WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Citation personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Bonjour,

Récemment j'ai réussi à changer la couleur du fond de la citation, cette fonction qui vous permet de citer un internaute et de mettre en valeur sa phrase.

Voici ce que cela donne :

Citation:

Comme vous pouvez le voir, nous sommes passés d'un vert maussade à un bleu doux. J'aurais besoin d'avoir votre avis, afin de savoir si cela vous convient ou non. J'ai pensé que ça serait déjà mieux que cet affreux teint verdâtre !

Embu

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaithai
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:01 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

perso, jtrouve cette couleur plus belle que la précédente, je suis dacord pour ce changement Okay
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Tout dépend, moi j'aime le blanc. Smile Celui là est trop flash
Skype Facebook
Gap

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 03:47 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ago sur le côté "flash" mais moi, en revanche, je préfère le jaune. Car le jaune est une couleur plus "Noble" ( Wink ) et que ça va bien avec l'extension actuelle " Mists of Pandaria" je trouve.
Donc je serais plutôt contre et pour trouver une autre couleur.

Membres

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 06:05 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Si tu veux vraiment une couleur noble vaudrait mieux prendre le rouge... ^_^ Sinon je dirais qu'une couleur pâle serait vraiment très jolie, mais le flash comme ça ne le fait pas du tout. Je conseille jaune pâle,rouge pâle, vert pâle, rose pâle,violet pâle etc... Smile
Skype Facebook
Gap

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Je vote Jaune pâle ! =D. Mais pas trop pâle quand même, juste enlever le côté "Flash".

Admin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

J'ai demandé de l'aide sur un autre forum vis-à-vis du changement graphique de la citation. Le passage à une autre couleur n'est qu'une étape avant d'arriver à une citation aux bords arrondis et donc la couleur sera beaucoup plus jolie .. je vous demande juste patience Smile
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:48 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Nouveau changement graphique. Qu'en pensez-vous ? Smile

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:24 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Quoi le fond ?

Admin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Non, la bordure ... les extrémités arrondies, l'encadré, tout ça, qui me demande un travail de fou ..

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Ah oui en effet je vois !
Je trouve ça très bien mais peut être encore la couleur à changer, mais rien de bien méchant.
Ouais j'aime vraiment ! Wink

Membres

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

Oui, c'est très joli Smile ça donne un côté "moderne" disons..? x) Sinon après ya le fond comme même qui est tjr flash, mais sinon la bordure j'aime, j'aime. :p
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Citation personnalisée Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vous annonce la touche finale esthétique de la citation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Citation personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange