WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite touristique de donjons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez-vous disponible pour cette visite ?
Oui, je penses. :)
75%
 75%  [ 3 ]
Je suis trop occupé, désolé. :(
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Visite touristique de donjons ! Répondre en citant

Kikou les gens !!

Ce week-end je vous propose qu'avec mon DK 85 je passerais sur Rashgarroth pour rendre visite à mes chers amis Smile mais je voulais savoir si une petite visite de donjons high lvls vous intéresserait ? De découvrir des donjons dont vous n'avez encore jamais eu occasion d'explorer ! Bizarre, non ? : je suis prêt à rush beaucoup de donjon x'D O_o' ! Ca doit être ma "crise" de nerf x] ! Bref donc si vous voulez une visite touristique de donjons, je serais votre guide durant cette visite Smile !

J'espère que vous serez disponible (au cas ce sera pas la 1ère fois et dernière fois qu'on le fera, hein Wink ) pour cette visite ! Smile Nous verrons quels donjons nous visiterons si il y a un minimum de 3-4 personnes de disponible Smile .. c'est à voir.. =] tout en parlant sur ce topic et en jeu aussi ; et tout en espérant que tout ce passe pour le mieux sans aucuns bordels X_X' xD

Biz
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Visite touristique de donjons ! Répondre en citant

Je ne comprends pas .. à la limite que les joueurs F2P de ce forum puissent te rejoindre via leurs personnages en compte complet d'accord, mais si tu proposes ça aux F2Ps à ma connaissance on ne peut pas inviter un F2P dans un donjon de niveau trop élevé pour lui, même s'il est groupé avec un 85. De plus si cela ne concerne que le DK F2P ça pourrait être utile mais uniquement pour les personnes qui en ont créé un depuis longtemps sur leur compte F2P, par contre à ce moment-là le titre Jenkins est envisageable.
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Visite touristique de donjons ! Répondre en citant

Oui, nous pourrions faire le Mont Rochenoire Smile c'est là où j'ai eu le titre Jenkins..mais jcplus comment..je demandrais au mec qui m'a aidé..A propos de dj high lvl c lvl 30-40 et quelques.. sinon faites-vous un DK x) après moi je propose, hein..Si personne peut alors je ferais annulation
Skype Facebook
Darween
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Visite touristique de donjons ! Répondre en citant

J'ai deja un dk. J'ai pas eu le titre Jenkins quand je suis allé dans le Dj du Mont rochenoire. Est-ce que c'est normal?Sinon je serai disponible pour faire des DJ haut levels. Wink
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Visite touristique de donjons ! Répondre en citant

Darween a écrit:
J'ai deja un dk. J'ai pas eu le titre Jenkins quand je suis allé dans le Dj du Mont rochenoire. Est-ce que c'est normal?Sinon je serai disponible pour faire des DJ haut levels. Wink

Suffit pas d'aller dans le donjon pour obtenir le titre, faut aussi tuer 50 dragonnets de la Colonie en moins de 15 secondes.
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Visite touristique de donjons ! Répondre en citant

Quand je suis allé au Mont rochenoire. J'ai pas trouvé des dragonnets. Peut être dans le sommet ou bas du pic rochenoire. Rolling Eyes
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Visite touristique de donjons ! Répondre en citant

Je crois que c'est le Pic.. :X
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Visite touristique de donjons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange