WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposez des images de profils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valan
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Une petite idée m'est venu à l'esprit: vous est-il déjà arrivé de vouloir absolument une image de profil mais qui n'était pas dans la galerie? C'est le moment de la proposer Okay Je n'aurais plus qu'à lui ajouter un cadre et la redimensionner pour ensuite l'envoyer à Embu qui l'ajoutera à la galerie Cool  

Dernière édition par Valan le Lun 25 Fév - 20:19 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miki l'unique
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:48 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Parfait, je me suis proposé volontaire pour trouver des images à transformer en avatar ! Ce topic va m'aider !
Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Euuh oui : il y a voir presque 1 mois de cela, tout le monde avait son propre avatar perso, mais depuis, Embu à supprimé nos avatars, donc on a prit ceux de la galerie.
Skype Facebook
Miki l'unique
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Il faudrait éditer [Dans le thème de World of Warcraft] - (Ou même Blizzard)
Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Agonise a écrit:
Euuh oui : il y a voir presque 1 mois de cela, tout le monde avait son propre avatar perso, mais depuis, Embu à supprimé nos avatars, donc on a prit ceux de la galerie.

J'ai fait ça par souci "d'esthéticité", et je suis quand même assez content du résultat !
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:13 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Neutral Mad
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Fruitdealer a écrit:
Hors-sujet : je voulais proposer un avatar, celui-ci
, qui vient de la galerie Mamytwink, si on l'agrandi en 200x200 j'imagine que l'image sera floue mais comme j'y connais rien je propose quand même, cet avatar est classe je trouve, si y a moyen de l'introduire Embusquée stp, en mode Solid snake, ce serait cool =)

J'avais pas vu la citation de Fruitdealer, j'appliquerais donc l'image au prochain changement.
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:55 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Merci !
Baam
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Toi dépêche toi de revenir jouer !
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Proposez des images de profils Répondre en citant

Dès que possible Chef !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: Proposez des images de profils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange