WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les grades..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Tu exagère pas un peu sur tout les serveurs que tu as rajoutés Embu ? Sans vouloir en rajouter, vas-y ! Rajoute tout les serveurs Français... O_O'' A quoi ça sert alors..? En plus ya plus Rashferothiens...Là, crois-moi, selon mon avis le forum n'a plus son sens ! C'est RashFeroth ! Pas RashFeratie ou je ne sais quoi...Bref en autre ça sert à... Surprised Very Happy
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Disons qu'on va changer la signification du forum^^ Malheureusement je peux pas créer des sous-groupes inclus dans des groupes plus "raccourcis". Ou alors je fais juste serveurs Jcj, Jdr et Normal ?

Et au final les Rashferothiens sont encore trop peu nombreux ..
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Bah moi je ne sais pas mais comment tu vas faire pour changer la signification du fofo si tu mets tout les serv.....?
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

On peut changer le titre non ?
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Oui, je pensais ça aussi, mais tu vas le mettre en quoi ?!!

Tu dois changer le titre de façon à ce que tout les autres serveurs ce sentent concernés.

Changer URL. ^^

Quelques topics sur les nouveaux serveurs Francophones accueillis.

Mettre quelques joueurs des autres serveurs Francophones dans le fond (vraiment du facultatif)

Voici mon idée..
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Nouveau logo : World of F2P twink

Nouvelle URL : F2Ptwink

Nouveaux grades pour que justement chaque nouvel arrivant se sente concerné.

Nouveaux topics évidemment en cours.

Pas compris ta dernière phrase par contre :p
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Pour la dernière phrase, pas grave c'était facultatif ^^ Après le titre j'aime, url bah j'aime, grades logique juste que tu devrais enlever Ambassadeurs ^^ se serait illogique, sauf si tu accepte le fait qu'on mette cette grade pour les Serveurs Privés, ce qui m'étonnerait que tu acceptes, et dernièrement comme d'habitude le fond est une elfe de la nuit, c'est très joli mais ça fait a².. je sais que le site parle principalement de l'Alliance, mais dans ce cas mais World of Alliance F2P Twink ou un truc comme ça, car on voit que des races alli partout sauf Darween x_x et en plus une hunt night elf en fond..
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Non faut pas être extrémiste aussi, et le fond d'écran n'a aucun but "racial" mais je peux toujours changer les personnages qui sont dessus. On fait comme ça ?

Et pour les grades, je mets tous les serveurs, ou seulement quatre grades avec "Serveurs Jcj - Jdr - Normal - Jdr jcj" ?
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Embu a écrit:
Non faut pas être extrémiste aussi, et le fond d'écran n'a aucun but "racial" mais je peux toujours changer les personnages qui sont dessus. On fait comme ça ?

D'accord. ^^

Embu a écrit:
Et pour les grades, je mets tous les serveurs, ou seulement quatre grades avec "Serveurs Jcj - Jdr - Normal - Jdr jcj" ?

C'est pas la..même chose..?
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Je ne peux pas faire quatre grades et ensuite rajouter des sous-groupes dans chacun de ces grades (on aurait pu faire "Serveurs JcJ" => Rashga, throk, etc.).

Donc soit je mets juste quatre grades avec les particularités des royaumes soit je mets à chaque serveur son grade (comme ça le mec se sent concerné mais d'un certain côté ça va faire beaucoup).
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Bah je penses que ça te faciliterais bien les choses...
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Dans ce cas-là je supprime tous les autres grades :p
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

Smile
Skype Facebook
Agonise
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Les grades.. Répondre en citant

J'ai demandé admission à Serveur JcJ et Serveur JdR.
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Les grades..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange