WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Patch 5.2 est désormais arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:27 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas publié dans la catégorie "News" du forum. Je vous rassure, je n'ai pas oublié le forum en question et à la mission à laquelle il se destine Smile

C'est aujourd'hui, Mercredi 6 mars 2013, qu'a été mis en application le patch 5.2 de Mists of Pandaria.

Que permet donc ce patch ?

Dax@Mamytwink a publié un excellent récapitulatif des changements apportés durant le patch, dont voici le lien => http://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=5724.

Ce que l'on peut constater, c'est que toutes les classes vont subir de nouveaux changements dont la majorité sera positive. En dépit de quelques techniques qui seront retirées, de nouvelles font leur apparition.
Mais la caractéristique la plus importante est sans doute celle-ci :

"À partir du patch 5.2, lorsqu’un joueur entrera dans un champ de bataille, son niveau sera temporairement augmenté selon la limite de la tranche. Imaginons par exemple que vous disposez d’un personnage niveau 20. Dans la prochaine mise à jour, lorsque vous entrerez dans un Goulet de Chanteguerre ou un Bassin d’Arathi, vous serez niveau 24 le temps du BG. Bien évidemment, vos caractéristiques de bases augmenteront en fonction. Cette nouveauté devrait donc apporter un peu plus d’équilibre aux champs de bataille bas niveau. Enfin, elle réjouira surtout les communautés twink niveau 20 (« free to play »), 70 ou encore 80. Les joueurs de niveau inférieur à 90 rejoignant un champ de bataille verront leur niveau effectif augmenté au niveau maximum autorisé dans leur tranche de champs de bataille. Les statistiques de base et les sorts seront ajustés en conséquence et seront traités pour le même niveau lors de la détermination des chances de toucher et de coups critiques."

En conséquence de quoi il y aura réduction des avantages qu'ont les 24 sur les twinks F2Ps. Étant donné que le passage à MoP avait un peu contribué à rapprocher les joueurs F2Ps du niveau des 24 grâce à un arbre de talents fonctionnant par tranche de 15, le patch 5.2 va être encore plus défavorable aux twinks 24s et donc beaucoup plus favorables aux joueurs en édition découverte, ce qui est en soi une très très bonne chose !

Enfin, les objets héritages tels que Devoir sacré de Dal'Rend vénérable, Déchireuse de Stratholme imprégnée de sang, Marteau en pierre d'aura de dévot et Le Marteau de grâce béni, sont désormais des armes à une main utilisables en main droite et gauche. De plus côté transmogrification, nous allons avoir le droit à un petit élargissement. En effet, les haches, masses et épées à deux mains peuvent être transmogrifiées l'une en l'autre. De même, les haches, masses et épées à une main répondent au même principe. Enfin, les bâtons et armes d'hast peuvent être également transmogrifiables en ce qui les concerne.

Pour fêter l'avènement de ce nouveau patch, un nouveau fond d'écran a été installé sur le forum, répondant également à la promesse faite quant au futur changement de fond d'écran (attention, toujours dans un problème de dimensions, le fond d'écran n'est entièrement visible que pour écrans 1440*900 pixels).

Sur ce bon jeu à tous ! *Et moi je vais enfin pouvoir aller dormir scrogneugneu*

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexguitar54#2600
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

j'vous promets que je reviendrais quand j'aurais des bonnes notes pour rejouer avec vous
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

Løl ^_^ moi mon retour et fort peu sûr car là je suis sur serveur privé, et en plus j'vais avoir un nouveau jeu donc bon, j'vais revenir que dans..très longtemps.
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

dapres ce que ma dit Naetra, il nya pas eu de lvl UP en BG, blizzard va etre et est surement bombarder de requete a leure qu'il est Neutral
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

Oui, j'ai malheureusement aussi appris que les boucliers héritage n'ont pas été déployés et sont donc reportés à un futur patch. Ouch.
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

pour les boucliers heri, c'est pas trop grave encore, mais il parait que les programmeurs ont réglé le probleme et que maintenant, les f2p ont enfin des stats de lvl 24, cool jme co ce soir en +
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

Et moi demain Very Happy

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:51 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Wink je ne savais pas pour cette new MàJ merci pour tout embu Very Happy (pour tout mes potes du jeu je suis desoler d'etre parti sans rien dire mais du jour au lendemain je n'ai plus eu de PC et je nai donc plus pus jouer jai un new PC assez vieux et la carte graphique ne me le permet pas je vais donc en racheter un vous me verez surment de nouveau sur le jeu avec un worgen druide au alentour de noel bisoux à tous :* )
Facebook
Nin's
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:33 (2013)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé ! Répondre en citant

Je me connecte en fin d'aprèm jusqu'à 22h00 plus ou moin pour tester ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2017)    Sujet du message: Le Patch 5.2 est désormais arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange