WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Topic à entraide scolaire]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Bon voilà on va pas s'amuser à créer un nouveau topic pour demander à chaque fois x aide sur x exercice (pour ceux qui en auraient besoin), donc si vous avez besoin de demander de l'aide sur un sujet de devoir particulier, c'est ici qu'il faut poster ! Razz

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailumi
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Mp moi si besoin particulier =) Je suis dispo pour toutes les matières niveau 3ème/2nde/1ère (dans la mesure du possible!)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Moi je me debrouille plutôt bien en français et en maths, donc si je peux aider. Pour ce qui est des autre matieres vous pouvez toujours demander et j'aviserai^^ (au pire ailu saura repondre mdr)
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Moi perso je suis doué en Français et en Histoire, également en Arts-plastiques. Je préviens que je suis une bouse en Physique, Maths et SVT Mr. Green (histoire de pas décevoir les amateurs Rolling Eyes )
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Mdr, quelqu'un pourra m'aider pour mes devoirs de Français etc... classe de 5e ? :X Ah, oui, j'ai oublié de vous dire : je suis pas en 4e car j'ai redoubler pour la cause qu'avant d'être en Grèce, baaah j'étais en Crète, et là-bas il n'y a pas d'école Française, j'pigeais rien à c'te langue alors redoublement u_u' mais bon...je trouvais le 4e vraiment cons alors la 5e n'est pas un grand fardeau pour moi.. x)
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Agonise a écrit:
Mdr, quelqu'un pourra m'aider pour mes devoirs de Français etc... classe de 5e ? :X

Quand tu veux pour moi ! Very Happy
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Je suis pas mauvais en math, en français et en physique. Si vous voulez un peu d'aide je suis à vous Wink
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup, si je trouve les exos dif je demanderais de l'aide demain Smile
Skype Facebook
Sheaals
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Je vous aides quand vous voulez en anglais ! xD 
Warene

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Pour mla part c'est plutôt les matière scientifiques, enfin on dirait que c'est déjà prit ^^'
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Pas grave si tu comprends pas la personne tu en passes à une autre xD
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

moi chui bon qu'en maths donc ne me demander rien d'autre :p
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Encore les maths faut comprendre hein^^ j'ai passé mon vendredi soir à comprendre les points dans des repères orthonormés ainsi que les vecteurs dans un plan ! Crying or Very sad
Alexguitar54#2600
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

Yo Ago
Alexguitar54#2600
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire] Répondre en citant

ça fait plaisir de reparler un peu avec vous perso moi je suis le plus jeune avec 12 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: [Topic à entraide scolaire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange