WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide du voleur f2p sous MoP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Guides F2P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Guide du voleur f2p sous MoP Répondre en citant

Suite au nouveau guide du Warrior F2P de Fruitdealer, je vous fait un guide pour le voleur, sachant qu'une partie de la section "macros" de ce guide est une traduction du guide de SekcMustard sur le Forum Twink info (c'est là-bas qu'il y a beaucoup de guides pour les twinks F2P), ceci dit tout le reste résulte de mon expérience faite en tant que Voleur tout au long du jeu.

Contenu


1. Résumé

2. Races

3. Talents

4. Techniques

5. Spécialisations

6. Professions

7. Macros (pas encore finalisé)

8. Équipements (pas encore finalisé)

9. Astuces (pas encore finalisé)



Résumé


Les voleurs sont des assassins hautement qualifiés dans le domaine des embuscades. Ils sont très rapides (et se doivent de l'être) et agiles sur le champ de bataille. Un voleur d'élite se reconnaît à sa façon d'exercer une pression active sur l'adversaire, tout en l'empêchant de parer ses coups et ce en moins d'une minute. Les voleurs attaquent leurs adversaires en se mettant dans leur dos et en engageant avec une embuscade, puis utilisent diverses techniques pour accabler leurs cibles et ne leurs donner aucune chance de s'en sortir. Ils doivent apprendre à utiliser judicieusement leur énergie pour être pleinement efficace dans leurs attaques.



Races


Alliance:


Elfe de la nuit: Camouflage dans l'ombre est très utile pour sortir du combat et regagner son camouflage, et donc porter une deuxième embuscade. Les elfes de la nuit se déplacent plus rapidement que les autres races une fois camouflés, et le racial Rapidité augmente l'esquive de 2% ce qui est encore plus utile pour parer les coups adverses. De plus, les elfes de la nuit rogues bénéficient d'une petite résistance aux dégâts de nature (pour moi ils sont la meilleure race pour l'Alliance en tant que voleurs, ils offrent de multiples possibilités et tous leurs raciaux sont en faveur du rogue).

Gnome: Maître de l'évasion Supprime les effets de ralentissements et d'immobilisation (très utile pour rattraper l'adversaire ou s'échapper d'un combat), +1% d'expertise avec les Dagues (l'arme principal du voleur, à ne pas négliger) et les épées à 1 main. Il y a en plus un bonus de 15 en ingénierie et de 20 en résistance aux arcanes (les gnomes voleurs sont donc la combo/race la plus dangereuse face à un mage). Leur petite taille aide aussi à surprendre l'adversaire et à gagner du temps.

Humain: Chacun pour soi : Supprime tout les effets affectant le déplacement (remplace le trinket pvp, 2 minutes de recharge), +1% d'expertise avec les Epées et Masses à une main (l'humain est l'une des trois meilleures races dans l'Alliance pour la classe voleur, sachant que le racial permet de s'équiper de deux AGMs et délasse l'insigne de l'Alliance, tout en profitant d'un bonus aux épées et masses, assez souhaitable).

Worgen: Sombre course : Sprint qui augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 10 secondes (très utile pour s'échapper ou poursuivre l'ennemi) +1% de chance de coup critique et +15 en dépeçage (le meilleur métier pour le rogue selon moi, à ne pas négliger, (le dépeçage worgen se fait plus vite vis-à-vis des autres races) qui augmente de 3% le score de coup critique + le racial = 4) et réduction des dégâts d'ombre et de nature de 1% (les worgens rogues sont donc un excellent choix pour détrôner druides et démonistes).

Nain: Forme de pierre, réduit tous les dégâts supplémentaires de 10% et annule tous les poisons de l'adversaire pendant 8 secondes. Les nains voleurs bénéficient en plus d'1% d'expertise supplémentaire sur les masses à une main.


Horde:


Elfe de sang: Torrent arcanique - interrompt les incantations en réduisant au silence (très très utile face à des classes utilisant pour la majorité des sorts, agit donc comme un deuxième coup de pied, l'elfe de sang voleur est donc avec le pandaren la seule classe à avoir deux contre-sorts, comme si le suriner de cata avait été remplacé) tout en faisant regagner 15 points d'énergie (l'équivalent de la quantité d'énergie à dépenser pour lancer un coup de pied), +10 en enchantement (compétence non utile pour les voleurs) et résistance aux arcanes de 1% (elfe de sang voleur la combo h² la plus dangereuse pour les mages). Sans doute à mon goût la meilleure race pour la horde pour le voleur.

Troll: Berserker - augmente la vitesse d'attaque à distance et en mêlée de 10% (utile pour attaquer rapidement un adversaire, de préférence à activer dès l'embuscade pour lui foutre la pression, soit quand il est à la fin de sa vie pour le dégommer plus rapidement soit, encore, à combiner avec le spam lancer lorsque l'adversaire est à distance et qu'on est emprisonné sur place), 15% de réduction de la durée des effets affectant le déplacement (très utile pour un voleur), régénération en combat augmentée de 10% (bénef pour toutes les classes y compris le voleur qui à part conversion et les popos de vie n'a pas d'autre moyen pour uper sa vie).

Mort-vivant: Volonté des réprouvés - se délivre de tout effet de charme, de peur et d'endormissement (très utile contre des classes comme le démo). Cannibalisme - régénère la santé en dévorant les cadavres, Résistance à l'ombre de 1% (voleur réprouvé plus utile face à un démo), et Toucher du tombeau qui a une chance de drainer l'ennemi, qui vous soigne pour le même montant.

Orc: Fureur sanguinaire - augmente la puissance d'attaque selon votre level (le racial de l'orc rogue le plus utile), réduit de 15% la durée des étourdissement et +1% d'expertise avec les Haches et les Armes de pugilat.

Gobelin: Fusées de saut (vous propulse en avant, assez utile pour s'échapper d'un combat ou rebondir sur l'adversaire), Barrage de roquettes (cause des dégats sur l'ennemi selon votre level), +1% de hâte et +15 de compétence en alchimie (TRÈS utile car vous permet alors de fabriquer le popo de soins, soit 300 pv en combat).

Les deux factions:

Pandaren: Paume vibratoire : (Stupéfie la cible pendant 4 secondes - se casse si la cible subit des dégats, équivalent d'un coup de pied pour le voleur en plus de 4 secondes de durée de sort), Rebondi (réduit les dégâts de chute de 50%, marrant quand vous faites des grands sauts en bg), Épicurien (double les caractéristiques du buff "bien nourri"), +15 de compétence en cuisine (inutile pour le voleur pandaren car les aliments de niveau 310-315 nécessitent un niveau 55 minimum).


Talents:


Traqueur nocturne : Augmente de 20% votre vitesse de déplacement lorsque vous êtes camouflé, et de 25% les dégâts que vous infligez lorsque vous êtes camouflé (je le recommande dans les bg car il permet de se déplacer plus rapidement, particulièrement utile dans le goulet pour rattraper toutes les autres classes, ce que les autres talents du rogue au niveau 15 ne proposent pas - de plus si vous êtes orienté full agi, votre embuscade sera plus puissante)

Subterfuge : Votre Camouflage persiste 3 secondes après avoir été l’auteur ou la cible d’actions hostiles au lieu de prendre fin immédiatement (permet donc de faire deux embuscades à la suite, trois via le racial elfe de la nuit, attention toutefois : quand vous affrontez des joueurs de haut-niveau ils savent, une fois attaqués par un rogue, se retourner très rapidement afin de ne pas vous permettre d'enclencher une deuxième embuscade, c'est donc une prise à haut risque que de choisir ce talent, ce pour quoi je ne le recommande pas, et à ma connaissance la popo + 100 énergie fait interrompre le sort donc pour moi ce n'est pas utile)

Focalisation de l'ombre : Vos techniques ne vous coûtent plus d’énergie lorsque vous êtes camouflé (utile pour enchaîner tout de suite une série de 5 hémorragies + éviscération).
_________________


Dernière édition par Embu le Lun 4 Mar - 16:20 (2013); édité 12 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Guide du voleur f2p sous MoP Répondre en citant

Résumé des techniques du voleur :


Attaque pernicieuse :
Génère 40 points d'énergie, inflige des dégâts et place un point de combo sur la cible.

Éviscération :
Génère 35 points d'énergie et inflige un nombre de dégâts plus ou moins important selon le nombre de points de combo (5 max). Dès que vous avez placé 5 points de combo, l'évi va alors infliger beaucoup de dégâts en fonction de vos skills.

Lancer:
À utiliser lorsque vous êtes immobilisé. Utile lorsque l'ennemi est loin et qu'il lui reste peu de pv.

Camouflage :
Vous permet de continuer à avancer en étant invisible aux yeux de tous. S'annule si vous recevez ne serait-ce qu'un point de dégât. Si vous esquivez un coup, le camouflage reste actif.
Attention à ne pas trop s'approcher des autres classes sinon vous devenez repérable, et particulièrement plus face aux chasseurs. 6 secondes de recharge.

Embuscade :
Lance une puissante attaque qui génère deux points de combo sur la cible, use 60 points d'énergie et lui inflige des dégâts supplémentaires selon le montant de dagues équipées.

Évasion :
Augmente vos chances d'esquiver les coups ennemis de 50% pendant 15 secondes. Encore plus utile via le racial elfe de la nuit.

Poison mortel :
Dure 60 minutes, permet d'appliquer un poison sur ses armes qui infligera des dégâts de nature en plus des coups que vous assénerez à vos futurs adversaires.

Poison affaiblissant :
Dure 60 minutes, permet d'appliquer un poison sur ses armes qui empoisonnera l'ennemi tout en donnant une chance/2 de ralentir sa vitesse de déplacement de 50% pendant 12 secondes.

Assommer :
Permet de mettre hors-combat un adversaire sans qu'il puisse réagir du moment qu'il ne reçoit pas de dégâts. Nécessite la compétence Camouflage. Le premier assommement dure 7 secondes, le deuxième 4 puis le troisième 2 sec. Après la cible devient insensible aux étourdissements.

Conversion :
Coup de grâce qui consomme les points de combo sur une cible proche pour rendre 3% du maximum des points de vie toutes les 3 s. La durée dépend du nombre de points de combo (même schéma que l'éviscération).

Débiter :
Coup de grâce qui consomme les points de combo sur une cible proche pour augmenter la vitesse d'attaque en mêlée de 40%. La durée dépend du nombre de points de combo (même schéma que l'éviscération et la conversion).

Coup de pied :
Un coup de pied rapide qui interrompt l’incantation en cours et empêche le lancement de tout sort de la même école pendant 5 secondes.

Vol à la tire :
Fouille les poches de la cible. Ne fonctionne que sur des PNJs et n'a aucune utilité en pvp.

(Spé assassinat) Estropier :
Attaque instantanément avec les deux armes et inflige 200% des dégâts des armes plus 7 points de dégâts avec chacune d’elles. Vous gagnez 2 point de combo.

(Spé combat) Déluge de lames :
Quand ce talent est actif, vos attaques frappent un adversaire proche supplémentaire, mais la régénération d'énergie est réduite de 20%. Dure jusqu’à annulation.

(Spé finesse) Hémorragie :
Une attaque instantanée qui inflige 140% des dégâts de l'arme (203% si une dague est équipée) à l'adversaire, provoquant une hémorragie qui inflige 50% supplémentaires des dégâts de la frappe directe en 24 s. Confère 1 point de combo.



Spécialisations du voleur :



Assassinat :

Résolution de l'assassin :
Lorsque vous utilisez des dagues, votre maximum d'énergie est augmenté de 20 et vos dégâts sont augmentés de 20%.

Combat :

Vitalité :
Augmente votre taux de régénération d'énergie de 20% et votre Puissance d'attaque de 25%.

Finesse :

Vocation pernicieuse :
Augmente votre total d'Agilité de 30%.


Professions:


Dépeçage /
Travail du Cuir pour les renforts d'armure moyen, un privilège que peut s'offrir le voleur et qui n'est en aucun cas à négliger car il confère au final un renforcement de 30 à 46 armure en plus !

Enchanteur quand vous aurez le stuff à enchanter.

Horde :
Minage /
Ingénieur pour les Lunettes de tigre volant en attendant le Chapeau du pêcheur chanceux.

Ally / Horde : Le meilleur choix serait
Alchimie /
Herboristerie avec Sang-de-vie, Potion de rage, Potion de rapidité et Elixir de taille de géant.

Mineur /
Forge : Vous pouvez farmer des Pierres à aiguiser grossière avec forge et les utiliser après avoir oublier Forge (se cumule avec les enchantements).

Après chacun fait selon ses envies / son gameplay.

Personnellement (Ally) j'ai tout d'abord farmé le métier Enchantement et tous les enchantements appliquables, puis j'ai up avec Dépeçage/Travail du Cuir pour farmer les renforts d'armure moyen (j'en ai appliqué 3 sur mon stuff, j'aurais pu aussi en mettre 4). Ensuite j'ai délaissé Travail du cuir tout en gardant le dépeçage (3% au score de coup critique) puis j'ai terminé en upant le Minage (+3 en endurance à la fin). Sous cata je me suis amusé à enchanter mon arc qui me conférait de l'agilité en plus (oui à cette époque on pouvait avoir des arcs) avec l'ingénierie, qui est un métier assez fun à mon goût. Pour la horde, je conseille vivement d'essayer de fabriquer les Lunettes de tigre volant afin d'avoir un emplacement tête le temps d'attendre le chapeau du pêcheur chanceux, ça vous permettra au moins d'avoir une future transmo de goût !
_________________


Dernière édition par Embu le Lun 7 Jan - 12:32 (2013); édité 4 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Guide du voleur f2p sous MoP Répondre en citant

Macros:

Assommage automatique

/lancer cleartarget
/targetenemy
/cast assomer

Cette macro vous permet d'assommer automatiquement l'ennemi le plus proche présent dans votre champ de vision lorsque vous êtes camouflé. Notez aussi que vous pouvez appuyer sur deux boutons : tab et la touche de votre choix utilisée pour saper (assommer). Ça a la même fonctionnalité car la touche tab cible automatiquement la plus proche cible et votre touche "Assommer" se contentera de le saper vite fait, c'est cette technique que j'utilise pour saper mes adversaires et elle marche aussi très bien !

Regen en camouflage

/use "food name"
/cast [nostealth] stealth

Cette macro vous permet de consommer l'aliment de votre choix afin de regagner des pv tout en se camouflant dans l’immédiat. Ainsi, selon le type d'item nutritif, en cliquant sur le raccourci vous vous mettrez automatiquement assis en train de consommer de la nourriture pour regagner petit à petit vos pv et ce sans risquer d'être découvert puisque votre camouflage sera automatiquement lancé.

Changement d'armes en combat

/script PickupInventoryItem(16);
/script PickupInventoryItem(17);

Vous voulez intervertir les deux armes que vous avez en mains ? Par exemple une dague et une épée, la dague devant être en main droite pour les coups comme "embuscade" et "attaque sournoise", mais vous voulez intervertir avec l'épée pour faire plus de dégâts lorsque vous êtes en combat normal... Rien de plus simple ! C'est la même commande sauf que vous n'avez pas à aller chercher dans vos sacs, il s'agit juste de switcher la main droite avec la main gauche.


Stuff:


Stats principales:
-----Agilité - Endurance

Stats secondaires:
-----Toucher > le cap contre les niveaux 20 est à 10.
-----Critique > le critique peut être très important chez un rogue, surtout lors de l'éviscération et de l'embuscade (alors imaginez en plus des stats de base du talent traqueur nocturne)


Objets utiles pour équipement non-adéquat


(Note : les objets ci-dessous sont les équipements que vous pouvez trouver en cours de quête (en extérieur ou en donjon) et qui présentent des caractéristiques assez importantes pour être équipés avant de pouvoir permettre un passage à un stuff adéquat, sans héritage en premier temps. Les objets de cette liste sont classés par ordre d'importance : les objets offrant le plus de caractéristiques importantes devancent les autres. Tous ces objets sont de niveau 18 minimum.)

Tête -
Lunettes de tigre volant

Cou -
Collier brillant
Collier épais en bronze
Pendentif de malachite

Épaules -
H : Spallières du héros
A : Spallières d'Ombrecroc
H : Spallières d'Ombrecroc
Épaulières ophidiennes
H : Legs de Gorat
A : Espallières Murmétoile
A : Garde-épaules de la compagnie Bravo
H : Garde-épaules mous
A : Protège-épaules de Boran
A : Épaules de Barbe-de-marbre

Torse -
Armure du Croc
A : Gilet en cuir du chaman
A : Gilet de Thenysil
A : Cuirasse de Rudepoing
H : Gilet de chasse de Je'neu
A : Gilet de veilleur
Harnais farouche .. du singe
H : Gilet en peau d'ours

Poignets -
Brassards du loup noir
A : Brassards de Vent d'argent
H : Brassards sans scrupule
Brassards chitineux
H : Brassards visqueux de Chet
A : Brassards décolorés

Mains -
Gants du croc
Gants défias noircis
H : Gants top top

Dos -
H : Cape d'Eau-plate
Cape en écailles de lézard luminescentes
Cape de maître des loups
Cape de la confrérie
Nape de Macaron
A : Cape de la troisième flotte
Cape du sombre rituel

Taille -
Ceinture du croc
H : Ceinture kaldorei chapardée
A : Ceinture de Fitzsimmons
A : Écharpe de la princesse aveugle

Jambes -
Pantalon de fusion
Jambières du croc
Jambières défias noircies
H : Jambières de l'esclavagiste
A : Jambières imperméables

Pieds -
Bottes de Cobrahn
Souliers du croc
A : Bottes de la marine marchande
H : Bottes formidables
H : Bottines fidèles
A : Bottines sombres

Doigts -
A : Brillant de lardeur
H : Anneau du citoyen Wilkes
A : Bague de cheveux fantômes
H : Bague du sniper
H : Bague de Gorka
A : Bague de persévérance
A : Bague étoilée
A : Chevalière des Veilleurs

Bijoux -
Rune de devoir

Armes -
H : Dague d'Eau-plate
A : Dague de Keeshan
H : Lame espiègle
A : Disséqueur
Sabre d'abordage des flots noirs
Dard
Fendoir du boucher
H : Tranchant de la folie
Scie bourdonnante
Croc d'Adarogg
Lame de voleur
A : Lame déchiqueteuse
H : Dague daguéchine
H : Sabre d'abordage en métal feuilleté
Barbelure cruelle
Eclat de météore
Lame bourdonnante
Morsure de Serra'kis
Gangrelame du sang maudit


Meilleur équipement adéquat Horde sans héritage

Tête : Chapeau du pêcheur chanceux

Cou : Médaillon d'éclaireur

Épaules : Spallières du héros

Torse : Armure du Croc

Poignets : Poignets de Serra'kis

Mains : Gants de bataille nagas

Dos : Cape tumultueuse du bandit

Taille : Ceinture vigoureuse du bandit

Jambes : Chausses de Lardeur

Pieds : Chaussures de prisonnier standards

Doigt 1 : Chevalière d'Argas
Doigt 2 : Bague de légionnaire

Bijou 1 : Grand maître de l'arène
Bijou 2 : Insigne de la Horde

Arme 1 : Dague pernicieuse
Arme 2 : Dague pernicieuse


Meilleur équipement adéquat Horde avec héritage

Tête : Chapeau du pêcheur chanceux

Cou : Médaillon d'éclaireur

Épaules : Epaulières tempétueuses exceptionnelles ou Spallières Sombreruse tachées

Torse : Tunique Sombreruse tachée

Poignets : Poignets de Serra'kis

Mains : Gants de bataille nagas

Dos : Cape tumultueuse du bandit

Taille : Ceinture vigoureuse du bandit

Jambes : Chausses de Lardeur

Pieds : Chaussures de prisonnier standards

Doigt 1 : Chevalière d'Argas
Doigt 2 : Bague de légionnaire

Bijou 1 : Grand maître de l'arène
Bijou 2 : Insigne de la Horde hérité

Arme 1 : Crève-cœur équilibré ou Kriss écarlate aiguisé
Arme 2 : Crève-cœur équilibré ou Kriss écarlate aiguisé


Meilleur équipement adéquat Alliance sans héritage

Tête : Couvre-oeil du commandant d'infanterie

Cou : Médaillon de Sentinelle

Épaules : Spallières d'Ombrecroc

Torse : Armure du Croc

Poignets : Poignets de Serra'kis

Mains : Gants de bataille nagas

Dos : Cape tumultueuse du bandit

Taille : Ceinture vigoureuse du bandit

Jambes : Garde-jambes d'Aluwyn

Pieds : Chaussures de prisonnier standards

Doigt 1 : Chevalière d'Argas
Doigt 2 : Bague d'Ello

Bijou 1 : Grand maître de l'arène
Bijou 2 : Insigne de l'Alliance SI vous êtes humain > Grand maître de l'arène

Arme 1 : Dague pernicieuse
Arme 2 : Dague pernicieuse


Meilleur équipement adéquat Alliance avec héritage

Tête : Couvre-oeil du commandant d'infanterie

Cou : Médaillon de Sentinelle

Épaules : Epaulières tempétueuses exceptionnelles ou Spallières Sombreruse tachées

Torse : Tunique Sombreruse tachée

Poignets : Poignets de Serra'kis

Mains : Gants de bataille nagas

Dos : Cape tumultueuse du bandit

Taille : Ceinture vigoureuse du bandit

Jambes : Garde-jambes d'Aluwyn

Pieds : Chaussures de prisonnier standards

Doigt 1 : Chevalière d'Argas
Doigt 2 : Bague d'Ello

Bijou 1 : Grand maître de l'arène
Bijou 2 : Insigne de l'Alliance hérité SI vous êtes humain > Grand maître de l'arène

Arme 1 : Crève-cœur équilibré ou Kriss écarlate aiguisé
Arme 2 : Crève-cœur équilibré ou Kriss écarlate aiguisé

Exemple d'équipement orienté full agilité


(Note : les objets ci-dessous sont les pièces d'équipements spécialement optimisés afin de donner le plus d'agilité à votre stuff. Toutes les pièces d'équipement présentes sont à ce jour les items offrant le plus d'agilité dans le domaine du twink F2P. Vous pouvez toujours personnaliser votre équipement en jugeant bon de changer x pièce à x emplacement pour regagner, par exemple, un peu d'endurance. Soyez bien conscient qu'évidemment chaque joueur a son propre style de jeu.)

Tête (pas d'agilité côté H) : A : Couvre-oeil du commandant d'infanterie / H : Chapeau du pêcheur chanceux ou Lunettes de tigre volant

Cou : A : Médaillon de Sentinelle / H : Médaillon d'éclaireur

Épaules : Spallières Sombreruse tachées

Torse : Tunique Sombreruse tachée

Poignets : Poignets de Serra'kis

Mains : Gants de bataille nagas

Dos : Cape en écailles de lézard luminescentes

Taille : Ceinture vigoureuse... du singe

Jambes : Chausses de Lardeur

Pieds : Chaussures de prisonnier standards

Doigt 1 : Chevalière d'Argas ou Anneau de précision
Doigt 2 : Anneau de précision

Bijou 1 (pas d'agilité) : Grand maître de l'arène
Bijou 2 (pas d'agilité) : A : Insigne de l'Alliance hérité SI vous êtes humain > Grand maître de l'arène / H : Insigne de la Horde hérité

Arme 1 : Hache du massacreur ou Ombrecroc
Arme 2 : A : Disséqueur ou Hache du massacreur ou Ombrecroc

Exemple d'équipement orienté full critique


(Note : les objets ci-dessous sont les pièces d'équipements spécialement optimisés afin de donner le plus de coup critique à votre stuff. Toutes les pièces d'équipement présentes sont à ce jour les items offrant le plus de critique dans le domaine du twink F2P. Vous pouvez toujours personnaliser votre équipement en jugeant bon de changer x pièce à x emplacement pour regagner, par exemple, un peu d'endurance. Soyez bien conscient qu'évidemment chaque joueur a son propre style de jeu.)

Tête (pas de critique) : A : Couvre-oeil du commandant d'infanterie / H : Chapeau du pêcheur chanceux ou Lunettes de tigre volant

Cou (pas de critique) : A : Médaillon de Sentinelle / H : Médaillon d'éclaireur

Épaules : A : Spallières d'Ombrecroc / H : Spallières d'Ombrecroc

Torse : A : Gilet en cuir du chaman / H : Gilet de chasse de Je'neu

Poignets : Brassards du loup noir

Mains (pas de critique) : Gants de bataille nagas

Dos : Cape tumultueuse du bandit

Taille : Ceinture vigoureuse du bandit

Jambes : A : Jambières imperméables ou Pantalon de fusion / Pantalon de fusion

Pieds : Bottes de Cobrahn

Doigt 1 : A : Bague d'Ello / H : Bague de Gorka
Doigt 2 (pas de critique) : Chevalière d'Argas

Bijou 1 (pas de critique) : Grand maître de l'arène
Bijou 2 (pas de critique) : A : Insigne de l'Alliance hérité SI vous êtes humain > Grand maître de l'arène / H : Insigne de la Horde hérité

Arme 1 : Lame bourdonnante ou Dague pernicieuse ou Crève-cœur équilibré ou Devoir sacré de Dal'Rend vénérable
Arme 2 : Lame bourdonnante ou Dague pernicieuse ou Crève-cœur équilibré

Exemple d'équipement orienté full toucher


(Note : les objets ci-dessous sont les pièces d'équipements spécialement optimisés afin de donner le plus de toucher à votre stuff. Toutes les pièces d'équipement présentes sont à ce jour les items offrant le plus de toucher dans le domaine du twink F2P. Vous pouvez toujours personnaliser votre équipement en jugeant bon de changer x pièce à x emplacement pour regagner, par exemple, un peu d'endurance. Soyez bien conscient qu'évidemment chaque joueur a son propre style de jeu.)

Tête : A : Couvre-oeil du commandant d'infanterie / H : Lunettes de tigre volant

Cou (pas de toucher) : A : Médaillon de Sentinelle / H : Médaillon d'éclaireur

Épaules : Spallières Sombreruse tachées

Torse : Tunique Sombreruse tachée

Poignets : A : Brassards de Vent d'argent / H : Brassards sans scrupule

Mains (pas de toucher) : Gants de bataille nagas

Dos (pas de toucher) : Cape tumultueuse du bandit

Taille (pas de toucher) : Ceinture vigoureuse du bandit

Jambes : Chausses de Lardeur

Pieds : Chaussures de prisonnier standards

Doigt 1 : Anneau de précision
Doigt 2 : A : Bague d'Ello ou Anneau de précision / H : Anneau de précision

Bijou 1 (pas de toucher) : Grand maître de l'arène
Bijou 2 (pas de toucher) : A : Insigne de l'Alliance hérité SI vous êtes humain > Grand maître de l'arène / H : Insigne de la Horde hérité

Arme 1 : A : Dague de Keeshan / H : Dague d'Eau-plate
Arme 2 : Barbelure cruelle ou Sabre d'abordage des flots noirs

Astuces:


Le talent Subterfuge est généralement utilisé pour faire deux embuscades à la suite. Toutefois si vous tenez à ne pas vous faire remarquer dans la mêlée et que vous vous apprêtez à tuer un ennemi avec peu de pv, vous pouvez toujours faire votre première embuscade puis lancer une éviscération (mettez la compétence dans la barre d'interface que vous utilisez lorsque vous êtes camouflés) et à ce moment-là vous barrer de la mêlée avec encore une invisibilité encore (un peu) persistante. Avec un peu de chance ça aura fait critique, vous aurez tué votre cible et elle n'aura rien vu venir.


Bonne chance à tous dans la voie du voleur !
_________________


Dernière édition par Embu le Dim 2 Juin - 21:48 (2013); édité 16 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Guide du voleur f2p sous MoP Répondre en citant

[réservé]
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Guide du voleur f2p sous MoP Répondre en citant

[réservé]
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Embu
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 997
Localisation: France, Val-de-Marne

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:30 (2013)    Sujet du message: Guide du voleur f2p sous MoP Répondre en citant

Guide désormais finalisé sur le site.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Guide du voleur f2p sous MoP

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Guides F2P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com