WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel a été le meilleur film dans votre vie ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Quand j'y pense ça serait marrant de savoir votre film coup de coeur !

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Euuh... A vrai dire je ne sais pas...Le dernier Harry Potter m'a plu...Bowling était bien drôle... ainsi que l'Arnacœur...Alors je sais pas.... J'ai ai vu tellement ! x_x
Skype Facebook
Nin's
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Fast five et sexy dance 3
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

La trilogie de Park Chan-wook:

- Sympathy for Mister Vengeance
- Old Boy
- Lady Vengeance

Le chef d'oeuvre de Kim Jee-woon: J'ai rencontré le diable ( Ne pas regarder pour les âmes sensibles)

Et d'autres films plus connus, comme Le Seigneur des Anneaux, Le Roi et L'Oiseau, La Jeune fille à la perle ou encore le magnifique Crying First. Bref, c'est pas si connu que ça au final x)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Ailumi a écrit:
Le chef d'oeuvre de Kim Jee-woon: J'ai rencontré le diable ( Ne pas regarder pour les âmes sensibles)

Ça me fait penser à l'exorciste ! Laughing
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

C'est bien pire que l'Exorciste x) Enfin niveau glauque. Mais le drame psychologique est très bien travaillé !

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 03:01 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

La ligne verte, Stalingrad, Phone game et Panic room (Films que je conseil car tres bien et jouer par de tres bon acteurs^^)
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Et j'ai oublier the lord of the ring ! ^^ ( j'y est penser en regardant the hobbit)
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Princesse mononoké

Tu nous dis pas quel est ton film préféré embu?
Embu
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Oh j'ai déjà regardé princesse monoké !

Je me souviens surtout du moment où le type essaye d'ouvrir/refermer une porte et il pisse le sang tellement il fait d'effort. C'est souvent assez sanglant mais c'est à la sauce japonaise : les éléments de la nature jouent un rôle déterminant dans la majorité des films..

Quant à moi je sais pas trop s'il y a un film que je privilégie par rapport aux autres ..

J'ai bien aimé "Profiler" (film américain un peu glauque dont l'histoire est l'entraînement d'américains qui étudient les caractères des psychopathes - pour tester leurs réflexes on les envoie sur une île sans aucun moyen de reprendre la mer afin de tester leurs capacités. En gros l'île comporte une ville morte, un scénario est censé les former : un psychopathe laisse des indices qu'ils devront repérer au fur et à mesure de leur avancée sur l'île. Donc à la base, c'est un entraînement. Sauf que l'entraînement devient réel, il y a un vrai psychopathe sur l'île qui a neutralisé tous les moyens de défense et qui va s'amuser à décimer le groupe un par un, comme agatha christie avec "10 petits nègres" ...)
Sinon j'ai aussi adoré "Transformers" non pas parce que ça a été une révélation, mais parce que je regardais déjà des séries étant plus jeune sur télétoon Rolling Eyes
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Franchement, les Miyazakis ont toujours étés des films agréable, en je penses qu'ils le seront encore prochainement *o*
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Connais pas mais tu m'as fait penser à Yamakasi Idea
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Fruitdealer a écrit:

Princesse mononoké

J'adore le Voyage de Chihiro et le Château dans le ciel x')

Agonise a écrit:

Franchement, les Miyazakis ont toujours étés des films agréable, en je penses qu'ils le seront encore prochainement *o*

Le père , je ne sais pas, mais son fils est prêt à prendre la relève ^^ Son style est assez différent, je préfère quand même le style d'Hayao

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:51 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Ailumi a écrit:

oui.. j'ai trouvé le voyage de chihiro divertissant sans plus, je n'ai pas aimé le Château dans le ciel, je me suis bien ennuyé devant.

Tant qu'on y est je citerai le Tombeau des lucioles, c'est le seul film qui m'a fait coulé une larme.
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ? Répondre en citant

Ailumi a écrit:

Moi j'ai bien aimé Princesse Monoké, le Royaume des Chats, le Voyage de Chihiro est bien drôle d'un côté aussi, après le château dans le ciel...je l'ai vu tellement de fois que ça devient barbant, il y a pas mal que j'ai pas encore vu, et je compte les voir bientôt x) .. j'ai surtout adoré Arriety !! Je viens de voir que 2 nouveaux sont sortis ces 2 dernières années ! Very Happy Je fonce les voir en streaming dès que possible Razz !
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Quel a été le meilleur film dans votre vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange