WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peut-être un Adieu..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Kikou les gens !

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : je vais peut-être quitter WoW pour retourner sur Serveur Privé, car je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé ça mieux, et bizarrement je m'y ennui jamais xD bien sûr je ne dis pas que vous m'ennuyez, c'est juste par moi-même je m'ennui dans Serveur Public...Donc je penses un jour partir à tout jamais des Royaumes et partir sur serveur Dragon Wars ou Millenium...

Bien sûr, je vous préviendrais quand le départ sera sûr.

Biz.
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Pas de problèmes Wink L'important c'est de se sentir bien quand on joue, moi je suis pas encore dans cet état-là, mais si tu te sens mieux sur serveurs privés que sur serveurs publics alors c'est ce que ça te convient et c'est le principal Wink Ne te sens pas obligé de rester par obligation "loyale" envers les autres joueurs ..
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Je passerais sur le forum pour vous dire le bonjour ! Tu pourras faire passer l'annonce stp ? Comme ça si y'en a qui veulent discuter avec moi pendant que je serais partis ^^ ..
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

C'est fait l'ami !
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Merci. :')
Skype Facebook
Marenn
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Encore un mort ;( qui, d'après ce qu'il dit, ne ressuscitera jamais ;(
Bonne continuation Ago, autant IRL que IG Wink

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Darween
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Le meilleur serveur privée c'est -censuré par l'admin, envoyer un MP à l'utilisateur si vous voulez savoir la signification du mot-. C'est là ou je joue^^
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Attention les serveurs privés, je veux bien autoriser qu'on en parle vaguement, mais là c'est carrément du détail près ! J'édite ton post Darween, afin de rester dans le charte de Blizzard
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Marenn a écrit:

C'est la vie ! J'espère que ma tombe sera jolie et mise dans un beau cimetière !
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Agonise a écrit:
Marenn a écrit:

C'est la vie ! J'espère que ma tombe sera jolie et mise dans un beau cimetière !

Fais gaffe aux réprouvés, ils ont tendance à profaner les tombes pour en faire de nouvelles recrues !
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Ah merde ! Il me faut un bon enchantement pour pas me faire ressusciter par les Val'Kyrs !
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Bah up le métier enchanteur ! (comme ça tu vas rester un peu plus longtemps trololol)
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Encore un qui va venir gonfler l'armée de la dame noire !
approche, recrue, que je te donne une nouvelle mâchoire !
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

Quand je serais réprouvé, comment je vais faire pour aller aux toilettes ? Surprised
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Peut-être un Adieu.. Répondre en citant

tu fera pas caca, vu ke la bouffe te passera au travers Mort de Rire mais jreste kan meme trise ke tu parte Crying or Very sad , perso g deja essayé de telecharger les serveurs privé mai g pas reussi donc jsui parti au royaume de test mai sa ma bousiller mon ancien ordi, donc je reste en F2P avec mes amis, on se parlera en MP Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Peut-être un Adieu..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange