WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le président Hollande dans mon collège...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

Kikou les gens !

Et bien, oui, je n'y ai pas cru non plus au début, mais François Hollande passerait bien dans mon collège/lycée le Mardi 19 Février, dont l'avantage qu'on finira à midi et l’inconvénient de vider nos casiers entièrement... :s Ca fait vraiment bizarre de savoir que le Président de l'Europe va passer dans ton collège alors qu'il y en a tant d'autres..et surtout quand tu vis en Grèce.. 0_0 ! Bref, c'était juste pour dire ça x') ..

Biz
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

Nom de l'école ? C'est pas un honneur que de recevoir un président, perso je l'apprécie pas, après comme influence évidemment ça va en apporter, en tout cas dans ton collège.
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

LFH-ED (Lycée Franco-Héllénique Eugène Delacroix) après moi non plus j'aime pas trop François Hollande mais bon...
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

Ah ah faudra que tu lui dises qu'un ami français à toi (si t'as l'occasion de lui parler) n'est pas pressé de le revoir retourner dans son pays d'origine ! Laughing
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

Les élèves ne sont pas autorisés à venir...Mais ma mère à le droit car elle est prof des mater ! Smile Mais c'est vraiment très désagréable car on doit vider nos casiers car il va y avoir vérification des casiers (pas de bombes, micros etc..) une vraie galère, tout le monde se poussait dans les couloirs <_<' bon..l'avantage c'est qu'on finit à midi rien de plus... mais, ya des risques que certains soient absent car on aura des endroits inaccessibles pour ce garer..
Skype Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

Des photos seront prises, je vous les fais partagés dès ce soir (je serais malheureusement obligé de triple posté :/ dsl).
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

Ou pas Mr. Green Enfin bref il mérite pas autant d'éloge, après ça ne concerne que moi.
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège... Répondre en citant

Flemme de diffuser les images Crying or Very sad ... Tout ce que je sais c'est que ma mère est folle depuis qu'elle à serrée la main du Président Rolling Eyes même si elle a pas voté pour lui et qu'elle l'aime pas Laughing
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Le président Hollande dans mon collège...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange