WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment jouer le Warrior Arme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protoce
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:53 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

Probléme à générer de la rage maximum 45 avec charge et l'attaque de la spé et le dps ( vraiment pas mal du tout ) c'est impossible sans rage
==> Je need quoi en 1\Force ou 2\toucher 3\critique
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

J'ai pas compris, que cherches-tu exactement ? Un objet capable d'augmenter la force, le toucher et le critique ?
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

Non je veux juste savoir comment on joue contre les rogues surtout moi j'essaie de fuir pour charge et de l'assomer pour recharger mais avec ses poisons c total impo sans trinket
 ==> Je veux dire que'sque je need en 1er le toucher la force ou le critik en spé dps
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:56 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

Je m'y connais pas trop en war, bien que j'en ai créé un. En tant que rogue les conseils que je pourrais te donner seraient d'appliquer tout de suite tes dots face au fufu si c'est un elfe de la nuit voire même un druide afin d'éviter qu'il se recamoufle et te fasse une double embush. Le gobelin guerrier est utile quand il use son racial avec les bottes fusées : il se désengage facilement du rogue et de ses poisons et à ce moment-là il peut faire Charge pour casser le jeu du rogue. Après si tu veux des conseils demande à Pédopayback, il s'y connaît, et il est en train de préparer des guides actuellement.
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

je te conseille le toucher contre rogue car leur esquive est trés élever( ce serai bete d'avoir beaucoup de force pour jamais toucher l'adversaire)
LeVieuxNain

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

Tu as bien reconnu le problème du war: la génération de rage, en fait c'est assez simple tout ce que tu as à faire c'est de faire une macro qui lance charge et qui consomme une popo de rage en même temps, comme ça tu engage le duel avec 80 voir plus de rage est tu est prêt a burster. Prendre la métier alchimiste pour war est un très bon choix. ensuite pour les caractéristiques 1) force 2) crit 3) hâte ,le cap toucher est déjà atteint avec le couvre oeil du capiatine + les brassards obtenus avec une quête a sombre-compté. Le toucher ne te feras pas gagner un duel contre un rogue vu que le taux d'esquive du rogue est ignoré à l'aide de L'EXPERTISE et non le toucher, mais ce n'est pas important essaie juste de te trouver dans le dos de ta cible comme ça elle ne peut pas esquiver. Plus de précisions dans les guides à venir. J'espère t'avoir aidé.
elfitou
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

lol vas ignorer les 45% de chance d'esquive du rogue et c'est encore pire si il utilise évasion :p
Protoce
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

A wé le truc de la maccro ak la popo c super mais plz chui obliger d'etre alchimiste pasque ya des métier comme enchantement et forge trés bien surtout pour les bonus ( endu critik ... ) sinon avec alchimi fo herboriste non ?
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

Alchimie => Herboristerie. Tu pourras toujours prendre le métier Dépeçage qui te confère 3% de coup critique en plus ce qui peut être assez utile au war et au pire le Minage si tu veux avoir +3 en endurance.
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

le dépecage qui augmente de 3 le SCORE de coup critique au level 20 ca sert pas a grand chose
Embu
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

Oui mais c'est toujours ça de gagné en critique, et la question de base c'est : comment augmenter la force, le toucher et le critique. Après il peut se rabattre plus sur un skill qu'un autre, bien entendu.
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

pour le calcul 3 au score de coup critique =0,98% de critique
LeVieuxNain

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

Bon pour me reprendre le truc contre les fufu c'est que oui 45% d'esquive c'est beacoup mais le voleur ne peut esquiver que les coups qui lui sont portés de face, donc si tu te mets dans son dos, il a 0% d'esquive. Ensuite alchimie est presque un must pour le war car tu peux obtenir aussi une popo qui augmente ta force de 11 environ et Herbo est un bon choix, car tu gagane un petit heal qui est toujours sympa à avoir sur ton war + un buff hâte, ce dernier augment la fréquence de tes coups. Plus de coups = plus de rage, donc Alchi et Herbo sont des must, il suffit de bien prévoir car tu peux toujours monter Forge et Enchant avant et stoquer tout ce qu'il te faut en banque.
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

LeVieuxNain a écrit:
mais le voleur ne peut esquiver que les coups qui lui sont portés de face, donc si tu te mets dans son dos, il a 0% d'esquive.

D'où l'intérêt du gobelin d'use son racial pour aller dans le dos du voleur et lui asséner une charge !
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme Répondre en citant

oui mai moi ki mi connai assez bien en war, la seul attake ki touche tj ladversaire (ou preske), meme avec evasion active, c coup de tonnerre, si tu veu te debarrasser d'un rogue, le mieux par exemple est de charger un adversaire a proximité de toi et de recharger sur le fufu, biensur en prenan le talent de la double charge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Comment jouer le Warrior Arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange