WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Paladin : Gàp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gap

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 07:25 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

Hey !
Je me présente IG uniquement :
Gàp Humain Paladin - Culte de la Rive Noire
Je connaissais déjà le F2P et le bracket mais c'est maintenant que je le rejoints. Je reste sur mon serveur de coeur le Culte de la Rive noire ( bien qu'il soit désert en F2Ps ) mais j'essaierais de m'incruster dans votre communauté =). Mon Pala est monté 20 hier, je le stuff et je vous rejoindrais au Goulet. Je suis spé heal. Certains se diront :
" Mmmmmh, encore un Hpal qui ne va pas healer et va spam dénoncer. Une fois à 20% HP il va bubulle et s'enfuir sous Sprint ". Non, je ne ferais rien de tout ça, rassurez vous.
Bon ben je crois que c'est déjà bien. ^^'
Cía.

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 07:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:38 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

Salut Gap,

Ça fait toujours plaisir de voir un paladin dans l'Alliance, un vrai !

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le forum =) Pour ton serveur, n'aie pas honte de dire qu'il soit désert. Le mien c'est pareil =) Mais quand on est reste attaché à son perso personnellement je joue toujours avec, peu importe le nombre de gens sur le serveur Mr. Green

Le bracket F2P est toujours très actif, et à mon grand étonnement il y a eu inversion des rôles récemment : le proc tag a² est de 3 min et le proc tag h² est d'au-delà de 10 min. Du pur bonheur !

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 03:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

Que dire ?
Ben merci de ton accueil et de me traiter de vrai Paladin, Embu. ^^. C'est cool si le temps d'attente a baissé, j'étais pas au courant !
Cía.

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

Hey,
Skin fini :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Gàp/simple

Cía. =)

PS : Il y a @ Copyright Wink

Admin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

Stylé le tabard !

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

Merci ^^

Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

T'a deja obtenu le titre Sanguinaire gg Smile

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp ! Répondre en citant

Merci ^^, mais j'affiche surtout Noble étant donné que lui je l'ai fait en F2P et pas Sangui.

Cía.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Paladin : Gàp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange