WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addon QuestHelper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Addon QuestHelper Répondre en citant

Kikou les gens !

Certains ont vraiment du mal à finir une quête, mais alors, vraiment à un certain point ! Mr. Green

Grâce à QuestHelper vous pouvez savoir où se situe exactement (un peu près) où se trouve le PNJ / l'objet à trouver pour finir votre quête ! Vous pouvez (je crois) faire des zooms pour savoir un peu près où c'est et à quoi l'endroit situé ressemble pour être bien sûr de l'emplacement. Wink Je vous laisse voir la suite par images. Smile

Je penses que vous avez compris un peu près le fonctionnement de l'addon Smile qui est d'ailleurs, très pratique ! Very Happy

Biz
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange