WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec les dimensions du fond d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:39 (2013)    Sujet du message: Problème avec les dimensions du fond d'écran Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Aux dernières nouvelles, je vous avais dit que je m'occuperai de la création d'un nouveau fond d'écran pour le forum, l'actuel étant jugé trop déplaisant. Nous avions conclu d'introduire cette image => http://img91.xooimage.com/views/6/b/a/world-of-warcraft...a-pc-023-3b8ab72.… et de mettre les personnages des joueurs F2Ps de la Horde à gauche, et ceux de l'Alliance à droite.

Gros problème : l'image du fond d'écran pandaren jusqu'alors proposée mesure 1024*768 pixels. Suite à un essai à un moment de la journée en la mettant comme vrai fond d'écran pour voir ce que ça pourrait donner, je me suis rendu compte qu'elle était trop étroite pour occuper toute la largeur du forum. Je ne peux donc pas m'en servir.

Pour parer à ça, il faut trouver un fond d'écran de 1920 * 1220 pixels au minimum. Il y'en a vraiment pas mal mais j'aimerais avoir votre avis là-dessus, afin de préparer la prochaine image de support pour devenir le fond d'écran du forum. Celle-là m'a toute fois interpellé, et je dois à vrai dire que je n'avais jamais pensé à faire de l'image d'avatar que j'utilise actuellement l'éventuel fond d'écran officiel du forum => http://wow.gamona.de/wp-content/gallery/cataclysm-artworks/wow_movie_concep….

Qu'en pensez-vous ? Faut-il chercher d'autres images que vous pourriez juger plus intéressantes ou la nouvelle proposition vous satisfait-elle ?

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange