WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fury of the Abyss - Nouvelle extension annoncée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Fury of the Abyss - Nouvelle extension annoncée Répondre en citant

Fury of the Abyss, une nouvelle extension qui promet


La cinquième extension de World of Warcraft est désormais connue ! Fury of the Abyss (FotA) sera le prochain addon du MMORPG a succès de Blizzard. Il a été présenté à la presse et aux fansites lors d’un press tour organisé dans les locaux de la firme californienne à Irvine, les 19, 20 et 21 mars. Attendez-vous à du lourd, le studio a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands pour son extension, et ce qu’il a été annoncé est très prometteur. Découvrez-en les nouveautés dans la suite de cet article !




Je l'avais prédis en plus ! Une nouvelle extension avec Nazjatar comme capitale, que demander de mieux ?


Histoire


Après la fin des évènements de Mists of Pandaria, une période de calme méfiant s’installe entre l’Alliance et la Horde. C’est ce moment que choisissent les Dieux très anciens pour prendre leur revanche. Depuis les profonds abysses, la Reine Azshara et ses nagas passeront donc à l’action pour accomplir la volonté des divinités maléfiques. Ils seront épaulés par les sans-visages ainsi que de nouveaux alliés : les trolls zandalari, désespéré après la destruction de leur pays pendant le Cataclysme et leur échec en Pandarie.




Toutes ces îles, que du bonheur !


Les nouveaux continents


L’action de cette nouvelle extension prendra donc place dans la grande mer qui sépare les Royaumes de l’Est et Kalimdor. Les joueurs pourront découvrir de nouvelles zones comme Kul’Tiras, Zandalar, Tel Abim, Kezan, ou encore Suramar. Les zones côtières ne seront pas non plus épargnées puisque des raids réguliers des nagas et leurs alliés auront lieu sur les littoraux d’Azeroth. L’histoire de l’extension mènera les joueurs dans les abysses de la grande mer, dans les rues de Zandalar, aux îles brisées ou au cœur de la capitale des nagas pour un affrontement final épique. Azshara, l’ancienne souveraine des Elfes de la nuit devenue la reine des nagas sera le dernier boss de l’extension, dans le dernier tier de raid de «Fury of the Abyss ». Comme toute extension, FotA apportera son lot de nouveautés. Hormis la traditionnelle montée de niveaux, qui portera le level maximal à 95 cette fois, et qui donnera aux classes un nouveau sort (mais pas de nouveaux talents), d’autres éléments inédits viendront enrichir le monde de Warcraft.




Le naga ne sera donc pas disponible en F2P... mais si jamais un bug comme celui du DK se manifeste de nouveau, il faudra saisir l'opportunité ! Quant à la classe, pourrons-nous la jouer ?


Nouvelle classe, nouvelle race


Une quatorzième race fera son apparition dans WoW, il s’agit des nagas. Ces derniers ne sont pas inconnus des joueurs qui les connaissent depuis Vanilla et même Warcraft III. Toutefois, ces nagas-là ne seront pas ceux d’Azshara, mais une faction indépendante qui aura gagné en indépendance après avoir vécu des siècles dans les Grottes de Golganneth. Ce lieu est un complexe aquatique qui abrite de nombreuses installations des Titans, qui auront permis à ces nagas d’être indépendants et de disposer d’un grand pouvoir. Toutefois, attiré par la puissance des artefacts titans, les forces d’Azshara auront attaqué les Nagas de Golganneth qui s’allieront donc avec l’Alliance ou la Horde, selon la préférence des joueurs. Cette race sera une race héroïque, et commencera à niveau élevé, au level 80, afin que les joueurs ressentent mieux la puissance de cette nouvelle race gorgée du pouvoir des titans. Elle ne sera donc malheureusement pas disponible en F2P. En outre, les nagas auront accès à plusieurs classes : Chaman, Chasseur, Guerrier, Mage, Prêtre et surtout… Aquamancien.

Une douzième classe vient donc rejoindre celle déjà existante dans World of Warcraft, il s’agit de l’Aquamancien. C’est une classe dont le gameplay est à la croisée de celui du Chaman, du Mage et des classes à familiers. Cette nouvelle classe, qui sera sûrement surpuissante comme les DK et les Moines en leur temps, pourra jouer les trois rôles : DPS, Soins et tank. La spé tank sera plutôt originale, puisque le tanking se fera via un pet au lieu que le joueur ne tank lui-même les ennemis directement. C’est un élémentaire d’eau, qui remplira ce rôle, mais ceci ne concerne que les environnements habituels, car, lorsque le joueur sera placé dans des environnements aquatiques, la forme du pet sera différente. Malheureusement il ne nous a pas été donné l’opportunité de savoir à quoi cette deuxième forme ressemblera, comme elle est « beaucoup trop cool pour être montrée » selon Blizzard. La spé heal, quant à elle sera un peu semblable, puisque les soins s’effectueront par le biais de plusieurs mini-pets qui porteront assistance aux joueurs. Si l'Aquamancien imite le Moine en terme d'accessibilité pour les joueurs F2Ps, alors on peut penser qu'elle ne sera également pas disponible.




L'artisanat de runes ? Marrant, seulement si on pourra l'utiliser !


Nouveau métier, le runecrafting (l'artisanat de runes)


Un nouveau métier secondaire viendra enrichir les autres professions avec Fury of the Abyss : le runecrafting. Il sera un mélange entre les runes de Diablo III et la quête épique du Démoniste au patch 5.2. Le Runecrafting permettra en effet de modifier les visuels des sorts et leurs aspects, comme l’effet de feu vert gangrené pour les warlocks. Une des conséquences de l’apparition de ce métier est d’ailleurs la fin des quêtes de classe, qui auraient été trop longues à mettre en place.
À l’avenir, les joueurs pourront donc personnaliser leur classe comme ils l’entendent grâce au levelling de ce métier. Celui-ci se fera avec un objet spécial qui permettra d’absorber la puissance des monstres ou des boss (la ressource du runecrafting) afin de progresser et de débloquer de nouveaux visuels ou effets. Les nouveaux sorts devront être débloqués un à un, sachant que pour chaque compétence il existera plusieurs variantes. Par exemple, les Chamans pourront associer graphiquement leurs sorts à un des éléments (eau, terre, air, feu) ; les prêtres pourront avoir des sorts avec des visuels évoquant uniquement le sacré ou l’ombre, et les mages pourraient même avoir des sorts à associer à la troisième touche de leur clavier.




Dommage, ce bateau ne sera pas disponible en F2P... mais pourra-t-on toutefois monter dessus ?


Bateau de guilde et teinture d'équipements


De nouvelles fonctionnalités feront leur arrivée avec Fury of the Abyss et elles devraient plaire à beaucoup d’entre vous. La teinture d’armures : Vous en aviez marre de votre set T11 qui jurait abominablement avec la couleur de votre T14 ? Alors bonne nouvelle puisque Blizzard a décidé que les joueurs pourront changer la couleur des armures et des armes des sets d’objets passés et à venir. Cette nouvelle fonctionnalité se fera auprès de nos amis les PNJ Éthériens dans les capitales. Le bateau de guilde : Les guildes auront le droit à cette nouveauté de taille. Une fois les ressources réunies pour le débloquer, il remplira le rôle d’une mini-capitale qui pourra être déplacée. Sur place, de nombreuses commodités faciliteront la vie des joueurs, comme ce que l’on peut trouver dans les sanctuaires de faction à MoP. Ce ne sera pas tout ce qui attendra les guildes, puisque cinq nouveaux niveaux de guilde s’ajouteront aux autres, avec des talents qui n’ont pas encore été précisés. Si la classe devient disponible aux F2Ps, alors on sera capable, à l'instar de la transmogrification, de changer la couleur de nos équipements.




Kul'Tiras, le retour de l'une des 7 nations humaines


Les nouvelles zones


La géographie d’Azeroth sera une nouvelle fois enrichie avec de nouvelles terres venant compléter les étendues émergées déjà présentes. Pour Fury of the Abyss, il n’y aura pas de nouveau continent comme la Pandarie (ce serait difficile à expliquer du point de vue de l’histoire). Ces nouvelles « régions » se trouveront autour du Maelström, formant une « zone » unique où l’on trouvera Vashj'ir, le Maelström, Tol Barad, Kezan et les îles brisées. Toutes ces zones déjà existantes seront rejointes par six nouvelles zones, et formeront une instance unique comme le sont les Royaumes de l’Est ou Kalimdor. Les joueurs pourront voyager grâce à un service de liaisons maritimes en tous genres, en monture aquatique ou en monture volante.



Mais attention ! L'info est tombée un premier avril .. je n'ai rien précisé au début de l'article pour vous faire croire à une possibilité de nouvelle extension, mais rien n'est sûr puis qu’aujourd’hui est un jour mondial de gags !

_________________


Dernière édition par Embu le Ven 5 Avr - 19:13 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gap


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 14
Localisation: Fort d'Aile-d'argent !

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 03:36 (2013)    Sujet du message: Fury of the Abyss - Nouvelle extension annoncée Répondre en citant

Oulah, ça promet tout ça =D. J'ai hâte de teinté mon équipement ! <3
_________________
G orgeous
A wesome
P aladin

Revenir en haut
Skype
Agonise
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 782
Localisation: Grèce, Athènes, Aghia Paraskevi

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Fury of the Abyss - Nouvelle extension annoncée Répondre en citant

Si les nagas, apparaissent vraiment un jour, il serait possible que je revienne sur WoW plus souvent. En ce qui concerne les teintures etc... Blizzard à surement copié sur Guild Wars 2, un jeu que je trouve bien mieux que WoW, mais WoW est bien comme même. Smile Mais c'est malheureusement le poisson d'avril de Blizzard. Mad
Revenir en haut
Skype Facebook
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Fury of the Abyss - Nouvelle extension annoncée Répondre en citant

Je m'étais permis d'en écrire un petit paragraphe sur cette page de WoW Wiki, mais à mon humble avis il demeure toutefois encore une chance de voir cette extension arriver un jour. Blizzard est vraiment connu pour faire la surprise, alors quoi de mieux que de prétexter un poisson d'avril qui serait en fait une réelle bande annonce de l'extension en question ? Moi j'y crois, mais en ce qui concerne les screens de FotA, on voit bien que certains sont entièrement retouchés, comme celui de Kul'Tiras (merci WoW Model Viewer).
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Fury of the Abyss - Nouvelle extension annoncée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com