WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Côté Alliance... c'est mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Choix du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki l'unique
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Il me tente de jouer côté Alliance, enfaîte j'ai toujours préféré l'Alliance mais j'avais décidé de jouer côté H2 parce que... ba c'est beaucoup plus vivant, à moins qu'il existe un serveur où le côté ally est vraiment actif ?! Rashgarroth ?...
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lack
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Alors moi aussi je préfère l'Alliance mais je joue dans la Horde.
Après, ce n'est pas pour le côté "mort" que je n'y joue plus ( je trouve la communauté de Throk'Feroth très bien ), je suis parti uniquement pour le Pick-Up après avoir joué 3 ans et demi dans l'Alliance.
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Oui dans rageferoth il y a une masse de alli par rapport au H2

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Si tu veux rejoindre le serveur Rashgarroth, tu pourras voir par toi-même qu'il y a pas mal de joueurs de l'âge de 8-11 ans (moi perso j'vois que ça côté A²)..
Skype Facebook
Missnautore

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Agonise a écrit:
Si tu veux rejoindre le serveur Rashgarroth, tu pourras voir par toi-même qu'il y a pas mal de joueurs de l'âge de 8-11 ans (moi perso j'vois que ça côté A²)..

Salut !

Tu parle d'âge "mental" ou véritablement réel ?
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

ben c quasiment les 2 mai pas tt le monde est comme sa, par exemple g 16 ans et jsui sur rash mai je reste car g la fleme de changer de serveur Very Happy
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

thaithai a écrit:
quasiment les 2 mai pas tt le monde est comme sa

Oui, je dis en général.
Skype Facebook
lucien44
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

oui mais bon aussi ce serveur n'est pas de tout repos beaucoup de rageux en dj ou bg et ça c'est chiant ^^

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Mort de Rire Qui te dis qu'il y a beaucoup de rageux sur serveur privé ? Personnellement j'en ai vu 0 ! Mad
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Miki l'unique a écrit:
Il me tente de jouer côté Alliance, enfaîte j'ai toujours préféré l'Alliance mais j'avais décidé de jouer côté H2 parce que... ba c'est beaucoup plus vivant, à moins qu'il existe un serveur où le côté ally est vraiment actif ?! Rashgarroth ?...

Bah étant donné que t'as la liste des serveurs, t'as déjà une palette de couleurs qui t'es proposée. Étant donné qu'à la base ce forum concernait les rashgarrothiens, ne t'étonne pas que jusqu'à présent pas mal d'internautes t'aient proposé ce serveur. Personnellement j'y joue mais si j'étais un débutant j'irais jouer sur Throk'Feroth, ils sont les plus nombreux pour l'instant. Archimonde et Marécage de Zangar paraissent bien aussi, il serait intéressant d'y jeter un coup d'oeil Smile
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Teste Throk Feroth si tu veux de l'activité ^^ l'affluence de personne change selon le soir de la semaine, mais on grimpe parfois jusqu'à 15 personnes connectées en même temps. Donc pour les donjons ou les BG ça facilite la chose disons!

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Juste, en passant, je tiens à signaler qu'il semble y avoir pas mal de joueurs aussi sur Hyjal a². Par la même occasion, Rashgarroth a² a repris son activité. Depuis le rassemblement des anciens du serveur sur Skype, on fait chaque jour de nouvelles premades !
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ? Répondre en citant

Hop je viens de passer par là par pur hasard, et je fais du gros nécropost (bouhhh pas bien !).

Il y a quelques semaines je me souviens avoir fait pas mal de premade avec Throk-Feroth, mais depuis le début des vacances c'est assez calme, trop calme peut-être... Hyjal Alliance a bel et bien repris de l'activité, notamment grâce à pas mal de joueurs de Hyjal Horde, et on arrive à se faire du premade sans soucis en se coordonnant sur TeamSpeak Wink Autrement pas mal de nouveaux sont arrivés aussi cet été, et quelques vieux aussi sont revenus sur leurs premiers personnages ^^

Depuis quelques temps il y a aussi Kirin Tor qui recrute pas mal de joueurs, mais malgré leur publicité alléchante (comprenant beaucoup de rush de raids/donjons, des events à gogo, du premade régulier ?), je critique juste le fait que cette communauté repose quasi intégralement sur une guilde de twinks principalement 24 sur ce serveur. Du coup c'est pas totalement f2p, et c'est un peu dommage, bien qu'il y ait une bonne intention à la base.

En tout cas si tu cherches à jouer côté alliance sans trop te casser la tête, je te conseille de faire un petit personnage à droite à gauche, et passer d'un à l'autre pour voir où il y a des choses et essayer de te trouver un petit nid douillet Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Côté Alliance... c'est mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Choix du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange