réputée pour la maitrise de la magie mais plutôt pour sa mauvaise humeur, son goût immodéré pour l’or et la boisson, la qualité de ses métaux et l’efficacité de ses haches et massues dans sa diplomatie. Les nains inflexibles de Forgefer fournissent de puissants guerriers à l’Alliance et se méfient de la magie.
 
Mais il arrive parfois qu’un vénérable chaman maitre des runes nain suscite l’intérêt des démons qui viendront le corrompre, qu’un mage néophyte talentueux succombe volontairement ou non aux sombres arcanes suite à la lecture de savoirs interdits. Il est à noter que les ambitieux et industrieux Sombrefers s’adonnent de plein grès aux puissances destructrices du chaos depuis les profondeurs du Pic de Rochenoir.
 
De part leur constitution naturelle, les nains peuvent s’avérer de bons démonistes en dépit des apparences. A condition de bien exploiter leurs caractéristiques… En comprenant bien cela, le nain démoniste pourra tenir un rôle de choix dans le soutien ou la défense face à ses ennemis du fait de sa résistance au givre mais également de la forme pierre qu’ils peuvent invoquer.
 
Citation:
Un choix de démoniste correcte qui peut s’avérer efficace pour une défense inflexible.
- Forme de pierre : Les nains peuvent se transformer temporairement en pierre vivante, neutralisant ainsi tout poison, maladie et hémorragie, et augmentant leur armure naturelle. Utile pour réduire les dommages et soigner les poisons et afflictions.
- Résistance aux givres : Les nains de Forgefer sont naturellement résistants aux dégâts magiques de Givre. Utile pour résister aux dégâts de givre des mages de givres.



 Gnome

Il est de notoriété que la petite taille de ces êtres malicieux, que sont les gnomes, est inversement proportionnelle à leur ingéniosité, leur curiosité et leur bonté. Il est alors bien présomptueux de ne pas les considérer sérieusement au prix de finir comme cobaye bien involontaire de leurs inventions.
 
Cependant ce goût pour l’invention et la recherche peut conduire à bien des catastrophes et le peuple gnome en a payé le prix en perdant son foyer de Gnomeregan. Or, les puissances occultes se moquent de la taille de leurs adeptes. Ainsi, outre simplement la folie et ou l’ambition, l’exposition à la radioactivité peut corrompre un laborantin gnome aux démons gangrénés ou encore une simple expérience ratée de téléportation peut conduire à la possession par les inquiétants êtres du Vide du petit chercheur.
 
Le gnome embrassant les sombres arts se distinguent par leur conception dynamique du démonisme. En effet, la petite taille du gnome démoniste peut le sauver de bien des pièges et son amour pour l’ingénierie lui permet de surprendre et de riposter efficacement. En outre, son affinité naturelle avec la magie lui permet de résister aux arcanes mais également de disposer une réserve de mana légèrement supérieur ; utile pour un déferlement de sorts.
 
Citation:
Un choix de démoniste décent, assez offensif et insaisissable.
- Spécialisation ingénierie : Grands amateurs de gadgets et de bidules en tout genre, les gnomes bénéficient d’un bonus de compétence en ingénierie. Permet d’utiliser bon nombre de pièges dont les redoutables Grandes bombes en cuivre.
- Maitre de l’évasion : Les gnomes sont petits et vifs, ce qui leur permet de se sortir de bien des situations inconfortables et des pièges les plus dangereux. Permet de se dégager de bon nombre de pièges affectant le déplacement.
- Pensée expansive : Curieux, inventifs et géniaux, les gnomes bénéficient d’un petit bonus à leur total de mana. Donne une charge de mana légèrement supérieur aux autres races qui peut faire parfois la différence.
- Résistance aux arcanes : Les gnomes sont naturellement résistants à la magie arcanique, ce qui les rend plus difficiles à blesser par ce biais. Utile pour résister aux dégâts d’arcane reçus des druides, mages et chasseurs.
- Spécialisation lames courtes : Expertise avec les Dagues et les Epées à une main augmentée de 1%.



 Humain

L’humanité est peut être la race la plus encline à la tentation du Malin. En effet, elle a toujours été animée par le désir de connaissance, l’attrait du pouvoir et la soif de richesse. De ces turpitudes bon nombre d’humains ont été séduit par le démon ou ont embrassé volontairement la magie noire par ambition.
 
Même si les prélats de la cité capitale d’Hurlevent se refusent officiellement à consentir au recours de la magie hérétique, les officiers de l’Alliance ont bien compris l’impérieuse nécessité de combattre le feu par le feu. Pour ce faire ils n’hésitent pas à engager des ermites nécromanciens pour servir leur cause ou encore à former ses propres inquisiteurs aux savoirs interdits. L’Alliance peut parfois encourager également les étudiants de l’école de mage de Dalaran qui ont raté leur examen à se tourner vers la voie des ombres (si ce n’est pas déjà fait par amertume, dépit ou vengeance…).
 
Les démonistes humains ont une détermination assez forte pour se sortir de bon nombre de pièges. Du fait de cette capacité d’adaptation naturelle, ils représentent un gros potentiel aussi bien en terme offensif que défensif avec la possibilité de porter des amulettes plus variées. Outre cette polyvalence au combat, les sombres magiciens humains ont assez de charisme et de sortilège de séduction pour s’attirer les faveurs de la plupart des factions sympathisantes de l’Alliance et se tailler une réputation qui servira ses intérêts personnels…
 
Citation:
Un excellent choix pour un démoniste polyvalent, particulièrement si vous souhaitez obtenir un double bijoux Maitre d’arène.
- Chacun pour soi : Permet de se dégager de tout type d’entrave avec un temps de recharge de 2min. Cela libère une place de bijoux pour une deuxième AGM qui augmenterait de 120 (130 en Bg) le nombre de points de vie.
- Diplomatie : Le discours franc et naturellement éloquent des humains permet à ces derniers de bien s’entendre avec les autres races et de gagner leur confiance plus facilement. Permet de monter ses réputations facilement et d’accéder rapidement aux titres d’Ambassadeur, de Diplomate ou encore de Gardien de Cénarius.
- L’esprit humain : Les humains sont connus pour leur esprit indomptable et bénéficient d’un léger bonus à l’Esprit de 3%.
- Spécialisation épées : La force et la grâce des humains s’expriment pleinement dans leur maniement de leurs armes préférées. Expertise avec les Epées augmentées de 1%.



 Worgen

Les peuples libres de Lordearon ont beaucoup souffert des incessantes guerres entre les forces de la Horde et de l’Alliance. Mais le plus lourd tribu qu’ils eurent à faire fut lors de l’invasion des forces du Roi Liche. La corruption nécromancienne et démoniaque que le Fléau laissa dans son sillage de destruction a marqué aussi bien la terre que les hommes.
 
La population humaine de Gilnéas, en dépit de sont isolationisme, en a subit les conséquences dans sa chair. Résultat de la démence des expériences d’Arugal, la mutation en hommes-loups des glinéens porte la marque du monde des démons. Quoi de plus normal alors pour « les enfants d’Arugal », les worgens, de s’adonner aux sombres cultes que ce soit pour vénérer les puissances démoniaques, les maitriser dans une quête de puissance ou tout simplement essayer de trouver un remède à ce mal…
 
Les démonistes worgens, du fait de leur nature sauvage, s’avèrent de formidables attaquants. En effet leur vélocité leur permet de courir rapidement vers une cible ou de pouvoir s’échapper de situations dangereuses. Leur acharnement féroce au combat s’avère également être un atout décisif pour abattre leur adversaire.
 
Citation:
Un très bon choix pour un démoniste rapide et sauvage en champs de bataille.
- Sombre course : Les worgens peuvent basculer de leur forme humaine à leur vraie forme, ce qui accroît furieusement leur vitesse pendant un court laps de temps. Le « sprint » est utile pour le démoniste. Il donnera de la mobilité salutaire au démoniste destruction et affliction et rendra le démonologiste insaisissable avec le bond démoniaque (sans parler de la potion de rapidité pour les alchimistes…).
- Acharnement : Augmente les chances coups critiques particulièrement utiles pour les démonistes destruction.
- Aberration : La durée de toutes les malédictions et des maladies qui affligent le worgen est légèrement réduite. Réduit les dégâts ombre et nature reçus des démonistes, des prêtres, des druides et des chasseurs.
- Ventre à terre : Le worgen peut courir à quatre pattes aussi vite qu’un animal sauvage. Pourquoi s’embarrasser d’une monture quand on peut courir ?
- Deux formes : Les worgens peuvent basculer de leur forme humaine à leur forme worgen à volonté.



Dernière édition par Bellamor le Jeu 29 Aoû - 15:50 (2013); édité 34 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant


De la puissance sauvage des membres de la Horde.

 Elfe de sang



La puissance du très ancien royaume Quel’Thanas repose sur la maitrise et l’excellence des arts arcaniques qui a fait toute la noblesse et l’orgueil des elfes de sang. Il n’est alors pas étonnant que les plus ambitieux de cette antique race cherchèrent à en percer tous les mystères y compris les plus sombres.
 
 
 
Il fallu alors peu de temps pour qu’une grande partie de la classe dominante des magistères de Lune d’Argent soit sous l’influence des puissances démoniaques. Lourdement affaibli par les dévastations du Roi Liche, la nation des Sin’dorei failli même sombrer dans la démence lorsque leur chef Kael'thas Haut Soleil, perverti par les démons, chercha à faire entrer la Légion Ardente en Azeroth par le Puit de Soleil. Cependant, les elfes de sang continuent à s’adonner aux sombres cultes magiques espérant la dominer une bonne fois pour toute.
 
 
 
De part leur profonde affinité avec les arcanes, leur conférant une résistance naturelle, les elfes de sang s’avèrent être d’excellents démonistes et des terreurs contres les autres pratiquants de la magie en absorbant la mana, réduisant au silence tous les adversaires à proximité.
 
 
Citation:
Un excellent choix de démoniste puissant en combat et efficaces contre les autres incantateurs. A noter la possibilité d'avoir accès aux Chardons sanglants qui donnent +10 en puissance de sort.
- Torrent arcanique : Les elfes de sang peuvent interrompre les incantations en réduisant temporairement leur cible au silence, et restaurer une partie de leur ressource. Un sort qui réduit la cible au silence et rend 2% de mana au démoniste.
- Affinité avec les arcanes : Les elfes de sang sont passés maîtres dans les arts mystiques et bénéficient d’un bonus au métier d’enchantement. Donne un bonus pour le métier d’enchantement de +10.
- Résistance aux arcanes : Les elfes de sang sont naturellement résistants à la magie. Permet de réduire les dégâts d’arcane reçus des druides, chasseurs et mages.





 Orc

Depuis leur origine, les féroces orcs d’Orgrimmar portent un lourd héritage de la Légion Ardente et ses démons. Connus pour leur force brute et leur approche brutale de la tactique militaire, les orcs représentent le fer de lance de la Horde dont Garrosh, fils de Thrall, en est le chef de guerre absolu.
 
 
 
Les descendants libres de la tribu des Chanteguerre n’ont jamais pour autant renié les sombres arts de la démonologie. Bon nombre orcs fanatisés et animés par l’ambition, la folie ou parfois même la soif de pouvoir, font le choix d’invoquer les puissances occultes depuis la Faille de l’Ombre d’Orgrimmar afin de les asservir et participer aux plans de conquête du chef de guerre.
 
 
 
Les orcs sont une force brute de la nature et leur tempérament leur permettra de tirer au maximum à profit les sorts et les démons incantés. En effet, les ordres implacables aboyés par les peaux vertes stimules les familiers démoniaques et la soif de sang qui s’empare parfois d’eux au cœur de la bataille les rendront leurs attaques redoutables. En outre leur solide constitution les préserve en parti des étourdissement et en font un adversaire inflexible.


 
 
Citation:
Un très bon choix de démoniste agressif et flexible.
- Fureur sanguinaire : Les orcs peuvent entrer dans une rage temporaire qui augmente leur puissance d’attaque. Offre un bonus de puissance des sorts de 18 au niveau 20 pendant 15sec.
- Commandement : Les orcs se débrouillent bien avec les familiers, qui bénéficient d’un bonus aux dégâts infligés quand ils sont sous les ordres de leur maître orc. Augmente les dégat de votre familier de 2%.
- Solidité : Aguerris par la nature, les orcs se remettent plus facilement des effets d’étourdissement que les autres races. La durée de l’étourdissement est réduite de 15%. Très utile contre les stuns des chasseur, etc…





 TrollPRESENTATION A VENIR
Citation:
Même si il reste un choix de démoniste correct par ses entrées en transe berserk, « Un Twoll démo, ça assuwe gwave mec ! »
- Tueur de bêtes : Augmente de 5% les points de dégâts infligés aux bêtes permettant notamment de se débarrasser rapidement des familiers de chasseurs. Ce racial fonctionne sur les druides en formes animales et sur les chamans en loup fantôme !
- Berserker : Les trolls peuvent plonger dans une rage frénétique, ce qui augmente leur attaque et leur vitesse d’incantation pendant un court laps de temps. Augmente votre hâte de 20% pendant 10 secondes permettant d’incanter plus rapidement.
- Déhanché troll : Du fait de leur agilité spectaculaire, les trolls sont moins affectés par tout ce qui pourrait entraver leurs mouvements que les autres races. Réduit passivement de 15% la durée de tous les effets affectant le déplacement pouvant sortir le démoniste de situations bien embarrassantes.
- Régénération : Les trolls ont une faculté de régénération naturelle qui leur fait recouvrer la santé en continu, y compris lors des combats. Vitesse de récupération des points de vie augmentée de 10%. 10% de la vitesse de récupération des points de vie sont actifs pendant les combats.







 Réprouvé
PRESENTATION A VENIR
Citation:
Un très bon choix de démoniste à la fois puissant et implacable pour défendre un position et redoutablement résistant pour mener une attaque.
- Volonté des Réprouvés : Les Réprouvés peuvent se délivrer de tout effet de charme, de peur et d’endormissement à volonté. Utile contre les prêtres et les autres démonistes. Il permet d’économiser dans certaines circonstances un emplacement de bijoux/trinket de la Horde (mais ne peut s’y substituer totalement).
- Toucher du tombeau : Permet d’infliger environ 112 de dégâts à la cible en lui absorbant ponctuellement de la vitalité de même ampleur (20% de chance de toucher toutes les 15 secondes).
- Cannibalisme : Les Réprouvés peuvent se soigner d’une façon particulièrement immonde en dévorant des cadavres. Dévore un cadavre humanoïde pour regagner de la vitalité (Miam !).
- Résistance à l’ombre : Les Réprouvés sont naturellement résistants à la magie de l’Ombre. Réduit les dommages ombre reçus des prêtres et des autres démonistes.







 Gobelin
PRESENTATION A VENIR
Citation:
Un excellent choix pour un démoniste polyvalent et mobile en combat.
- Barrage de roquettes/fusées : Permet de lancer une roquette sur une adversaire pour des dommages supplémentaires.
- Fusées de saut : Permet de bondir ponctuellement accordant une grande mobilité démoniste, décuplé si il est démonologiste et/ou si il possède des potions de rapidité en tant que alchimiste.
- Le temps c’est de l’argent : Augmente la vitesse d’attaque et d’incantation de 1%
- La chimie pour une vie meilleure : Donne un bonus de +15 au métier d’alchimiste donnant accès aux excellentes Potions de Soin
- Hobgobelin de bât : Les gobelins peuvent accéder à leur banque à tout endroit à l’aide de leur fidèle ami.
- Dur en affaires : Les marchandages et les interminables négociations sont une seconde nature pour les gobelins, c’est pourquoi ils bénéficient toujours des prix les plus bas.













Etape Lire Chapitre II du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.
 
 
 
 
 


Dernière édition par Bellamor le Jeu 29 Aoû - 16:34 (2013); édité 28 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:15 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

III. De la détermination des sombres talents de l’ensorceleur.


Le démoniste peut choisir son talent à partir du niveau 15. Les talents ne sont plus liés aux spécialisations.
A ce niveau, le thème commun des trois talents disponibles pour le démoniste est celui de sa vitalité et de sa survie. Ce choix peut s’avérer décisif et aura une influence sur le rôle que compte se donner le démoniste. Il est recommandé à cet égard de bien tester les trois talents disponibles en F2P.

Voyons en détail ce panel de talent qui nous est proposé. Véritable compromis entre un soin et une attaque, le talent Moisson de vie est un sort spectaculaire qui permet au démoniste de drainer et d’absorber une partie l’énergie vitale de plusieurs adversaires en même temps, ce qui peut désorienter un soigneur ennemi qui ne saura plus qui soigner. Plus axé sur un combat défensif ou d’usure, le talent de Suceur d’âme est une sort passif du démoniste qui lui permet de créer un bouclier autour de lui pendant qu’il incante ses sorts de feu ou d’ombre. Le talent de Sombre régénération, quant à lui, est un sort de soin correct pour le démoniste et son familier mais à le terrible avantage de lui permettre de conserver sa mobilité.

Citation:
- Moisson de vie = Draine la vie d’une multitude de cibles
- Suceur d’âme = Confère un bouclier absorbant les dégâts reçus pendant l’incantation de sorts
- Sombre régénération = Sort de soin mobile du démoniste et de son familier



Etape Lire Chapitre III du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Dim 30 Juin - 11:21 (2013); édité 12 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

IV. De la maîtrise des incantations et sortilèges.


Le démoniste se doit d’être habile et rusé dans la gestion de ses sorts. Seul l’entrainement et l’expérience personnelle sera la clef d’une utilisation optimale des sorts et de leur timing d’incantation.

Citation:
- Captation de vie
- Connexion (Disparaît avec la spécialité Destruction)
- Corruption (Disparaît avec la spécialité Destruction)
- Création de pierre de soins
- Contrôle du démon
- Drain de vie (Disparaît avec le choix de Moisson de vie)
- Malédiction de faiblesse
- Peur
- Pierre d’âme
- Trait de l'ombre (Disparaît avec la spécialité Destruction)


Astuces et conseils d'utilisation des sorts : A VENIR Wink

Etape Lire Chapitre IV du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Dim 30 Juin - 11:24 (2013); édité 12 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

V. De l’invocation de votre serviteur démoniaque.


Les Démonistes sont des mages consumés par leur désir de la magie noire happés dans les profondeurs des puissances démoniaques. La Légion Ardente leur donne sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.
Le choix de votre familier est déterminant !

- Diablotin = Familier de base avec attaque à distance (et revendications syndicales…) = Niveau 1 requis.
Familier de base du démoniste. Vicieux et malicieux, cette petite créature incante des boules de feu sur les ennemis de son maître mais n’hésitera pas pour autant à le critiquer… ^^

- Marcheur du Vide = Véritable garde du corps avec attaque au corps à corps et Désarmement = Niveau 8 requis.
Ce serviteur représente un réel garde du corps pour le démoniste. En effet, il peut tout aussi bien désarmer (Désarmement) les voleurs et autres guerriers, dévier les familiers ennemis de leurs objectifs ou encore harceler les invocateurs. Le marcheur du Vide obéi aveuglement à son maitre et ira combattre au corps à corps avec des dégâts comparables à ceux du diablotin.

- Succube = Forte capacité offensive à moyenne distance et de séduction… Fouêtt ! Fouêtt ! Owiii ! = Niveau 20 requis.
Cette voluptueuse et envoutante tentatrice est l’un des meilleurs familiers du démoniste. Elle peut utiliser le sort de Séduction lorsqu’un ennemi immobilise, assomme, rend silencieux ou fait peur à son maître. La succube peut ainsi renverser une situation dangereuse et sauver la vie du démoniste face à un voleur mal intentionné ou un paladin se croyant tout puissant. Outre cette formidable capacité de séduction sur les faibles d’esprit (hihi !), cette adepte de la luxure possède un fouet redoutable qui frappe à courte et moyenne distance avec une cadence assez rapide ; offrant un rendement de dégât très intéressant pour harceler, poursuivre et achever sa cible dans un cri d’extase. Avec la succube, « eros » et « thanatos » ne sont pas antinomique… Wink


Etape Lire Chapitre V du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Mar 14 Mai - 15:30 (2013); édité 9 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

VI. Du choix de la sombre spécialisation.


Le démoniste choisi sa spécialisation à partir du niveau 10.
A ce stade, seul la préférence prime. Testez, choisissez et jouez ce qui vous plait le plus ! C’est en maitrisant la spécialisation qui vous plait le plus que vous en tirerez la substantifique moelle et le meilleur parti ! Smile Certains peuvent même alterner les spécialisations, une fois qu’ils en ont très bien compris les mécanismes en fonction des situations (donjon, champs de bataille, etc …). La majorité des spécialités est viable mais elles ont des différences notables que tout démoniste néophyte se doit de considérer.

Les milles tourments de l’Affliction.
Les Démonistes de la Ruine se délectent de voir agoniser a petit feu leurs adversaires et sont les spécialistes des malédictions et afflictions en tout genre. Il demande un sens de la décision et de l’anticipation pour choisir vos « dons bienveillants » pour un ennemi en particulier (vol de vie, allongement du temps de casting, DoT, etc …). Les malédictions peuvent seulement être lancées sur l'ennemi et une seule peut être active à la fois. La dernière malédiction que vous lancez remplacera la malédiction précédente.
Actuellement le Démoniste Affliction est la spécialisation la plus faible des trois choix état donné que l’utilisation de éclats d’âmes est limitée et que les dégâts sont plutôt légers. Cependant dans un grand groupe de combat ou entouré d’un soigneur compétent, ce démoniste saura se révéler décisif dans de long et intenses combats.

Citation:
Sorts spéciaux :
- Affliction instable
- Eclats d’âme
- Drain d’âme
- Brûlure d’âme



Les sombres ruses de la Démonologie.
Les Démonistes fanatiques et adeptes fervents des puissances du chaos connaissent les moindres rouages de la Démonologie. Leur force réside dans la polyvalence de leurs compétences, leur grande flexibilité et leur forte capacité d’adaptation. C'est une spécialité très riche qui demande un minimum d'habitude pour en maitriser les subtilités. La maitrise des arts démonologie peut s’avérer extrêmement gratifiant en champ de bataille (et je le dis d’expérience par mes moment de fou rire à mystifier mes adversaires en champs de bataille ou à récupérer in extremis un drapeau).
La Démonologie permet au démoniste de maitriser les énergies impies pour se transformer en une puissante entité démoniaque. Le démonologue constitue un fort soutien tactique pour un groupe de champs de bataille qui joue les objectifs. Il possède bon nombre de techniques de défenses intéressantes ou de capacités de contrôle de l’ennemi mais également une un panel de sorts très décents. Les Démonologues s’avèrent souvent être des joueurs inventifs et flexibles.

Citation:
Sorts spéciaux :
- Métamorphe
- Bond démoniaque
- Fureur démoniaque (actif)
- Fureur démoniaque (passif)
- Feu de l’âme
- Main de Gul'dan



Les puissances fulminantes de la Destruction.
Les Démonistes infernaux de la Destruction sont la catégorie la plus redoutable de cette sombre classe. Ils n’hésitent pas à combattre le feu… par le feu ! Ces liges du feu disposent d’un ensemble d’attaques directes, avec ou sans incantation, pour immoler sur le long terme ou incinérer instantanément leurs adversaires. La flamboyance des démonistes leur assure également une affinité avec la magie et dans sa régénération en mana.
Le démoniste Destruction est reconnu pour suivre la voie démoniaque la plus offensive des trois spécialités. Il inflige de gros dégâts à des cibles uniques et excelle pour les duels. C’est la spécialité la plus répandue dans le monde du F2P WoW.

Citation:
Sorts spéciaux :
- Energie chaotique (passif)
- Conflagration
- Incinérer
- Immolation



Recherches et développements :
Lapinoulogie.

Cette spécialité inédite est le résultat de mes études des chroniques secrètes de la mystérieuse Kabbale de Caerbannog. Ce culte démentiel vénère le légendaire et vicieux Lapin Vorpal, gardien du Sacré Graal ! Wink La rumeur raconte que les zélotes du Lapin Assassin ont réussi à invoquer l'avatar de ce terrible démon dans la grotte d'une île reculée d'Azeroth du nom de Sombrelune... Personne n'en n'est jamais revenu pour confirmer cette théorie !
Cette magie diabolique est encore en phase de test sur un cobaye fufu "volontaire"... Hihi Wink
Arrow Cf. http://archezorane.free.fr/bidi/index.htm
En attente d'être homologué par l'académie de Schomolance et le sombre conclave de Blizzard, cette spécialité démoniaque est accessible à tous les profanes des autres classes !

Citation:
Sort spécial :
-
Koudulapinou = Cueillez quelques Fleurs printanières ou une Branche en fleurs et déclamez la formule suivante : "Alakhazam schpouff schpouff koudulapinou !"

*Résultats aléatoires ! La Démone ne sera aucunement tenue responsable des effets indésirables liés à l'instabilité des incantations. A vos risques et périls... Héhéhé !* Twisted Evil
Et pour le contre sort de cet envoutement ? Ah ... euh... Note à moi-même : Penser à retrouver le contre sort de ce sortilège. Embarassed


Etape Lire Chapitre VI du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Ven 9 Aoû - 15:55 (2013); édité 46 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

VII. Des humanités du démoniste et la « voie » professionnelle à suivre.


Les professions primaires et secondaires
-
Alchimie = Métier de production de potions et élixirs donnant la compétence passive de Mixologie .
-
Calligraphie = Métier de production de parchemins donnant la compétence de Mouture et accès à
Suite de Voleurs .
-
Couture = Métier de production d'équipement en tissu avec de nombreux modèles très intéressants pour la transmogriffication.
-
Dépecage = Métier de production de cuir donnant la compétence passive de Maître de l'anatomie .
-
Enchantement = Métier de production d'enchantement de votre équipement donnant la compétence de Désenchanter et Huile de sorcier mineure .
-
Forge = Inutile pour le démoniste sauf si vous tenez à une Lourde épée longue en cuivre pour votre transmogriffication.
-
Herboristerie = Métier de production de plantes donnant le sort Sang-de-vie .
-
Ingénierie = Métier de production de pièges et de bombes donnant accès à Lunettes de tigre volant .
-
Joaillerie = Métier de production de bijoux donnant accès à la compétence de Prospection ainsi qu'à Statue en pierre grossière , Collier épais en bronze et Collier brillant .
-
Minage = Métier de production de métaux donnant la compétence passive Résistance .
-
Travaille du cuir = Métier uniquement utile au démoniste pour Renfort d'armure moyen et pour quelques capes pour votre transmogriffication.

-
Cuisine = Métier secondaire donnant accès à Feu de cuisine ainsi qu'à de nombreuses recettes donnant accès au buff Bien nourri .
-
Pêche = Métier secondaire complémentaire à la cuisine permettant d'obtenir avec de la chance Chapeau de pêche déformé et Tortue de mer .
-
Secourisme = Métier secondaire pour les premières urgences donnant accès à bon nombre de bandages et antidotes contre les poisons.


Un long cheminement professionnel.
Afin de monter de manière efficace et de manière optimale votre démoniste, il est impératif d’en passer par tous les métiers ! Travail certes long et fastidieux mais qui se révèle payant à la longue ; sans compter les avantages procurés pour l’obtention de bons de la foire de Sombrelune.
Bref ! Les maîtres mots pour vos professions sont organisation, rentabilité et rigueur.
Mon expérience m’a montré que les métiers finaux pour le démoniste peuvent être divers et variés selon votre style de jeu ou votre personnage. Mais peut importe de courir il faut partir a point ! ^^ Ainsi, les professions initiales sont déterminantes afin d’éviter des aller-retour entre métiers parce qu’on à oublié tel ou tel enchantement ou équipement en tissu qui irait bien pour votre transmogrification.
Voici donc une marche à suivre efficace que je préconise pour les professions d’un démoniste :

Citation:
Enchantement et Couture Arrow Dépeçage et Travail du cuir Arrow Minage et Joaillerie Arrow Minage et Ingénierie Arrow Herboristerie et Calligraphie Arrow Herboristerie et Alchimie Arrow Choix de sa voie…


Plus précisément :
- Enchantement et Couture
La Couture en premier métier présente bien des avantages aussi étonnant que ce soit. En effet, la couture permet de débuter convenablement l’équipement de son démoniste. Il permet également d’être une source gratuite de poussière d’enchantement ; très utile pour le métier d’enchantement. On commence ainsi par un métier long afin de ne plus y revenir par la suite. Enfin, en joignant l’utile à l’agréable, ce métier offre des modèles d’équipement en tissu originaux pour commencer à travailler sa future transmogrification. Rappelez vous qu’un démoniste digne de se nom doit travailler son allure… Wink
L’Enchantement, quant à lui, va bénéficier pleinement de votre travail de couturier via le désenchantement. Cette profession décisive à le terrible avantage de non seulement d’enchanter vos premiers équipements (permettant d’avancer plus sereinement dans votre aventure) mais surtout de permettre de conserver ses mêmes enchantements sur des vélins pour vos futurs équipements optimaux (héritages, rares,…).

- Dépeçage et Travail du cuir
Et oui ! Le démoniste doit également savoir écorcher ses victimes ! La dissection et vivisection font partis de ses hobbies. Mais hélas ce sont des professions longues et fastidieuses. Outre le petit bonus passif de coups critiques qu’offre le Travail du cuir, ces métiers ne présentent qu’un seul réel intérêt pour le démoniste : les renforts en cuir pour ses vêtements. C’est pour cela qu’il est important de monter au plus vite ces métiers et de les évacuer pour des professions plus intéressantes. Pensez néanmoins à faire un stock de renfort de cuir pour le stuff que vous portez mais également pour vos équipements futurs. Rien de plus désagréable de trouver, par exemple, un gant opti et de vous apercevoir qu’il faut remonter ces deux métiers pour lui donner des renforts en cuir.

- Minage et Joaillerie
Minage… Voilà un métier qui risque de vous coller à la peau à partir de cette étape ! Durant vos prospections en montagne ou au fond des mines, accumulez le plus possible de minerais et de pierres. Ces matières premières sont essentielles aux métiers de Joaillerie mais également pour celui d’Ingénierie. En outre, ce métier procure un excellent bonus passif d’endurance qui est très appréciable pour la survie du démoniste.
La Joaillerie, quant à elle, permet d’obtenir ses premiers bijoux (si ce n’est déjà fait) et offres des modèles de bagues alternatives intéressantes pour un démoniste en construction. Cependant le réel intérêt pour le démoniste est la fabrication de colliers correspondant à ses caractéristiques primaires que sont l’endurance et l’intelligence. On notera également la possibilité de créer des statuettes régénératrices en vie.

- Minage et Ingénierie
On garde le métier de Minage et son petit bonus d’endurance à ce stade. Mais surtout on exploite à fond le stock de minerais et de pierre qui nous reste de l’étape précédente pour gagner du temps.
A ce stade, l’Ingénierie permet de se procurer généralement son premier item pour la tête de son personnage : les lunettes de tigre volant ! A moins d’avoir été chanceux à la pêche… ^^ N’hésitez pas également à faire le plein de bombes/dynamites qui peuvent se révéler être des « jokers » intéressants en Bg ; en particulier si ils stupéfient l’ennemi.

- Herboristerie et Calligraphie
Après un long moment à avoir creuser les filons de minerais comme un forçat, vous voilà maintenant à devoir courir la campagne pour cueillir les fleurs… ^^ L’Herboristerie est un métier aussi précieux que le Minage ou dans une certaine mesure le Dépeçage pour le démoniste. En effet, outre offrir la possibilité de vous faire de beaux bouquets de pâquerettes, cette profession offre un bonus de hâte et également un petit sort de soin. A partir de l’obtention de ce métier pensez à accumuler fleurs et racines pour vos prochains métiers.
La Calligraphie offre de la possibilité de créer des parchemins de téléportation (pour les étourdis ayant perdu momentanément leur pierre de foyer) mais surtout bon nombre de parchemins offrant des buff de caractéristiques pouvant aller à +5. Il est intéressant aussi de savoir que les plus généreux ou tacticiens pourront offrir des parchemins de Calligraphie à des alliés (et nouer des contacts précieux en champs de bataille ^^).

- Herboristerie et Alchimie
Votre herbier s’étant des a présent bien étoffé, il est temps de passer à la phase finale de vos études professionnelles en vous attelant dès à présent dans le décoction d’élixirs de puissance et autres philtres d’amour.
L’Alchimie est surement le passe temps préféré de tout démoniste qui se respecte… Et également le plus rentable ! Dans sa quête de la découverte de la pierre philosophale, le démoniste alchimiste va pouvoir créer bon nombre de potions dont la valeur utilitaire et tactique s’avère capitale au fil de son aventure et des combats qu’il mène. Les breuvages, qu’il peut créer à partir de ses récoltes de plantes, peuvent tout aussi bien augmenter son espérance de vie, augmenter la puissance de ses sorts ou tout simplement l’outil d’une ruse pour surprendre son adversaire.


Le choix de sa "voie" professionnelle...
Après cette longue et fastidieuse étape des professions, le démoniste se doit de se stabiliser professionnellement. A ce stade plusieurs voies peuvent s’ouvrir pour l’apprenti sorcier…

-
La voie du « néophyte » : Minage et Dépeçage (/Herboristerie)
La voie du « néophyte » évite au démoniste de s’encombrer de toute considération de ressources et objets/consommables tout en gardant de manière permanente un bonus de +3 endurance ( Résistance ) et de +3 coup critique ( Maître de l'anatomie ). Une alternative peut exister en incorporant le métier d’Herboristerie (et son bonus de soin et de hâte) qui ne demande pas d’entretien particulier à l’instar du Minage et du Dépeçage. C’est en somme une voie sans entretien simple et efficace qui offre bien des combinaisons possible selon votre style de jeu !

-
La voie du « scribe » : Herboristerie et Calligraphie
La voie du « scribe » permet de donner accès au démoniste accès à bon nombre de parchemins consommables d’endurance et d’intelligence tout en lui octroyant le petit sort de Sang-de-vie . Cette voie présente l’avantage de créer rapidement un stock de parchemin de bataille, parfois supérieur à certaines potions, même si leur efficacité ne dure que 15min. Cela permet aussi d’offrir des parchemins buff à des frères d'arme en bataille tout en étant fin tacticien : un parchemin bien appliqué peut faire parfois basculer un combat. Et vous deviendrez vite populaire ; répondant à la soif de gloire de tout bon petit démoniste qui se respecte ! Wink lol

-
La voie de l’ « alchimiste » : Herboristerie et Alchimie
La voie de l’ « alchimiste » est sans doute la voie finale de métier la plus optimale pour le démoniste ; à condition de ne pas avoir peur d’y consacrer du temps en préparation de décoctions et d’acquérir un maximum de recette d’Alchimie. En effet, outre le bonus de soin et de hâte appréciable que donne l’Herboristerie, l’Alchimie permettra au démoniste d’avoir accès à un très large panel d’élixirs ajoutant de l’intelligence, des points de vie, de l’auto-régénération ou encore des potions de soins, de vitesse ou de nage ! De plus la Mixologie doublera la durée et l’efficacité des potions crées (allant jusqu’à 2h).

-
La voie du « savant fou » : Ingénierie et Dépeçage/Minage/Herboristerie
La voie du « savant fou » est une voie peu usée mais qui s’avère intéressante pour surprendre un adversaire en Bg via l’assortiment de bombes et pièges proposés par l’Ingénierie tout en bénéficiant du bonus d’endurance passif du Minage. Cette combinaison de métier permet également au sorcier de pouvoir porter les fameuses Lunettes de tigre volant (qu’on ne peut porter en dehors de ce métier d’ingénieur !). Les démonistes peuvent par la suite compenser leurs lacunes de dégâts, endurance ou de soin par les métiers respectifs de Dépeçage, Minage et Herboristerie.

-
La voie de l’ « enchanteur » : Enchantement et Dépeçage/Minage/Herboristerie
Sachant que vous avez auparavant enchanté votre équipement, cette voie professionnelle présente essentiellement l’avantage de créer des Huile de sorcier mineure pour enchanter vos armes et vous donner un bonus de puissance des sorts pendant une heure. La voie de l’ « enchanteur » s’adresse à des démonistes optant pour une approche offensive. Ces derniers peuvent par la suite compenser leurs lacunes de dégâts, endurance ou de soin par les métiers respectifs de Dépeçage, Minage et Herboristerie.


Etape Lire Chapitre VII du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Dim 26 Mai - 18:17 (2013); édité 29 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

VIII. De la sorcellerie des macros de la Démone.

EN TRAVAUX DE R&D… hihi Wink = Classement en catégorie/spé Coming soon

Hors spécialisation.
Citation:
Sortilège de revitalisation : Soin d'urgence du démoniste en cas de coup dur ou pour accélérer un soin reçu.
/cast Sombre régénération
/cast Sang-de-vie
/use Pierre de soins

Ruses de l'apothicaire : Permet en une touche de toujours choisir la meilleure potion de soin dans votre inventaire.
/use Potion de soins
/use Potion de soins inférieure
/use Potion de soins mineure

Antidote diabolique : Contre-mesure à une embuscade d'un voleur.
/cast anti-venin
/use potion de rapidité

Vampirisme : Permet de suspendre un combat tout en se régénérant sur le dos de l'adversaire effrayé ; très efficace en duel.
/lancersuite reset=2 Peur,Drain de vie

Terreur affligeante : Utile contre les caster et autres soigneur en les effrayant et en leur infligeant une malédiction qui entravera leur sort.
/lancersuite reset=2 Peur,Malédiction de faiblesse

Help ! : Appel au secours vers vos camarades si vous êtes la proie d'un voleur.
/say Help !!! Sap !








Affliction.
Citation:
 Invocation instantanée : Permet d'invoquer instantanément votre familier démoniaque.
#showtooltips [mod:ctrl] Invocation : marcheur du Vide; [mod:alt] Invocation : diablotin; Invocation : succube
/lancer Brûlure d'âme
/lancer [mod:ctrl] Invocation : marcheur du Vide; [mod:alt] Invocation : diablotin; [nomod] Invocation : succube


 Tourment dévorant : Effraie un adversaire tout en le contaminant de la corruption gangrénée le dévorant de l'intérieur.
/lancersuite reset=2 Peur,Corruption








Démonologie.
Citation:
Vitesse démoniaque : Contre-mesure avancée à une embuscade de voleur.
/use anti-venin
/use potion de rapidité
/cast bond démoniaque

Tourment dévorant : Effraie un adversaire tout en le contaminant de la corruption gangrénée le dévorant de l'intérieur.
/lancersuite reset=2 Peur,Corruption








Destruction.
Citation:
Transe pyromantique : Cycle infernal d'invocation des sorts du pyromancien démoniaque.
/castsequence malédiction de faiblesse, immolation, conflagration, conflagration, incinérer

Flammes maudites : Sort de destructions enflamées rapide et idéal pour affoler un adversaire ou son soutien.
/lancersuite reset=2 Conflagration,Malédiction de faiblesse

Effroi consumant : Effraie un adversaire et le consume à petit feu.
/lancersuite reset=2 Peur,Immolation

 Contre mesure incandescente : Permet de faire face à l'assomement d'un voleur repéré en descendant de la monture, en débutant une attaque et en "obligeant" le familier à l'attaquer et à utiliser sa technique spéciale dès qu'il a les ressources suffisantes.
#showtooltip
/dismount
/startattack [harm]
/use Conflagration
/use [pet:succube]Fouet de la douleur;[pet:marcheur du vide]Tourment;[pet:diablotin]Eclair de feu









Familiers démoniaques.
Citation:
 Raccourcis de l'invocateur : Permet au démoniste d'invoquer son serviteur selon la touche prédifinie (Succube par défaut, "ctrl" pour le Marcheur du Vide, "alt" Diablotin). Aisément modifiable/personalisable selon les goûts du démoniste.
/lancer [mod:ctrl] Invocation : marcheur du Vide; [mod:alt] Invocation : diablotin; Invocation : succube

 Raccourci de l'invocateur 2.0 : Invocation en un clic des deux démons principaux (clic droit pour le Marcheur, clic gauche pour la Succube) et le diablotin avec un modifier+clic.
#showtooltip
/use [mod]Invocation : diablotin;[button:2]Invocation : marcheur du Vide;Invocation : succube

 Soumission : Permet de faire attaquer le familier et de "l'obliger" à utiliser sa technique spéciale dès qu'il a les ressources suffisantes.
#showtooltip
/startattack [harm]
/use [help]Pierre d'âme;Trait de l'ombre
/petattack
/use [pet:succube]Fouet de la douleur;[pet:marcheur du vide]Tourment;[pet:diablotin]Eclair de feu


 Asservissement du Vide : Permet de lier le désarmement du Marcheur du vide, et d'invoquer ce dernier s'il est absent ou mort.
#showtooltip
/petattack
/use [nopet:Marcheur du vide][pet:Marcheur du vide,dead]Invocation : marcheur du Vide;Désarmement










A suivre... Wink






Etape Lire Chapitre VIII du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.
 
 


Dernière édition par Bellamor le Jeu 29 Aoû - 16:13 (2013); édité 60 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

IX. Des compétences propres du démoniste et les caractéristiques à privilégier.


Le démoniste n’a pas besoin de se cacher derrière un bouclier ou le métal d’une armure pour exprimer pleinement son art… Wink Il préfèrera le raffinement d’une veste ou d’une robe en tissu et la maniabilité d’un bâton ou d’une baguette par exemple. En outre, cela représente une belle opportunité de travailler son look via la transmogrification.
Parce que : « Vh en Bg c’est bien, mais le faire avec classe c’est mieux ! » Very Happy


Compétences d’arme :
Les démonistes peuvent utiliser les armes suivantes :
- Baguettes donnant la compétence de Tir
- Bâtons
- Dagues
- Epées à une main


Compétences d’armure :
Les démonistes peuvent porter des pièces d’armure en tissu.
Tissu


Compétence d’apprenti cavalier :
Le démoniste à le privilège d’une monture de classe et peut invoquer au niveau 20 un magnifique pur-sang flamboyant.
Cette compétence est passive et d’office gratuit pour le démoniste : Palefroi corrompu
Vous pouvez à présent apprendre à utiliser des montures terrestres. Il vous faudra trouver un maître de monte pour votre race puis acheter une monture.


Caractéristiques à privilégier :
Plus concrètement, l’équipement du démoniste doit essentiellement se concentrer sur quatre grandes caractéristiques :
- Intelligence = Augmente la puissance des sorts
- Endurance = Augmente la santé
- Toucher = Augmente la capacité les chances de ne pas rater sa cible
- Coups Critiques = Augmente les chances d'infliger un maximum de dégât à sa cible


Etape Lire Chapitre IX du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Ven 26 Juil - 14:44 (2013); édité 11 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:19 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

X. De l’équipement du modeste néophyte aux grands liges du chaos.


Voici une liste des meilleurs équipements disponibles dans toutes les catégories. Il faudra surement du temps au démoniste pour collecter les meilleures pièces. Mais la persévérance est peut être la seule vertu de ces sombres magiciens pleins de vices… ^^
L’ajout d’une chemise ou d’un tabard est optionnel mais peut venir couronner votre set.

ATTENTION !! Le patch 5.3 à considérablement changé certaines statistiques sur certains équipements ! Et cela se produit uniquement durant les bg. Mise à jour en cours...
Stats en bg : Arrow en vert

Tête :
Chapeau de pêcheur chanceux Arrow (17 endu en bg)
Lunettes de tigre volant (nécessite Ingénierie) Arrow (5 endu et 5 toucher en bg)
Chapeau de pêche déformé Arrow (4 endu et 4 esprit en bg)
Chapeau de sorcier décoloré (H2) (Tout Sorcier digne de ce nom se doit de le posséder... hihi)

Cou :
Collier épais en bronze Arrow (4 endu en bg)
Collier brillant Arrow (Rien ne change en bg)
Médaillon d'éclaireur (H2) / Médaillon de sentinelle (Ally) Arrow (2 endu et 7 agi en bg)

Epaules :
Mantelet de Brume-funeste rapiécé
Mantelet du prophète démembré exquis
Mantelet de magicien Arrow (17 endu et 5 intel en bg)

Dos :
Cape tumultueuse du Sorcier ou d’Endurance Arrow (Rien ne change pour le "Sorcier" et 9 endu pour "Endurance" en bg)
Cape d'écailles-faë Arrow (5 endu et 5 intel en bg)
Cape de soigneur combattant (H2) / Cape de conservateur (Ally) Arrow (5 endu, 5 intel et 2 esp en bg)
Cape de champion de Tranquillien (réputation H2) Arrow (9 endu en bg)
Cape coupe-feu
Coutures de Balafré (quête Ally) Arrow (6 endu et 4 intel en bg)

Torse :
Robe de Brume-funeste rapiécée
Robe de noble Arrow (7 endu, 7 intel et 11 crit en bg)
Robe de Je'neu (H2) / Robe de Kelris (Ally) Arrow (12 endu, 8 intel et 8 esp en bg)
Veste d'écorce Arrow (8 endu et 12 intel en bg)

Poignets :
Brassards de projection mentale Arrow (4 endu, 5 intel et 4 esp en bg)
Bracelets en étoffe de lierre tressé de l’Aigle Arrow (Rien ne change en bg)
Crispins des éléments noirs (anciennement Crispins cristallins ) Arrow (4 endu, 4 intel et 3 esp en bg)

Mains :
Gants du serpent Arrow (5endu et 8 intel en bg)
Gants tachetés d'or
Gants poing-de-mage Arrow (4endu, 6 intel et 5 esp en bg)

Taille :
Lien de Ghamoo-ra Arrow (8 endu et 8 intel en bg)
Foulard dénombré du Soleil, de l’Aigle, du Sorcier, d’Endurance ou de la Vision
Ceinturon de noblesse
Ceinture du héros (quête H2)
Ceinturon de Keller Arrow (4 endu et 10 intel en bg)

Jambes :
Chausses brochées de soie Arrow (9 endu et 12 intel en bg)
Braies de Godfrey Arrow (9 endu, 6 intel et 6 crit en bg)
Braies païennes de l’Aigle

Pieds :
Chahuteurs de cadavre Arrow (6 endu et 9 intel en bg)
Mules de loyautés constantes (quête H2) Arrow (7 endu, 3 intel et 5 touch en bg)

Doigts :
Sceau d'Argas Arrow (6 endu et 7 intel en bg)
Anneau de terrible pirate
Pardon de Garrosh (quête H2)
Bague de la tombée du jour (quête Ally) Arrow (4 endu et 6 intel en bg)
Chevalière d'Eau-plate (quête H2) Arrow (5 endu, 3 intel et 4 crit en bg)
Anneau somptueusement orné de joyaux
Bague de conseiller (H2) / Bague de gardien du savoir (Ally)

Bijoux :
Grand maître de l'arène Arrow (13 endu en bg)
Rune de perfection Arrow (5 endu et 12 touch en bg)
Insigne de la Horde (H2) / Insigne de l'Alliance (Ally)
Insigne de la Horde hérité (H2) / Insigne de l'Alliance hérité (Ally)
Oeil de la Bête perspicace
Marque de tyrannie héritée
Main de justice rapide

Armes à deux mains :
Grand bâton de Jordan
Devoir du maître de dignité
Trique d'émeute (quête Ally)
Don de l'arbre énigmatique (quête Ally)
Bâton de la chanterelle tordue
Bâton de la voie à gauche (H2) / Bâton des péchés justifiés (Ally)
Bâton pierrebraise
Bâton ensorcelant


Les équipements suivants ne constituent peut être pas le meilleurs équipements mais peuvent être une alternative intéressante dans votre phase de "leveling" ou dans l'attente d'un bâton puissant enchanté :

Armes Main droite :
- Baguettes :
Crache-feu
Baguette du supresseur (quête H2)
Baguette de recherche (quête Ally)
Mélangeur de Macaron
Touillette de Macaron
- Epées :
Barbelure cruelle
Epée courte de veilleur
Gangrelame du sang maudit
Perceur du Cœur de la forêt (quête H2)
Lame au tranchant d'argent (quête H2)
- Dagues :
Lame d'évocateur
Morsure de Serra'kis
Eclat de météore
Lame bourdonnante
Lame de l'aube (quête H2)

Equipements Main gauche :
Tome des Egarés moisi
Lanterne d'écurie sinistre
Tome venimeux (vente Ally)
Tome mystique
Cœur d'hydre palpitant
Balle daguéchine (quête H2)


Etape Lire Chapitre X du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.


Dernière édition par Bellamor le Ven 26 Juil - 14:33 (2013); édité 35 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

XI. Changements 5.4 du Démoniste F2P.


- L'effet d’absorption de Suceur d'âme est désormais plafonné à 15% du maximum des points de vie du démoniste et de son familier (au lieu de 100%).

- Moisson de vie ne remplace plus Drain de vie. Moisson de vie est désormais un talent passif qui augmente les dégâts de Drain de vie de 50% et ses soins de 150%. Ce talent n'a plus d'effet de zone.

- Affliction :
Affliction instable inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.
Drain d'âme inflige désormais 40% de dégâts en moins, et si d'autres effets de dégâts d'Affliction périodiques sont déclenchés par Drain d'âme, ils infligent désormais 60% de leurs dégâts normaux (au lieu de 100%).


Rappel : Changements du patch 5.3
- Séduction sera désormais lancé automatiquement par la Succube sur les cibles attaquant le Démoniste.

- Affliction :
Quand Captation de vie est amélioré par Brûlure d'âme, Captation de vie augmente les soins générés de 140%, au lieu de rendre instantanément 30% des points de vie.

- Démonologie :
Main de Gul’dan inflige désormais des dégâts d'Ombreflamme, au lieu d'Ombre.



Rappel : Changements du patch 5.2
- La technique de diablotin Pacte de sang est supprimée.

- Trait de l'ombre inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.

- Talents :
Suceur d'âme octroie désormais un bouclier d'absorption des dégâts plutôt que des soins.

- Affliction :
Les dégâts infligés lorsque Affliction instable est dissipée sont désormais toujours critique et infligent environ 15% de dégâts en plus.
Le glyphe d’éclats d’âme a été supprimé. Ses effets sont désormais actifs de base pour tous les démonistes affliction.

- Démonologie :
Feu de l'âme inflige désormais 22% de dégâts supplémentaires.
Main de Gul'dan inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
Ombreflamme inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.

- Destruction :
Conflagration inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
Immolation inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
Incinérer inflige désormais 10% de dégâts supplémentaires.




Etape Lire Chapitre XI du Démonomicron du haut fait Le diable gît dans le détail... accomplie.



Achievement Unlocked !






Dernière édition par Bellamor le Ven 26 Juil - 11:34 (2013); édité 19 fois
Revenir en haut
Bellamor
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: Démonomicron F2P Répondre en citant

UPDATE IN PROGRESS :

- Point n°1 = Faire un sommaire clair et lisible. Wink Arrow Check !

- Point n°2 = Faire des cadres sur certains passages essentiels. Si mes invocations <DIV STYLE fonctionnent... Mé oué donc passé mon manuel HTLM/CSS pour les nul ?! Arrow In progress... (utilisation du / quote faute de mieux Rolling Eyes )

- Point n°3 = Réussir à créer un tableau sur les caractéristique des races. A condition de réussir le point n°2... Mr. Green
+ Changer les stats des races lvl 20 !! Arrow Check ! (merci à Dax pour les infos caract')

- Point n°4 = Finir l'historique des races de la Horde. Arrow A faire

- Point n°5 = Mise à jour de l'équipement sout le patch 5.3. Arrow In progress...

- Point n°6 = Développement de la Lapinoulogie Laughing Arrow Check !

- Point n°7 = Développer les astuces d'utilisation des sorts + macros. Arrow A faire

- Point n°8 = Mise à jour des changements du prochain patch. Okay Arrow Check !

- Point n°9 = ohé jvé pa tou vou dire hein ?! Razz Surprises... hihi


Dernière édition par Bellamor le Ven 26 Juil - 12:06 (2013); édité 26 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Démonomicron F2P

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Guides F2P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com