WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Appel aux screens]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:03 (2013)    Sujet du message: [Appel aux screens] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez depuis fort longtemps, un site est en préparation. Ce site me demande tellement de temps à consacrer que rien d'y penser je préfère plus m'orienter sur l'amélioration du forum que sur le site en lui-même. Mais bon, il faut bien que je m'en occupe ! Dans la section des guides F2Ps sur les Donjons, je pensais d'ailleurs à illustrer ces instances via des screens pris en jeu et montrant le joueur affrontant les mobs du donjon. Or, je ne pense pas que montrer mon propre personnage des centaines de fois batailler juste sur un environnement qui se contente de changer à chaque fois intéresserait beaucoup de monde... c'est surtout une question de diversité, à laquelle j'avais pensé peut-être y remédier via votre collaboration !

Alors voilà, je vous propose de poster à la suite de ce topic (ou en MP pour ceux qui voudront) quelques screens de votre personnage de jeu, combattant soit dans le Gouffre de Ragefeu, soit dans le Donjon d'Ombrecroc, soit dans ... => enfin bref, toutes les instances accessibles aux F2Ps. Cela me permettra de diversifier les guides que j'écrirai et surtout de mettre en valeur n'importe quelle classe du jeu (je ne joue qu'essentiellement sur ma rogue, je ne pense pas que la montrer tout le temps soit super super ...). Donc voilà, ça ne reste qu'une proposition, mais ça m'aidera pour la confection des futurs guides du site (il y en a déjà pas mal déjà présents, et d'autres qu'il faut que je retouche). Merci d'avance ! Very Happy

Embu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fruitdealer
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: [Appel aux screens] Répondre en citant

Dès que je peux, je tâcherais de faire ça avec mon war
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:16 (2013)    Sujet du message: [Appel aux screens] Répondre en citant

juste une question, je sais prendre des screen mais je ne sais pas où ils passent apres, donc je ne sais pa comment les montrer
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Appel aux screens] Répondre en citant

Tu vas sur ton menu Démarrer, tu recherches le programme World of Warcraft. Tu fais => Ouvrir l'emplacement du fichier. Ensuite tu vas dans Interface => Screenshoots et ensuite bon courage pour retrouver ton dernier screen Wink
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Appel aux screens] Répondre en citant

ok merci Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: [Appel aux screens]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange