WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouvelle rubrique spécial "IRL" - ça intéresse du monde ?
Oui
83%
 83%  [ 10 ]
Non
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Voilà, suite à l'apparition du guide qui permet d'expliquer comment avoir son propre avatar sur le forum, il m'est venu en tête l'idée de créer une rubrique spéciale "IRL" pour traiter d'un peu de tout dans la vie, et surtout, d'en parler en communauté. L'on pourrait donc aborder plein de sujets : les problèmes qui vous tracassent dans la vie (et vous aimeriez savoir ce qu'en pensent les autres en disant le truc qui vous tracasse), des conseils à demander pour diverses occasions (une idée de cadeau pour sa petite amie ?), le film que vous êtes allez voir récemment au cinéma et que vous conseillez à tout le monde, plein de choses comme ça, quoi !

Est-ce que vous seriez donc intéressé par cette nouvelle rubrique ?

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marenn
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Super, j'adore parler de tout et de rien Wink
qui commence ? x)
bon ok, moi, je suis actuellement en train de manger une plaque de chocolat ovomaltine, j'ai bien dormi et j'ai mangé une tartine au nutella ce matin Wink

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Mdr on voit que tu es bien d'accord <x)
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

On est passés à 5 votes, go poster vos topics !! Mr. Green
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

On peut faire des topics pour aider aux devoirs ?  Mr. Green Ouai ouai les parents sont là...mais bon juste pour savoir !  Mort de Rire xD
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Pourquoi pas ? Very Happy
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:06 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Shocked J'pensais pas que tu allais répondre positivement x)  Shocked
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Si les devoirs pourront en aider d'autres, bah autant que ça serve.
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Évidemment que ça servira 8D
Skype Facebook
elfitou
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

la je suis entrain "d'apprendre" ma lecon de francais
elfitou
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

et je galére :p
jessy sauge
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

j'aprend casi rien moi alor c'est tranquile xD
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Si y'a besoin de conseil scolaire je peux toujours aider comme je peux =) Je fais des cours particuliers niveau 3ème - 1ère donc pour quelques explications si besoin...

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

Tu fais du soutien scolaire quand tu travailles plus à la FAC ?
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL" Répondre en citant

cool, moi jsui en 1ere et jgalere trop en math, jvou le ferai savoir kan jaurai des devoirs Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Projet de création d'une nouvelle rubrique spécial "IRL"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> In Real Life Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange