WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valan (nouveau)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valan
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Salut je suis nouveau dans le forum, mon perso s'appelle valan et vous pouvez le voir ici http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Valan/simple . Seul problème, je suis du serveur Archimonde. Si quelqu'un peut me répondre pour me dire si je peux quand même entrer dans cette communauté ou pas.
Merci d'avance,
Valan

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Salut Valan,

Excuse-moi de pas avoir prêté attention à toi, j'étais très occupé ces derniers moments à lutter contre mon addiction vis-à-vis de l'ordi, et je comptais faire tous mes devoirs avant de jouer sans culpabiliser. Je suis très heureux de voir que le forum t'intéresse ! Very Happy Bien sûr que n'importe qui peut venir ici, après si tu veux rejoindre la communauté dans le sens "Jouer sur l'un des deux serveurs", je te conseille d'aller visiter cette page : http://rashferoth.xooit.fr/t190-Choix-du-serveur.htm. Si tu veux plus d'infos, poste à la suite de ce topic ou envoie des MP aux personnes susceptibles selon toi de pouvoir t'aider à choisir un serveur. Bonne continuation Smile

Embu
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Merci beaucoup embu de ton accueil chaleureux Very Happy . J'espère te recroiser un jouer en BG parce que sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu, et je te promet que je ferais de tout mon possible pour te prendre ta place dans le top 5 des meilleurs twinks Okay a+
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:48 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy
Skype Facebook
Marenn
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Bienvenue, Valan, c'est bien toi le drood de archimonde qui a le foulard de Keeshan non ? (c'est grâce à ça que je me souviens particulièrement de toi Wink )

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Valan
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

L'époque où j'étais noob J'avais pas pris le bandeau parce que je le trouvais moche (sans commentaire)...
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Le couvre-oeil t'offre quand même +11 en agi hein, pour un drood c'est pas rien^^
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Ach, les persos ratés, c'est à supprimer Wink

Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Il a 18 000 VH, à quoi ça servirait de le supprimer ??
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Jamais je supprimerais Valan!!! Et en ce moment je suis sur le chapeau du pêcheur chanceux pour me rattraper Bannir
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Et un AGM non par hasard ?^^
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

En effet... Je suis à 8 AM^^
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Courage !

Au rappel t'as ce petit guide si ça peut t'aider, et l'astuce secrète que je t'ai donnée Wink
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Wink
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Valan (nouveau) Répondre en citant

Toujours un truc en dernier recours hein ;p
Mais non ça marche pas, c'est pas ça qui va te faire rattraper ton horrible erreur. (ton perso est raté, toutes mes condoléances ^^)
Bon ok peut être pas le supprimer, mais juste ne plus jouer avec Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Valan (nouveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange