WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I want you to premade F2P !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 03:47 (2013)    Sujet du message: I want you to premade F2P ! Répondre en citant

L'heure est grave chers amis ! En ces jours funestes où la Horde ne cesse de menacer de tous horizons le territoire de la Grande Alliance, les twinks F2Ps de Rashferoth ont décidé de réagir ! UN APPEL AUX ARMES VIENT D'ÊTRE DÉCRÉTÉ !

Il a été décidé par les grands chefs allianceux de donner une bonne leçon à cette Horde jugée si arrogante et primitive ! Tous les twinks en édition découverte des serveurs francophones (et particulièrement ceux de Throk'Feroth et de Rashgarroth) sont invités à riposter à cette dictature qui n'a que trop duré ! Un raid sur le Goulet des Chanteguerres à 18 heures pétantes vendredi 15 mars 2013 a été décrété ! Que les âmes les plus courageuses viennent prêter main forte à l'Alliance et renforcer ses positions stratégiques ! Qui seront ses futurs héros, auréolés de gloire et d'honneur ? Réponse le 15 au soir ! (il y a du jus de betterave prévu en guide d'entrée pour nos amis les poulpes, et de la bonne bière pour les aventuriers nains)

Dernière édition par Embu le Lun 1 Avr - 19:34 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 03:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: I want you to premade F2P ! Répondre en citant

Bref, pour résumer c'est un simple bg appel aux armes ... ? Mad Parce-que si ya une grande récompense je monte au plus vite mon perso Smile
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:18 (2013)    Sujet du message: I want you to premade F2P ! Répondre en citant

hoho, fixe une date lors d'un week-end et jme ramene avec mon cham Very Happy
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: I want you to premade F2P ! Répondre en citant

Dommage que l'Event soit pas sur tout les serveurs Crying or Very sad . J'aurais bien voulu faire un petit bg avec Embu et tout les membres du site mais bon, comme vous êtes xenophobe Mort de Rire ...
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: I want you to premade F2P ! Répondre en citant

À vrai dire je discutais avec Ailumi quand m'est venu à l'esprit "Eh ça fait longtemps qu'on a pas fait une premade !". J'ai bien évidemment volontairement exagéré mes propos vis-à-vis de la Horde, mes excuses si certains se sont sentis offensés Rolling Eyes Je propose le vendredi soir parce que c'est généralement le seul jour de la semaine où on a le plus de temps libre, et j'ai proposé essentiellement Throk'Feroth (et Rashgarroth par la suite étant donné que ce royaume est en inter-serveur avec TF) parce que c'est là qu'il y a le plus de F2Ps. Rien n'empêche les joueurs allianceux d'autres serveurs de venir sur TF par l'intermédiaire des haut-niveaux et du battletag, qui permet d'aller sur d'autres serveurs à partir de deux joueurs en compte complet, pouvant faire déplacer des joueurs en édition découverte !

Agonise a écrit:
Bref, pour résumer c'est un simple bg appel aux armes ... ? Mad Parce-que si ya une grande récompense je monte au plus vite mon perso Smile

T'auras la récompense de figurer sur un screen Razz
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:14 (2013)    Sujet du message: I want you to premade F2P ! Répondre en citant

Que tu as fais ou que Blizzard à fait ? >x)
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: I want you to premade F2P ! Répondre en citant

Le screen ? Bah moi - je signale au passage que je viens d'apprendre à la minute même que les joueurs de TF sont tellement nombreux que les premades, ils les font à l'instant même. Donc finalement j'ai de quoi me sentir un peu bête dans ma démarche. Enfin bon, pas grave.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: I want you to premade F2P !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange