WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erasmo :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erasmo
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Hello les gens Smile

Habitués des bg, vous m'avez surmment croisé une fois en bg que ce soit avec vous ou contre ^^ J'ai squatté Hyjal dès les début (vous avez en face de vous un des disciples de Gaudot) avec Erasmo (druide feral) et j'ai par la suite monté un Pretre Disci pour renforcer les heals en pick up lors de la sortie de la 5.0, puis vite rejoins par un Palprot un peu plus tard. Depuis, j'ai aussi un Chamelem sur Hyjal Horde et depuis peu un Hpal sur les Clairvoyants Horde Wink
J'aime bien farmer les HF, et tous ces petits objets qui envahissent votre inventaire de par leur inutilité (comme ça on s'en sert en bg quand on se fait camper avec Owld:))
Si je suis côté ally, vous me trouverez à farmer des haut-faits, ou alors à squatter Comté de l'Or en attendant un proc bg (ou le plus souvent en mode afk).

Sinon côté Irl, je m'appelle Lucas, j'ai 18ans et j'espère que cette année de lycée sera ma dernière Razz

Des questions les zenfants ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Non pas de questions pour ma part, je suis plutôt super content de te voir ici Laughing

Je crois que tu t'es fait dépasser côté Druide dans les victoires honorables dans le classement, tu as abandonné les bgs ? Crying or Very sad
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Ben disons que j'ai tendance à les déserter en ce moment. J'ai pas trop envie de rejouer à fond sur un seul personnage comme je le faisais avant. Maintenant c'est plutôt "Tiens je vais jouer mon Palprot" alors je le prends pour 7-8bgs, puis je prends mon Pretre pour changer un peu. J'ai un peu la flemme, et pas trop le temps de me mettre à fond dans la course aux vh comme il y avait il y a quelques mois ^^
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Oui je comprends moi aussi j'ai la flemme de terminer mes vhs avec Embu, l'Alliance F2P n'est plus trop ce qu'elle était et c'est dommage ><
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Ouais, une bonne partie des anciens sont partis et c'est vraiment dommage Sad
ßugmån
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Bienvenu, Déserteur d'Hyjal Wink
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Ce n'est pas un déserteur Marenn !
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Ah non, j'y joue encore ! Pour farmer les hf, c'est mieux d'avoir un personnage qui possède une grande partie des flys d'Azeroth non Wink Et puis c'est bien de retourner vers son serveur d'origine de temps en temps Wink
ßugmån
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Sisi, il faut le fusiller !
Tu es tout de même le bienvenu !
Admin

ßugmån a écrit:
Sisi, il faut le fusiller !
Tu es tout de même le bienvenu !

Marenn, tu me déçois .. Laughing
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Oui pardon, j'ai mal lu et j'ai mal écrit, je suis en manque d'inspiration là, désolé.
Erasmo est tout de même le bienvenu !
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

ßugmån a écrit:
Oui pardon, j'ai mal lu et j'ai mal écrit, je suis en manque d'inspiration là, désolé.
Erasmo est tout de même le bienvenu !

Quelle barbarie quand même, tu pourrais développer un minimum, sale gosse immature !

(oui j'ai un dédoublement de personnalité des fois, en crise de folie passagère)

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
ßugmån
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Marenn, ça se fait pas de critiquer les gens comme ça, va apprendre la politesse stp.
Ensuite, pourquoi tu critiques, tu comprends pas que je ne peux pas toujours passer une demi heure à écrire sur des sujets quelconques ?
J'ai dit plus haut que j'étais en manque d'inspiration, c'est pas compréhensible ?
Tout le monde ne peut pas toujours faire des phrases complexes débordant d'intelligence, de développement et de maturité !
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Nous sommes dans un cas de dédoublement de personnalité extrêmement complexe. Docteur Maboul à l'appareil, vous pourriez venir l'aider ?
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Erasmo :) Répondre en citant

Allez no problémo les gars Wink Je vous focuserai en bg si ça vous dérange pas Wink

Merci à tous pour cet accueil Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Erasmo :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange