WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le drapeau de provocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valan
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

Salut,
Aujourd'hui je vais vous montrer mon "symbole". Vous devez vous dire
Le drapeau de provocation s'obtient dans les boosters de World of Warcraft: Les tambours de guerre. C'est au départ la carte loot "J'te poutre".

Elle est TRES dur à avoir (environ 0.12% de chance de tomber dessus). Pour la petite anecdode, je l'ai eu du premier coup dans un booster qui était inclus dans un magazine, le plus marrant et que je n'en avais rien à foutre des cartes, moi je voulais seulement ce magazine. Imaginez ma surprise en ouvrant le booster...

Après l'avoir obtenu avec le code du loot:
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Voici le résultat ! Bannir

Vous devez vous demander "MAIS WTF!!! A QUOI SA SERT!!!". Eh ben sa sert tout simplement à rien. Mais comme dirait Mamytwink: "INUTILE DONC INDISPENSABLE"...

Bonne chance pour l'avoir!

Valan

Dernière édition par Valan le Jeu 21 Mar - 08:31 (2013); édité 11 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

Oui, je connais très bien, c'est effectivement un flag qui ne sert à rien et qui est extrêmement cher pour une chose pareille, juste un provoque-nerfs ^^
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

On peut l'avoir en F2P ? Surprised
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

Oui je crois, c'est autant qu'une pièce héri je crois..ou un peu plus..mais je ne sais où. Bon je passe sur WoW pour dire Adieu, personne n'est là :'( moi en attendant que quelqu'un se connecte sur wow j'installe le wow privé.
Skype Facebook
Darween
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

Tu vas installer quel serveur privé Agonise??
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

Je t'envoi en mp.
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir ce que ça faisait, je sens que je vais me lancer à fond dans la collection de boosters !
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:29 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

Valan a encore frappé? Twisted Evil
Admin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Le drapeau de provocation Répondre en citant

J'ai ajouté ton guide au recensement des guides !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Le drapeau de provocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange