WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Comme vous le savez tous, le 27 février sera installer la mise à jour de la 5.2 sur WoW, et un de ces changements sera la montée de lvl en BG, donc je propose quelque chose que j'ai déjà proposé a certains joueur de Rash et TF : pour augmenter temporairement le temps du BG notre puissance, ce serai bien que chacun demande à un HL de vous rush le donjon de Gnomeregan, la plupart des items sont lvl 24 dans cette instance et comme on passera à ce lvl lors des BG, on pourra surement s'en équiper le temps du BG, donc voila l'idée, mais va falloir prévoir de la place dans vos sacs Very Happy j'espère que ça marchera et de vous avoir été utile, bon jeu et bon rush Okay

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valan
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Le truc c'est que on est pas encore sur que ce changement affecte aussi l'équipement (à pars les objets héritages dont il augmentera les caractéristiques), et cela m'est peu probable car blizzard ne donnerait pas une si grande difficulté d'avoir le nouvel équipement, il nous aurait donné accès à Gnomergan par le système de Donjon. Donc je vous conseille d'attendre La Maj 5.2 avant de préparer votre équipement 24 Okay
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

si l'acces de gnomeregan ne nous est pas autorisé, c justement parce-que les quetes de ce dj sont lvl 24 minimum, donc il n'y a aucun interet pour les f2p, moi g deja commencé a preparé mon stuff au cas ou ^^
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

On est en train de faire proc des goulets en Jeu de guerre sur le PTR. Alors les changements observés :

Le niveau du personnage reste inchangé sur la barre de vie (les 20 restent 20 les 24 restent 24), mais sur la description au survol de la souris, le niveau indiqué est 24 pour tout le monde (que ce soit les alliés ou les ennemis).
Les stats de base sont augmentés (force, intel, agi, points de vie, mana etc).
Les techniques sont calculées comme celles d'un niveau 24.
L'héritage est considéré comme celui d'un niveau 24.
Comme prévu, le toucher et le critique baissent (surtout le critique) puisqu'ils sont calculés comme pour un lvl 24.
On ne peut pas équiper l'équipement 21-24.
On ne gagne pas les techniques 21-24.

Ce sera donc impossible d'équiper du stuff 21-24.
Source : http://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=5724&p=135699#p…
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

oh mince, dommage les programmeurs on prévu le coup ^^
Admin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Pendant un moment j'ai cru que nous allions passer du niveau 20 au niveau 24. Ouf.
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Si j'ai bien compris, la maj ne nos apportera rien de plus en bg finalement, elle nous apportera plus de mal qu'autres chose au final. C'est carrément inutile... et moi qui pensait retrouver mon suriner :'( . Le bon coté c que les rogue retrouveront quand même une de leurs comp favorite sous cata, mais sous la forme d'un remix (moins bien que l'originale, mais c'est toujours sa). Je parle bien entendu du pas de l'ombre Wink
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:51 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Accessible au niveau 20 ?
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

oui, en fait c la technique embuscade qui va changer. Elle aura une portée de 30m et permettra de se tp derrière la cible.
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

deja que a cata, l'embush faisai trop mal et été mega trop cheat, sous mop elle faisait kan meme assez mal et les fufu nous acheve souvent avec sa, mai si elle a une portée de 30m, on va se faire kill partout en bg, meme kan on essaiera de se casser ! Mort de Rire
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

finalement ils ont changer sa devient un talent lvl 60 :'(
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Oui je me disais aussi <3
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:29 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Dmg... Par contre je compte bientôt revenir sur serveur public pour un temps temporaire ! Very Happy J'ai hâte de voir le monde et les nouveautés Smile
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 02:22 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

ouf, enfin des bone nouvelles Mort de Rire
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:18 (2013)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24 Répondre en citant

Aaanw c'est gentil :3
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: changement 5.2 f2p, du lvl 20 à 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange