WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les idées déco' de Miki :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki l'unique
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Bonsoir, je vais vous faire part de mes idées déco' pour le site :

Pour le fond, j'ai pensé à un fond sous le thème de Mist of Pandaria, les fonds Fan-Arts du site officiel sont "Frais", simple, et d'un style "Récent".
Pour la couleur du site, j'imaginai un beau vert pâle et les écritures vertes foncé.
Ensuite, les barres de navigation, dans ce style la : http://us.123rf.com/400wm/400/400/toots77/toots771001/toots77100100019/6160…

Dernière édition par Miki l'unique le Jeu 31 Jan - 18:58 (2013); édité 1 fois
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Je me permet de donner mon avis : le fond Mist of Pandaria peut être pas mal effectivement, en prenant un beau FanArt et pas un vrai fond d'écran fait par Blizzard serait effectivement cool, par contre l'image sur le lien que tu as donné est pas horrible ou autre x) mais je sais pas..un truc qui me plait pas dedans ^^' de plus, il n'y a pas Messages, On/Off et Groupes.. :s
Skype Facebook
Miki l'unique
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Euh ! Oui excuse moi je parlai bien des Fan-Art ~ Fond d'écran MoP Very Happy
Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Je vais d'ailleurs en chercher un pour voir lequel je pourrais proposer Very Happy
Skype Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Fun Razz

Non Fan Art mais jolie !

Fait par ordinateur (je penses !)

[Hors-sujet] C'est pas un peu *bip* de ça part..? Quelle honte moi je dis ! ._.

Joli screen Surprised

Skype Facebook
Miki l'unique
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Hum, enfaîte je pensai à autre chose, je te dit sa dans 15min, je vais chercher l'pain :p
Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Idem je cherchais autre chose, hein, mais toutes les images que j'ai trouvé sont horribles ou pire, stupides........
Skype Facebook
Erasmo
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Ou alors tu met tes graphismes à fond, tu prends un beau screen, et voilà un fond Wink
Lack
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:09 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Moi je veux du rouge ! ^^'(Cata était mieu pour ça).
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

"Moi je veux, moi je veux", ça n'existe pas, hein, on y réfléchit en communauté, pas sur un seul membre sur une 50aines.
Skype Facebook
Lack
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:24 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Je crains que sur du vert les joueurs ( comme a dit Embu partie alliée partie hordeuse ) ne ressortent pas comme voulu.

Le "je veux" n'était pas sérieux c'était uniquement pour annoncer mon goût.
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Bah je sais pas moi, mais le rouge tire sur la Horde, le Bleu sur l'Alliance donc c'est bof :s ... Du violet ? Arrow Mix hordalliance Surprised
Skype Facebook
Miki l'unique
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Du rouge... Euh... non. Car cela symbolise la Horde.

Je propose le vert, pourquoi ? : Symboliques

Culturellement, le vert a une vaste signification, parfois contradictoire : dans certaines cultures, le vert symbolise l'espoir, le hasard (malchance comme chance), la croissance, la nature ; dans d'autres, il est associé à la mort, à la maladie, à l'envie, à la permission (voire au libertinage) ou au diable.
Signe d'espoir, le vert est le symbole de la jeunesse, de l'inexpérience et de la crédulité, probablement par analogie aux fruits non mûrs. L'origine de cette symbolique réside dans le fait que le vert est la couleur des feuilles naissantes, des bourgeons, de la verdure du printemps. Dans la littérature chrétienne, le vert est associé à l'une des trois vertus théologales, l'espérance.
Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

Skype Facebook
Lack
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 04:28 (2013)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki : Répondre en citant

C'est très bien ce que tu as dit.
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas le vert je suis plus tenté par le jaune étant donné que Rouge = Horde. Après ne tenez pas compte de mon avis si je suis seul à le partager.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Les idées déco' de Miki :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange