WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

D'une simplicité extrême, vous voici enfin révélés les secrets qui vous permettront d'incarner votre propre avatar préféré sur le forum !

Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un avatar ?

Un avatar, dans le domaine de l'informatique et du forum, c'est la représentation en image de votre profil sur un forum. Ainsi, les utilisateurs qui parcourront le site reconnaîtront facilement votre identité grâce à l'image que vous avez choisie pour vous représenter. Il est donc généralement assez important de proposer assez d'avatars pour que chaque utilisateur puisse avoir une image différente des autres ;D

Afin d'obtenir votre propre avatar proposé dans la galerie d'images, tâchez de séléctionner l'onglet "Profil" sur la barre de tâches du forum !

Ensuite, assurez-vous de descendre le curseur jusqu'en bas afin de trouver l'onglet "Montrer la galerie". Le personnage du jeu que vous voyez représenté dans l'image est mon avatar personnel car c'est moi qui l'ai conçu en l'important depuis mon ordinateur. Il n'est pas proposé dans la galerie d'avatars mais vous pouvez confectionner votre propre avatar personnalisé via ce lien-ci et ce lien-là.

Vous vous retrouvez alors face à une galerie composée de 275 avatars représentatifs de World of Warcraft ! Choisissez-le vôtre attentivement et veuillez à cliquer sur l'avatar souhaité puis cliquer sur l'onglet "Envoyer".
Et voilà, vous avez désormais un avatar sur ce forum ! Very Happy

Dernière édition par Embu le Dim 14 Avr - 15:11 (2013); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

J'ten ai piqué quelques unes pour d'autres forums, hein x) :X
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Ouais t'inquiète mais bon mets un lien qui mène à ce forum question qu'on sache d'où ça vient Very Happy
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

C'est pas forcément un forum parlant de wow, hein..  Mad   . Mort de Rire Mort de Rire ou bien c'est pas sur le serveur Rash..pour le moment.
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Bah j'sais pas je pensait aussi à faire une sous-section un peu philo traitant de nos soucis IRl et en discuter pour mieux avancer .. z'en dites quoi ?
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

merci pour se guide, sans ca j'aurai jamais reussi a mettre un avatar a mon profil !
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Justement je voyais quelques personnes qui y arrivaient pas Mort de Rire
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Embu a écrit:

Bah j'sais pas je pensait aussi à faire une sous-section un peu philo traitant de nos soucis IRl et en discuter pour mieux avancer .. z'en dites quoi ?

Aujourd'hui, flemme de réfléchir, du temps à 74% x) autrement dit, comme un con, j'ai rien pigé x_x
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Le but de ce forum est avant tout de parler sur wow, et réunit principalement ceux qui jouent sur Throk'Feroth et Rashgarroth. Mais un forum, et une communauté, c'est aussi fait pour parler de tout et de rien, comme essayer de parler de problèmes IRL et essayer d'aider les autres ! Je pensais à faire une rubrique où on pourrait parler que de ça parce que parler de certains problèmes (mais cette rubrique servirait aussi à donner des conseils et tout et tout) ça peut aider à avancer dans la vie !!
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

c'est une bonne idée je trouve
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Embu a écrit:

Le but de ce forum est avant tout de parler sur wow, et réunit principalement ceux qui jouent sur Throk'Feroth et Rashgarroth. Mais un forum, et une communauté, c'est aussi fait pour parler de tout et de rien, comme essayer de parler de problèmes IRL et essayer d'aider les autres ! Je pensais à faire une rubrique où on pourrait parler que de ça parce que parler de certains problèmes (mais cette rubrique servirait aussi à donner des conseils et tout et tout) ça peut aider à avancer dans la vie !!

Je suis d'ac' avec toi et elfitou ! Smile On va pouvoir s'aider pour les devoirs ! 8DD x'DDD

Hors-sujet : Bon..Rien d’intéressant sur le serveur Rash en ce moment, je suis planté comme un grain de riz à rien foutre..
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Eh eh ^^
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Bon..On fait un truc ou...ZzzzZZzzzzZZZ
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

J'attends de voir ce que donne ce sondage !
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie Répondre en citant

Ouai pour le moment c'est gagné..bon..euuh..personne ce présente, j'me casse donc dans une 10aines de minutes x_x
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: [Guide] Prendre un avatar proposé dans la galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange