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Guide du guerrier f2p sous MoP
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Fruitdealer
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Après la demande d'Embusquée, je vous fait un guide pour guerrier, la plupart de ce guide est une traduction du guide de Neon sur le Forum Twink info (par ailleur c'est la bas que sont les meilleurs guides pour twink), ceci dit j'ai tout de même rajouté pas mal de choses venant de ma propre expérience en tant que Guerrier.

Contenu


1. Résumé

2. Races

3. Talent

4. Techniques

5. Specialisations

6. Professions

7. Macros

8. Stuff

9. Astuces



Résumé


Les guerriers sont des combattants de mêlée hautement qualifiés dans le domaine des armes.Ils sont rapides et robustes sur le champ de bataille. Selon la spé, un guerrier peu burst, ou être très résistant à tuer. Ils attaquent leur adversaires directement ou utilisent diverses techniques pour proteger leurs alliés. Ils doivent apprendre à maîtriser leur rage pour être pleinement efficace dans le combat.



Races


Alliance:



Elfe de la nuit:
----Camouflage dans l'ombre - Vous retire du combat et vous fond dans les ombres jusqu'à ce que vous vous déplaciez.
----Esprit feu follet - Transformation en feu follet lors de la mort, augmente la vitesse de déplacement de 75%.
----Rapidité - Augmente vos chances d’esquiver les attaques de mêlée et à distance de 2%. (Rappelez vous que vous ne pouvez esquivez les attaques seulement si elles sont lancées FACE à vous)
----Résistance à la Nature - Réduit les dégâts de Nature subis de 1%.

Nain:
----Forme de pierre - Dissipe tous les effets de saignement, de maladie et d’empoisonnement et réduit tous les dégâts subis de 10% pendant 8 s.
----Résistance au Givre - Réduit les dégâts de Givre de 1%.
----Spécialisation Masse - Expertise avec les Masses et les Masses à deux mains augmentée de 1%.

Draeneï:
----Don des naaru - Rend à la cible 20% du total de points de vie du lanceur en 15 s.
----Lapidaire - Compétence en Joaillerie augmentée de 10.
----Présence héroïque - Augmente de 1% vos chances de toucher avec tous les sorts et attaques.
----Résistance à l'Ombre - Réduit les dégâts d'Ombre subis de 1%.

Gnome:
----Maître de l'évasion - Vous libère des effets d'immobilisation et de réduction de la vitesse de déplacement.
----Résistance aux Arcanes - Réduit les dégâts des Arcanes subis de 1%.
----Spécialisation (Ingénierie) - Compétence en Ingénierie augmentée de 15.
----Spécialisation Lame courte - Expertise avec les Dagues et les Epées à une main augmentée de 1%.

Humain:(Meilleur choix ally selon moi, 2 min de trinket très important pour guerrier, de ce fait nous pouvons aussi libérer une place dans les bijoux et s'équiper avec deux Grand maître de l'arène)
----Chacun pour soi - Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage.
----Diplomatie - Gains de réputation améliorés de 10%.
----Spécialisation Epée - Expertise avec les Epées et les Epées à deux mains augmentées de 1%.
----Spécialisation Masse - Expertise avec les Masses et les Masses à deux mains augmentée de 1%.

Worgen:
----Sombre course - Sprint qui augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 10 secondes (très utile pour guerrier)
----Aberration - Réduit les dégâts d’Ombre et de Nature subis de 1%.
----Acharnement - Augmente les chances de coup critique de 1%.
----Ecorcheur - Compétence de dépeçage augmentée de 15 et vitesse de dépeçage augmentée.

Horde:


Elfe de sang: (Excellent choix côté horde. Ce silence, qui offre 15 de rage, est dévastateur)
----Torrent arcanique - Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 s et augmente votre Rage de 15. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 s.
----Affinité avec les arcanes - Compétence en Enchantement augmentée de 10.
----Résistance aux Arcanes -Réduit les dégâts des Arcanes subis de 1%.

Troll:
----Berserker - Augmente votre hâte en mêlée, à distance et des sorts de 20% pendant 10 s
----Le déhanché troll - Réduit de 15% la durée de tous les effets affectant le déplacement. Les trolls, ça bouge grave, mec !
----Régénération - Vitesse de récupération des points de vie augmentée de 10%. 10% de la vitesse de récupération des points de vie sont actifs pendant les combats.

Mort-vivant:
----Volonté de réprouvés - Annule tous les effets de Charme, de Peur et de Sommeil. Cet effet partage un temps de recharge de 30 secondes avec les effets similaires.(Après avoir utiliser ce racial vous avez 30sec de cooldown sur votre trinket)
----Cannibalisme - Une fois activé, rend 7% du total des points de vie toutes les 2 s pendant 10 s. Requiert un cadavre de mort-vivant ou d'humanoïde à moins de 5 mètre.
----toucher du tombeau -Vos attaques et vos sorts de dégâts ont une chance de drainer la cible, ce qui lui inflige X à X points de dégâts d’Ombre et vous rend le même montant de points de vie.
----Résistance à l'Ombre - Réduit les dégâts d'Ombre subis de 1%.

Tauren:
----Choc martial - Étourdit jusqu’à 5 ennemis dans une zone de 8 mètres pendant 2 s.
----Culture - Compétence en Herboristerie augmentée de 15 et vous récoltez les plantes plus vite que les herboristes normaux.
----Endurance - Points de vie de base augmentés de 5%.
----Résistance à la Nature - Réduit les dégâts de Nature subis de 1%.

Orc:
----Fureur sanguinaire - Augmente votre puissance d'attaque en fonction de votre niveau.
----Solidité - Durée des effets d'étourdissement réduits de 15%.
----Spécialisation Hache - Expertise avec les Armes de pugilat, les Haches et les Haches à deux mains augmentée de 1%.

Gobelin:
----Fusées de saut - Vous propulse en avant
----Barrage de fusées -cause des dégâts sur l'ennemi selon votre level.
----La chimie pour une vie meilleure - Compétence en alchimie augmentée de 15.

Les deux factions:


A-Pandaren
H-Pandaren
----Paume vibratoire - Stupéfie la cible pendant 4 secondes (se casse si la cible subit des dégâts)
----Rebondi - Réduit les dégâts de chute de 50%.
----Épicurien - Double les caractéristiques du buff "bien nourri".
----Gourmand - Votre compétence en cuisine est augmentée de 15.
----Paix intérieure - La durée de votre bonus à l’expérience lorsque vous êtes reposé est doublée.


Talents:


Porteguerre: Votre Charge fait également tomber à terre une cible qui reste étourdie pendant 3 s et voit sa vitesse de déplacement réduite de 50% pendant 15s. (Le up à la 5.2 de ce talent le rend bien plus intéressant, ceci-dit il n'est rajouté qu'un ralentissement de 50% pendant 15s, ce qui à l'air beau sur le papier mais en BG vous aurez souvent besoin de charger votre cible - qu'elle soit ralentie ou non. Ce pourquoi je ne le recommande toujours pas.)

Mastodonte: Vous pouvez lancer une Charge toutes les 12 secondes, chaque Charge génère de la rage.

Doublement: Vous pouvez utiliser Charge deux fois de suite. Chaque utilisation a un temps de recharge de 20 s. Charge ne peut générer de la rage qu’une fois toutes les 12 s. (Meilleur talent selon moi. Le choix qui vous offre le plus de mobilité et Ô combien les guerriers ont besoin de celle-ci ^^)


Dernière édition par Fruitdealer le Lun 11 Mar - 13:55 (2013); édité 9 fois
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Fruitdealer
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Résumé des techniques du guerrier:


Posture de combat:
Adopte une posture équilibrée qui génère des points de rage lorsque le guerrier est touché ou lorsqu'il porte un coup à un adversaire.

(Spé armes)Frappe mortelle:
Frappe instantané qui inflige 175% des dégâts de l'arme plus 67 et inflige Blessures mortelles à la cible. , génère 10 points de rage. Utilisez cette technique dès qu'elle est disponible.

(Spé armes) Heurtoir:
Frappe instantané qui inflige 220% des dégâts de l'arme plus 43. A utiliser dès que vous avez assez de rage.

Posture défensive
Réduit les dégâts subis de 15%, Génère 1 point de rage toutes les 3s en combat. Utilisez cette option lorsque vous êtes dans une situation 1v1 avec un rogue et que votre Frappe mortel n'est pas up. Si vous êtes spé Tank ceci est votre principale posture.

(Spé tank)Heurt de bouclier:
Donne un coup de bouclier à la cible, lui infligeant 473 à 497 points de dégâts.
Génère 20 points de rage lorsque vous êtes en posture défensive, 0 points de rage en Posture de combat. Utilisez cette technique dès qu'elle est disponible.

(Spé tank)Maîtrise du blocage:
Bloque toute les attaques de mêlée pendant 6 s. Reculez avec "S" pendant ces 6 s (Bouuh la spé backped :p).

Charge:
Vous Chargez un ennemi et l'étourdissez pendant 2s. Génère 20 points de rage -seulement tout les 12s. La Charge est considérée comme de la magie, il faut donc se fier à votre chance de toucher avec les sorts.

Frappe héroïque:
110% des dégâts de l'arme.
Spé Armes : à n'utiliser que si vous avez plus de rage que vous ne pouvez utiliser. (c'est à dire quasiment jamais.)
Spé Tank : à utiliser dès que vous avez assez de rage

Lancer:
à utiliser lorsque vous êtes immobilisé.

Ivresse de la victoire:
Utilisable sous 20 secondes après avoir tué un ennemi, cette technique vous soigne pour un montant égal à 20% de vos points de vie et inflige des dégâts selon votre level.

Exécution:
Finishing move, utilisable sur les ennemis qui ont 20% ou moins de vie, gardez votre rage à 30 car la plupart des heals ne peuvent pas survivre à l'exec. (technique très importante à spam lorsque vous voyez que l'ennemi est dans les environs de 20%)

Fracasser armure:
Réduit l'armure de la cible de 12% après 3 utilisations. coûte 15 de rage, à utiliser seulement sur un porteur de flag que vous n'arrivez pas à tuer, sinon jamais.

Provocation:
Utilisez cette technique pour garder les voleurs ou druides en combat afin de les empêcher de fufu.

Coup de tonnerre:
AoE spell qui touche les ennemis à moins de 8 mètres (et réduit la puissance d'attaque de ceux-ci de 10%), à utiliser pour démasquer les fufu ou aider vos alliés si vous avez à faire à plusieurs CaC afin de réduire leur puissance d'attaque.




Spécialisations du guerrier:



Furie:
Aucune utilité depuis MoP, n'inflige aucun dégâts.


Armes:
Soldat aguerri:
Augmente les dégâts physique infligés de 25% lorsque vous utilisez une arme à 2 mains.

La meilleure spécialisation pour infliger des dégâts, moins de survie que tank mais plus de dps et de burst.


Tank:
Sentinelle inébranlable:
+15% d'Endurance - Réduit de 6% les chances de faire un coup critique - +25% de valeur d'armure apportée par vos objets - Réduit le coût en rage de Coup de tonnerre de 100%.

La classe qui prend le moins de dégâts parmi toutes les autres, un DPS consistant quasiment égal à la spé arme et un excellent porteur de flag.



Professions:


Dépeçage /
TdC pour les renforts d'armure moyen

Enchanteur quand vous aurez le stuff à enchanter.

Minage /
Joaillier pour Collier épais en bronze et Collier brillant

Horde :
Minage /
Ingénieur pour les Lunettes de tigre volant en attendant le Chapeau du pêcheur chanceux

Ally / Horde : Le meilleur choix serait
Alchimie /
Herboristerie avec Sang-de-vie, Potion de rage, Potion de rapidité et Elixir de taille de géant.

Mineur /
Forge : Vous pouvez farmer des Pierres à aiguiser grossière avec forge et les utiliser après avoir oublier Forge (se cumule avec les enchantements)

Après chacun fait selon ses envies / son gameplay.

Personnellement (Ally) j'ai up avec Dépeçage/TdC farm les renforts d'armure moyen
Mineur/forge farm une centaine de Pierres à aiguiser grossière
Enchanteur après avoir eu mes épo et mon torse héritage
Joaillier pour Collier épais en bronze et Collier brillant
pour enfin terminer avec Minage - Dépeçage / +3 endu +3 coup critique


Dernière édition par Fruitdealer le Lun 11 Mar - 14:37 (2013); édité 13 fois
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Fruitdealer
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Macros:


Posture de combat:

/lancer Posture de combat
/equipslot 16 "Votre arme à deux mains"


Posture défensive:
/lancer Posture défensive
/equipslot 16 "Votre arme à une main"
/equipslot 17 "Votre bouclier"


Cible en focus
/focus


Passez simplement votre curseur sur la cible sans avoir à la "cibler" pour la mettre en Focus
/focus [@mouseover]


Charge sur votre Cible en focus:
/lancer [@focus] Charge


Provocation sur votre Cible en focus:
/lancer [@focus] Provocation


Stuff:


Stats principales:
-----Endurance - Force

Stats secondaires:
-----Toucher > le cap contre les niveaux 24 est à 14. (Personnellement je n'ai que 10 de toucher et je n'ai aucun souvenir d'un raté depuis que j'ai ces 10, donc 10 de toucher me parait suffisant, ces 4 points de toucher vous pouvez vous permettre de les remplacer par un item avec de l'endurance ou de la force)
-----Critique > Ne pas sous estimer cette stat, lorsqu'un guerrier critique avec Frappe mortel, cela vous permet d'obtenir le buff enrager ce qui génère 10 points de rage supplémentaire et augmente les dégâts physiques infligés de 10% (ces 10 Secondes de burst peuvent faire tomber un heal très rapidement)
En plus de ça les critiques en coup blanc vous font augmenter la rage plus rapidement ce qui vous permet d'utiliser Heurtoir plus souvent.

Stuff initial:


Tête -
Chapeau de pêche déformé
Lunettes de tigre volant
Couvre-oeil du commandant d'infanterie

Cou -
H: Médaillon d'éclaireur
A: Médaillon de Sentinelle

Épaule -
H: Espauliers de nécrotraqueur
A: Espauliers de chef de la meute

Torse -
Gilet de Pythas
Armure fantôme

Mains -
Poings d'algues

Jambes -
Pantalon en mailles de la puissance
H: Don de Kalecgos
A: Garde-jambes d'Astranaar

Doigts -
H: Bague de légionnaire
A: Bague de protecteur
A: Chevalière de la compagnie Bravo
A: Bague d'Ello
Bague de démon

Armes -
Une main:
H: Epée de légionnaire
H: Hache large de la Horde
A: Epée de protecteur
A: Epée large de la couronne
Marteau diamant
Hache du massacreur
Tranchant-rasoir

Deux mains:
Pioche en fer froid
Hache des récifs

Bouclier -
A: Bouclier de gardien de Sombrivage
A: Cimier de commandant
Ecu à bordure rouge
Targe plaquée or

Bijoux -
Rune de devoir
Insigne de l'Alliance
Insigne de la Horde



Best in Slot Horde Guerrier Armes:

Tête: Chapeau du pêcheur chanceux

Cou: Collier brillant

Epaule: Spallières de vaillance polies

Torse: Cuirasse de vaillance polie

Poignets: Brassards du plus fiable

Mains: Gantelets squelettiques

Dos: Cape tumultueuse...du soldat

Taille: Ceinturon lié à la terre...du soldat

Jambes: Jambières de contremaître

Pieds: Bottes du héros

Doigt 1: Bague d'Argas
Doigt 2: Sceau de la famille d'Argelaine

Bijou 1: Insigne de la Horde hérité
Bijou 2: Grand maître de l'arène

Arme à Deux mains: Faucheuse en arcanite ensanglantée


Best in Slot Horde Guerrier Protection porteur de flag:

Tête: Chapeau du pêcheur chanceux

Cou: Collier épais en bronze

Epaules: Espauliers de puissance brunis ou Espauliers de la prison fortifiés

Torse: Cuirasse de puissance brunie

Poignets: Brassards du plus fiable

Mains: Gantelets squelettiques

Dos: Cape tumultueuse...d'Endurance ou du champion

Taille: Ceinturon lié à la terre...d'Endurance ou du champion

Jambes: Jambières de contremaître

Pieds: Bottes du héros

Doigt 1: Bague d'Argas
Doigt 2: Sceau de la famille d'Argelaine

Bijou 1: Insigne de la Horde hérité
Bijou 2: Grand maître de l'arène

Bouclier: Bouclier contre la présence maléfique ou Carapace de Kresh
Arme: Kriss écarlate aiguisé


Best in Slot Alliance Guerrier Armes:

Tête: Couvre-oeil du commandant d'infanterie ou Chapeau du pêcheur chanceux

Cou: Collier brillant

Epaule: Spallières de vaillance polies

Torse: Cuirasse de vaillance polie

Poignets: Brassards en métal étincelant

Mains: Gantelets squelettiques

Dos: Cape tumultueuse...du soldat

Taille: Ceinturon lié à la terre...du soldat

Jambes: Jambières de contremaître

Pieds: Bottines sauvages

Doigt 1: Bague d'Argas
Doigt 2: Sceau de la famille d'Argelaine

Bijou 1: Insigne de l'Alliance hérité SI vous êtes humain > Grand maître de l'arène
Bijou 2: Grand maître de l'arène

Arme à Deux mains: Faucheuse en arcanite ensanglantée


Best in Slot Alliance Guerrier Protection porteur de flag:

Tête: Couvre-oeil du commandant d'infanterie ou Chapeau du pêcheur chanceux

Cou: Collier épais en bronze

Epaules: Espauliers de puissance brunis ou Espauliers de la prison fortifiés

Torse: Cuirasse de puissance brunie

Poignets: Brassards en métal étincelant

Mains: Gantelets squelettiques

Dos: Cape tumultueuse...d'Endurance ou du champion

Taille: Ceinturon lié à la terre...d'Endurance ou du champion

Jambes: Jambières de contremaître

Pieds: Protège-tibias à rivets d'argent

Doigt 1: Bague d'Argas
Doigt 2: Sceau de la famille d'Argelaine

Bijou 1: Insigne de l'Alliance hérité SI vous êtes humain > Grand maître de l'arène
Bijou 2: Grand maître de l'arène

Bouclier: Bouclier contre la présence maléfique ou Carapace de Kresh
Arme: Kriss écarlate aiguisé


Astuces:

Première et dernière règle : On attaque les heals en priorité - 1°Tissu (Prêtre) - 2°Cuir (Druide-Chaman) - 3°Maille (Paladin)
J'engage rarement un heal en le chargeant, je garde mes deux charges pour l'interrupt. Anticipez ses heals et strafez pour le stun avec une charge, Choisissez un raccourci facile à utiliser pour votre charge comme le scrolling de la souris pour pouvoir le spam et donc charger dès que possible.

Lorsque vous êtes en récup ou dans un combat à plusieurs devinez quoi? on s'en prend aux heals ! (logiquement vous devriez pouvoir les mettre en pression assez facilement voir les tuer) empêchez les de cast avec vos charges, faites un maximum de dps. Si vous voyez qu'ils ne tombent pas, rien de grave ne restez pas 10 ans à taper le même, montez votre rage sur l'un d'eux et ne la perdez pas avant d'envoyer la sauce sur un autre heal si il y a(ou porteur de flag en récup), vous aurez donc un maximum de rage pour essayer de le tuer. Dans un combat à plusieurs, le changement de cible est une très bonne stratégie pour guerrier même si grâce à la 5.2 nous avons désormais l'opportunité de mettre un heal en pression beaucoup plus facilement.
N'hésitez pas à mettre un healer ennemi en focus et utiliser la macro que je vous ai décrit plus haut afin de le stun tout en gardant votre cible actuel en ligne de mire.

Pour finir faites attention à nos healer ! ^^ vous avez deux charges, si l'un d'eux est en difficulté, chargez le joueur le plus dangereux (Voleur-Mage-Chaman) qui est sur lui et n'hésitez pas à lui faire mal, il fera alors éventuellement des erreurs.


Bonne chance à tous dans la voie du guerrier !


Dernière édition par Fruitdealer le Mar 16 Avr - 11:25 (2013); édité 23 fois
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Fruitdealer
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 00:26 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Mise à jour pour la version 5.2

Dernière édition par Fruitdealer le Lun 11 Mar - 14:40 (2013); édité 1 fois
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Embu
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Total respect mec, je mets ça dans la liste des guides et te remercie de ce guide (à la fois pour la traduction et son amélioration) !
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Agonise
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Alors je te note plus qu'un  c'est du +7155784223 ! 8D Merchi !!!!! C'est pratique à la place de faire le personnage et de voir les capa raciales X_X
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thaithai
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MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

putian, je joue war depui assez lontemp et jdoi dire ke ton guide est super bien fait et aucun oubli : total respect Okay
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Ailumi
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MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Excellent guide!! Embu m'a demandé de faire un guide pour le prêtre sous MoP, ça ne t'ennuie pas si je m'inspire de ton plan pour le réaliser?
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Embu
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MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Je m'inspire déjà du sien pour terminer le mien, je pense qu'il n'y a pas de problème à ça Okay
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elfitou
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MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

pour war coté h2 je dirait plutot pour jambes le don de kalecgos car je vous prévien de tout de suite il est presque IMPOSSIBLE d'avoir les jambieres de contremaitre
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Fruitdealer
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MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Ailumi a écrit:
Embu m'a demandé de faire un guide pour le prêtre sous MoP, ça ne t'ennuie pas si je m'inspire de ton plan pour le réaliser?

ça ne m'ennuie pas, tu peux y aller Ailumi (ღ˘⌣˘ღ)


elfitou a écrit:
pour war coté h2 je dirait plutot pour jambes le don de kalecgos car je vous prévien de tout de suite il est presque IMPOSSIBLE d'avoir les jambieres de contremaitre

Je vais rajouter une liste d'objet plus facile à obtenir afin de pouvoir BG avec un stuff correct avant d'être BiS. Lorsque j'aurais le temps
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Embu
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MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Déjà 67 vues, c'est un succès ! (67 vues d'adresses IP différentes)
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Ailumi
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MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:12 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Merci beaucoup! ^^
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Embu
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

J'ai remarqué que tu as ajouté beaucoup d'images ! C'est encore mieux je m'y attendais pas du tout Laughing
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Agonise
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MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP Répondre en citant

Aaah OMG GG GG GG GG GG !!!!! RESPECT !!!! Surprised Surprised
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Guide du guerrier f2p sous MoP

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