WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darween
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Joli la tof Okay  et je vous souhaite une bonne année 2013  Idea
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Ah bah c'est bien..je vois que je suis dans la photo..
Skype Facebook
Nin's
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

On voit pas la partie de droite ?
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

@ Agonise : Je n'ai pensé à toi tout de suite bien que tu es le membre ayant participé le plus sur le forum ! Je te prie de m'excuser^^ Le jour où le forum aura ses "côtés réduits" (je sous-entend qu'il y aura plus d'espace vide sur les côtés droits et gauches du forum) je complèterai en mettant les avatars des 24 comme d'autres F2Ps =)

@ Nin's : Le problème c'est que je n'ai pas encore trouvé de solution pour bien cadrer l'image de fond par rapport à toutes les résolutions de chaque ordinateur. Pour chaque ordi il se peut qu'il y ait des décalages, d'où l'intérêt de cette photo pour montrer ce que c'est à la base^^
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

embu ji suis pas moi Sad
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Embu a écrit:
Le jour où le forum aura ses "côtés réduits" (je sous-entend qu'il y aura plus d'espace vide sur les côtés droits et gauches du forum) je complèterai en mettant les avatars des 24 comme d'autres F2Ps =)

Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Super sympa le fond mais le même  prob que Niko Je vois pas la partie de droite :/
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:27 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Je crois que la solution la plus simple sera de demander de l'aide sur d'autres forums, j'ai pas encore une connaissance nécessaire en la matière^^
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Embu a écrit:

@ Agonise : Je n'ai pensé à toi tout de suite bien que tu es le membre ayant participé le plus sur le forum ! Je te prie de m'excuser^^ Le jour où le forum aura ses "côtés réduits" (je sous-entend qu'il y aura plus d'espace vide sur les côtés droits et gauches du forum) je complèterai en mettant les avatars des 24 comme d'autres F2Ps =)
Mouais... C'est limite passable... De plus je ne comprends pas comment tu as pu m'oublier vu que justement je suis le membre ayant participé le plus sur le forum...Je suis pas comme ça, mais je retiendrais comme même cet oubli... Question Evil or Very Mad ...
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Les côtés seront aussi voyants que le dessus :p
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:40 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Stylé le nouveau fond (y a beaucoup de travail Surprised) ça fait plaisir de voir les persos de chacun sur le fofo ^^ bien joué
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Fruitdealer a écrit:

ça fait plaisir de voir les persos de chacun sur le fofo ^^

De certains sur le fofo... x) Question Mad
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

mai le fond est TROP CLASSE ! g hate d'etre dessus et grande nouvelle, jme co sur wow a partir de demain soir Idea Idea
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années ! Répondre en citant

Mais TU es dessus Mr. Green Et oublie pas de réactiver l'addon, sur Rashga on est beaucoup désormais ! (tu peux aussi essayer Throk'Feroth)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Nouveau fond sur le forum - bonnes fêtes de fin d'années !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange