WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Choix du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je tiens à signaler que la rubrique "Choix du serveur" va se métamorphoser en une liste complète de tous les serveurs F2Ps francophones ! Ça va me demander du temps de faire une description pour chacun d'entre eux, mais Archimonde est déjà en cours de préparation Smile Manque plus que les autres !

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bonne chance ! Mais pour les serveurs RP, tu vas avoir tu mal..car c'est..presque la même chose pour tous.. et de plus, il y a pratiquement QUE de abonnés sur ces serveurs (RP = JdR) moi j'ai vu que 2 F2P x'D
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Les serveurs Marécage de Zangar, Temple Noir, Hyjal et Les Clairvoyants sont en cours de construction !
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je rajoute qu'en plus le design présentant chaque serveur sera modifié, avec un logo Alliance s'il a une communauté a² assez importante et un logo Horde s'il a une communauté h² également imposante Smile En ce qui concerne le fond du forum, je vais essayer de changer ça vendredi soir, car j'ai beaucoup de devoirs en ce moment, désolé Sad
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Pas de problèmes, vraiment Wink prends ton temps, mec Smile
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Je profite de ma petite arrivée maintenant pour remettre à jour la liste des serveurs francophones^^

Hyjal a été ajouté, Temple Noir, les Clairvoyants sont en train d'être rédigés, il faudra ensuite que je reprenne contact avec les membres F2Ps de Naxrramas et Marécage de Zangar !
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

En ce qui concerne Naxxramas, Dreks, le représentant, ne semble pas très enthousiasmé à l'idée que le serveur y soit cité. Archezorane m'a fait un super résumé sur Temple Noir avec Bellamor, et c'est désormais posté !
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:31 (2013)    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Triple post qui a son importance : la liste de présentation des serveurs est peut-être plus "présentable" quand les descriptions apportées sur chaque royaume proviennent d'un joueur du serveur en question, non ? Qu'un article soit rédigé à propos d'un serveur venant de quelqu'un qui y joue dessus et qui y a attache de l'importance a peut-être plus d'impact que quelqu'un qui édifie un résumé pour chaque royaume sans y avoir eu sa propre expérience. Je pense que ça va permettre de renforcer encore plus la neutralité entre serveurs tout en permettant à tout le monde d'être sur le même pied d'égalité, ainsi pas d'inégalités sociales et la tolérance pour tout le monde avec la conviction en +

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Choix du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange