WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème technique avec le "Qui est en ligne ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Problème technique avec le "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois plus les derniers membres s'étant connectés ces dernières 24 heures, ainsi que les personnes actuellement en ligne. Je ne sais pas quand mon hébergeur résoudra les problèmes, mais sachez que l'activité du site continue.

Citation:
Les serveurs de Xooit.com sont actuellement en train de subir une attaque DDOS.
Une attaque DDOS a pour but de rendre indisponible le service attaqué en le saturant.
Nos serveurs sont équipés pour se prémunir de ce genre d'attaque et laisser l'accès aux forums à vos visiteurs.
Cependant, il arrive que l'attaque soit tellement importante que nos serveurs subissent des ralentissements.
Sachez que l'équipe Xooit est averti en cas d'attaque et met tout en oeuvre pour conserver au mieux l'accès à vos forums.

Dernière édition par Embu le Dim 10 Fév - 17:16 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Problème technique avec le "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

Résolu !
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: Problème technique avec le "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

Je rectifie : les attaques perpétuées par les hackers semblent se prolonger. Allez savoir pourquoi c'est mon opérateur qui, précisément, doit être la cible d'attaques informatiques. Je m'excuse pour le dérangement encouru lorsque vous naviguez sur le forum : j'espère que tous ces petits soucis seront résolus au plus vite =)
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Problème technique avec le "Qui est en ligne ?" Répondre en citant

Oui, j'ai remarqué.. :'(
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Problème technique avec le "Qui est en ligne ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange