WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles informations vis-à-vis des futurs changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Nouvelles informations vis-à-vis des futurs changements Répondre en citant

Bonsoir,

D'ores et déjà je vous remercie de votre fidélité vis-à-vis de ce forum, qui a pour but final de proposer aux F2Ps des informations et des guides qui leur permettront de les aider dans leur quotidien quand ils joueront. Récemment nous avons parlé des avatars du forum, du fond d'écran à apporter et du site en cours de construction. Je n'ai pas oublié. Voici quelques nouveaux éclaircissements !

• Les avatars du forum
Il a été reproché que la galerie d'avatars du forum, bien que déjà assez complète en soi, manquait de diversité au niveau des races et du sexe. Je dois quand même admettre qu'on aura 1000 fois plus de facilité à trouver une image d'elfette de la nuit super jolie à voir que d'une taurène assez grossière dans les formes. Mais j'ai pris en considération cette différence, et je vous informe que dans les prochaines nouvelles images (il y en a beaucoup mais je les trouve toutes belles) il y aura un effort de fait dans l'équité vis-à-vis de toutes les races.

• Le fond d'écran du forum
Bon bah surprise il n'y aura pas un, mais plusieurs fonds d'écran. En effet, un fond d'écran principal sera choisi. À cela des modifications seront apportées lorsque nous rentrerons dans des événements ayant un rapport avec le jeu : il y aura donc un fond d'écran propre à chaque fête de World of Warcraft. Or cela va me prendre un peu plus de temps : vous devriez voir toutes ces nouvelles modifications à partir du début des vacances, puisqu'à ce moment-là j'aurais beaucoup plus de temps libre (déjà que le forum passe avant mes heures de jeu, comprenez que ça me demande beaucoup d'investigation). Il faut aussi savoir que la création d'un wallpaper (papier-peint) demande du soin. Actuellement dans mon cours d'Arts-Plastiques nous apprenons à manier le logiciel Photoshop, qui est beaucoup plus performant en terme d'outils de retouche que Photophiltre. Or, jusqu'ici j'utilisais Photofiltre, mais le système d'apport de calques que m'offre Photoshop va me permettre de créer avec plus de fluidité tous ces nouveaux fonds d'écran !

• L'élaboration du site
Comme vous le savez tous, quand j'ai débuté sur WoW en F2P, j'ai tellement été passionné par le jeu que je m'étais fixé comme objectif d'en faire un site pour les joueurs jouant dans le même domaine. Or je constate actuellement que les meilleurs sites web se font avec Wordpress. Wordpress, ça se construit par l'intermédiaire de son propre serveur web, et autres complications informatiques. En tant que simple lycéen je n'ai pas encore les connaissances requises pour la manipulation de ce logiciel. Mais mon beau-père, si. Donc le temps d'attendre la construction d'un support de site web pour les gens en Édition découverte, je suis obligé de trouver un intermédiaire. Cet intermédiaire sera Jimdo, un créateur de sites qui me permettra de construire énormément de guides qui auront l'avantage d'être bien organisés. En revanche, je n'aurais pas la capacité de permettre aux joueurs d'écrire un commentaire à la suite d'un guide sur Jimdo. Le forum servira donc de lien. La construction du site avec Jimdo devrait se terminer dès le début des vacances, donc il n'est question désormais que de quelques semaines avant la finalisation du projet !

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange