WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème info-bulles WoW [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Problème info-bulles WoW [Résolu] Répondre en citant

Salut,

Toujours dans ma quête éternelle d'amélioration graphique du forum, j'ai découvert par hasard le moyen de permettre l'accès aux info-bulles des liens Wowhead. Oui oui vous savez, ces petites bulles qu'on peut aussi appeler tooltips, et qui permettent de faire afficher la petit encadré donnant des informations sur l'objet en question ! À cela j'ai cru bon de vous rappeler quelques guides sur les classes F2Ps qui vous serviront donc d'exemple puisqu'ils contiennent plein de liens Wowhead :

En ce qui concernait le guide sur le drapeau de provocation de Valan, j'avais remarqué qu'il suffisait de placer les balises [ WoW ] et [ / WoW ] entre le nom d'un item pour voir apparaître automatiquement la mini bulle ainsi qu'une icône représentative de l'objet. Ça l'air plus simple comme ça mais si vous voulez faire apparaître la tooltip sans icône automatiquement associée, ma méthode sera sûrement un peu plus efficace.

Bonne nuit.

Embu

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange