WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tournesol chantant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucien44
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Le tournesol chantant Répondre en citant

Voici un guide qui permettras d'obtenir la mascotte souvent inconnu le tournesol chantant

Cette mascotte s'obtient au contreford de hautbrande ci joint emplacement

Le but est de faire les quête de ce Pnj*

Le but est de placer des plantes de facons a tuer les zombies qui arrivent en vagues plusieurs plantes sont disponibles au files des quêtes et si vous aver déjà jouer à plantes contre zombies sur des petits sites de jeu c'est un avantages. ^^

Voici l'arène

Après avoir finis les quêtes vous pouver enfin avoir la fameuse mascotte le tournesol chantant

Idea

PS:si qulqu'un a des conseils pour la dernière quêtes qu'il faut faire ^^ .

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:25 (2013)    Sujet du message: Le tournesol chantant Répondre en citant

GG c'est gentil à toi d'en faire un guide ! J'ai déjà fait les quêtes mais si l'on veut que ce guide soit encore plus détaillé, serait-il possible de donner les screens durant chaque bataille et les astuces pour chaque niveau d'arène ?
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:46 (2013)    Sujet du message: Le tournesol chantant Répondre en citant

A dsl j'ai finis les qêtes je susi a la dernière
mais je pourrais expliquer les monstresr et compétences mais pas a partir de longtemps ^^

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 01:58 (2013)    Sujet du message: Le tournesol chantant Répondre en citant

Ou alors tu te refais un perso pour l'occasion Wink Merci d'avoir partagé l'article en tout cas.
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:27 (2013)    Sujet du message: Le tournesol chantant Répondre en citant

je pourrais le faire avec ma hunt ùais pas pour le moment

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:41 (2013)    Sujet du message: Le tournesol chantant Répondre en citant

J'ai ajouté ton ici.
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 02:43 (2013)    Sujet du message: Le tournesol chantant Répondre en citant

ok ty

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Le tournesol chantant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange