WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Throk'Feroth - Rashgarroth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Choix du serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rashferoth, comme vous le savez depuis quelques mois, est devenu l'acronyme désignant la fusion de deux serveurs, les royaumes respectifs de Throk'Feroth et de Rashgarroth.
À cette communauté viennent s'ajouter, chaque jour, de nouvelles personnes, qui sont intéressées par ce que proposent les joueurs. En effet, les deux communautés ont été déclarées officiellement "communautés de référence Alliance" en Édition découverte, et sont donc reconnues sur la plupart des serveurs. Force est de constater que bon nombre de nouveaux joueurs hésitent quant à leur "future famille d'accueil", et ne savent pas les avantages que procurent les deux serveurs. Afin de parer à cela, je réunis ici tous les témoignages qui m'ont été donnés par des joueurs considérés comme des "anciens" dans leur communauté : toutes les particularités spécifiques à chaque communauté sont résumés ici, pour apporter la connaissance et prévenir le nouveau joueur de ce que lui réserve le royaume vers lequel il s'oriente, car il est bon de savoir où l'on va très exactement. Voici donc un petit récapitulatif des deux communautés en Édition découverte !

Throk'Feroth

Throk'Feroth est une communauté F2P majoritairement allianceuse qui s'est fait connaître à travers les exploits de ses membres. La communauté s'est agrandie et propose aux nouveaux joueurs une entraide pour leur permettre de pouvoir monter un twink F2P. Throk'Feroth est à ce jour la seule communauté allianceuse de Rashferoth qui a su organiser un premade dans le [Goulet des Chanteguerres] avec 10 membres de l'Alliance appartenant au royaume ! La communauté fait donc preuve d'organisation pour la création de premades et est toute aussi capable d'organiser des jeux de guerre. Réunissant un grand nombre de joueurs, elle dispose également de l'entraide apportée par la guilde "Twinks en Folie", une guilde de twinks 24 entièrement dévoués à la création de groupes pour permettre aux joueurs en Édition découverte d'organiser des premades. La majorité des joueurs du royaume se situent dans une moyenne d'âge de 16 à 25 ans, faisant donc preuve d'une assez grande maturité pour savoir s'organiser correctement sans qu'il y ait le moindre problème de coordination. Ses membres fondateurs sont Ideale, Hâdouken, Bellissima, Ailumi et Fufunu. Le premier signe d'activité F2P sur Throk'Feroth a débuté en Mai, Juin 2011, grâce à "Melchezidec" alias Ideale. La communauté relève donc d'une maturité assez élevée et s'adresse tout particulièrement aux joueurs souhaitant reroll ou aux débutants adultistes.

Rashgarroth

Rashgarroth est une communauté F2P dont la plupart de ses membres se réunissent sur le canal allianceux mais qui sont aussi connus pour alterner souvent entre Horde et Alliance. La communauté, comme à l'image de Throk'Feroth, dispose de nombreux joueurs sur le canal F2P, sachant que beaucoup encore manquent à l'appel car beaucoup de F2P sur le royaume ne connaissent pas l'utilité de l'addon F2P. La communauté de Rashgarroth est capable d'organiser des premades, jeux de guerre et autres activités des plus délirantes. Quelques guildes de 24 se font également connaître sur le serveur, mais certains F2P de la communauté disposent d'eux-mêmes d'un personnage en compte complet, facilitant le groupage d'équipes. La majorité des joueurs du royaume se situent dans une moyenne d'âge de 10 à 14 ans, appelant les joueurs de même âge à rejoindre le serveur. Rashgarroth, à l'image de son partenaire Throk'Feroth, se destine donc également à un certain type de maturité. Ses membres fondateurs sont Embusquée, Romana, Pepsî, Kîlleur et Roronazorro. Le forum fut créé à la base pour la communauté, mais se consacre également aux joueurs throk'ferothiens depuis l'arrivée des zones inter-serveurs. La communauté se destine donc à un recensement de personnes plutôt jeunes souhaitant reroll ou aux débutants pré-ados.

Dernière édition par Embu le Sam 26 Jan - 22:47 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ßugmån
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu dans un autre forum sur Rashferoth, tu dis que les joueurs de moins de 16 ans qui se sont distingués par leur maturité supérieure à celle des ados/jeunes de leur âge et qui ont eu une soudaine envie de parler avec des gens plus matures que la plupart des joueurs sur leur serveur initial ont obtenu la "permission" de reroll sur Trohk feroth (désolé si je ne l'écris toujours pas correctement) de la part des autres joueurs majoritairement plus âgés que la plupart des F2P, est-ce là que nous devons proposer notre "candidature" à ce serveur où réside des F2P plus agés que la moyenne ? Est-ce que tu peux te porter volontaire pour "juger" le niveau de maturité de chacune des personnes qui auraient envie de passer de Rashgarroth à Trohk feroth ? Si oui, puis-je me porter volontaire pour être le premier "condamné" ? 
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Ta réaction est très pertinente, donc je vais me permettre d'éclaircir ce point sensible.

ßugmån a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans un autre forum sur Rashferoth, tu dis que les joueurs de moins de 16 ans qui se sont distingués par leur maturité supérieure à celle des ados/jeunes de leur âge et qui ont eu une soudaine envie de parler avec des gens plus matures que la plupart des joueurs sur leur serveur initial ont obtenu la "permission" de reroll sur Trohk feroth (désolé si je ne l'écris toujours pas correctement) de la part des autres joueurs majoritairement plus âgés que la plupart des F2P, est-ce là que nous devons proposer notre "candidature" à ce serveur où réside des F2P plus agés que la moyenne ?

Y a pas de candidature à proposer, et si je l'ai formulé comme ça je m'en excuse, c'est que je me posais beaucoup de questions à ce moment-là sur l'avenir de la communauté. Au final une vraie communauté, ça accepte tout le monde, mais y a quand même des règles à respecter pour le respect et l’amabilité de tous. Et j'ai pu voir qu'à certains moments sur Rashgarroth y avait de grosses engueulades et ce pour des sujets inutiles qui m'exaspéraient au plus point, voilà pourquoi j'ai fait beaucoup de remarques là-dessus, après en ce qui concerne Throk'Feroth bah justement y avait pas ces engueulades continuelles et c'est l'une des raisons pourquoi je dis que ce serveur a une maturité plus élevée. Mais de là à dire qu'il donne des permissions pour certains rashgarrothiens, bah je m'en excuse si j'ai dit à un moment donné, ce n'est pas le cas. Mais je parlais surtout du comportement si certains voulaient émigrer, histoire de pas reproduire des disputes inutiles sur un autre serveur.

ßugmån a écrit:
Est-ce que tu peux te porter volontaire pour "juger" le niveau de maturité de chacune des personnes qui auraient envie de passer de Rashgarroth à Trohk feroth ?

Oui dans le sens où pendant 1 an j'ai pu voir qui me fréquentait sur ce serveur et non car tout le monde peut changer. Ce qui désignait dans l'ensemble un groupe de personnes immatures, intérieurement c'étaient des personnes plus "spéciales" que je visais, si tu t'es senti dedans, bah excuse-moi. Mais voilà mon opinion vis-à-vis d'une communauté qui, même en faisant des efforts pour elle, n'est pas encore mature.
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Pff c'est n'importe quoi Rashgarroth avant était un serveur parfaitement cool maintenant qu'on a la super réputation comme quoi Rashgarroth est un serveur rempli de cons Throk'feroth en profite pour se la péter en disant qu'on sort du zoo bref si vous voyez ce que je veux dire j'aurais jamais du donner mon âge, clairement si je ne l'avais jamais dis et les autres aussi on aurait peut être une meilleur réputation ! 
Ailumi
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Désolée mais nous n'avons jamais cherché à "profiter" de la situation. C'est une remarque bien puérile justement, la fusion des serveurs est un atout, un joueur peut choisir son royaume en fonction de ce qu'il pense être le plus agréable, tout en jouant avec l'autre communauté.

Viens me dire à un moment où on se l'est "pété". Franchement.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Je ne parlais pas de tout le monde mais j'en connais très bien !
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:56 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Qui ? Surprised
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Agønise qui a changé de serveur quand il y avait son pote qui essayait de me descendre et je peux te dire que la c'est eux qui ne faisaient pas preuve de mentalité ! 
Ailumi
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

ça je ne connais pas assez bien les joueurs concernés pour donner mon avis.

Mais les twinks Throkferothiens ne sont pas du genre à se vanter ou à se la ramener... Donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Daim75, s'il y a un soucis avec Ago autant aller le voir directement >< Pas la peine de cracher au visage des gens de TF...

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur mon commentaire précédent Tout le monde n'est pas idiot mais pareil sur Rashgarroth on arrive quand même bien à s'entendre mais s'il faut dire que nous arrivons à prévoir difficilement des premades ect il y a une grosse marge d'erreur et je n'entraine personne dans l'histoire c'est que Rashgarroth en a aussi dans la tête et non le contraire ! ^^ excuse moi aussi pour mes commentaires si tu t'es sentie coupable ... et puis tout les serveurs n'ont pas été crée pour dire vous allez ici et vous la car dans tout les serveurs il y aura des gens matures et d'autres non ! voila  Okay
Ailumi
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Je ne me suis pas sentie coupable, mais vexée ^^ Je ne veux pas que les personnes qui jouent sur Rash nous prennent de cette manière, en disant qu'on les considère mal.
Puis les premades s'organisent souvent au feeling, ce soir on a un peu arène par exemple, et ce n'était pas du tout prévu ^^

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Ailumi a écrit:
Je ne veux pas que les personnes qui jouent sur Rash nous prennent de cette manière, en disant qu'on les considère mal.

C'est exactement c'est que j'ai ressentis pour un moment, jusqu'à ce que je visite TF.
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Daim75 a écrit:
sur Rashgarroth on arrive quand même bien à s'entendre mais s'il faut dire que nous arrivons à prévoir difficilement des premades ect il y a une grosse marge d'erreur

À ce que je sache les premades effectuées sur Rashga se sont toujours révélées catastrophiques. À cause de quoi ? L'agacement, l'embêtement et l'impatience des participants. Pour moi ça montre qu'ils sont pas capables de s'autonomiser. Bien sûr tous ne sont pas forcément immatures, mais la plupart si et c'est ça qui me fait quitter le serveur ..
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

Oui mais quand il y a une personne qui fait l'idiot il y a un bouton quitter le groupe et généralement je ne mets jamais de mauvaise ambiance pour les autres sauf si il faut qu'on le fasse à un point ou quelqu'un commence à me perturber et puis d'ailleurs si vous souhaitez tant changer de serveur pourquoi pas tout de suite?
et après tout je suis abonné et parrainé avec un ami et on entendra plus jamais parler de moi si je VOUS dérange.
vous m'en direz des nouvelles et j'espère ne vous avoir pas trop fais chier j'espère dans ma carrière !
Si vous trouvez que nous ne sommes pas si mature un jour nous le serons !
Pff juste changer de serveur pour pouvoir faire des champs de bataille en plus Blizzard vous a prévenus sur wow le jeu est +12 ans!
jessy sauge
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:06 (2013)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth Répondre en citant

vous avez qu'a quitter le serveur franchement nous on s'en fou royalement.
nous on est mature a notre façon et dire qu'on sort du zoo pour moi sa c'est pas d'une grande maturiter.
et je conseil au nouveau joueur si il aime pas parler et s'amuser aller sur throk mais si il aime s'amuser venez sur rashgarroth !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Throk'Feroth - Rashgarroth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Choix du serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange