WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Passage facile auprès des RashFerothiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Passage facile auprès des RashFerothiens ! Répondre en citant

Kikou les gens !

Comme vous avez remarqué, ces derniers temps je passe raremment sur Rashgarroth et Throk'Feroth, grâce à un ami (requiert avoir son battletag et la même faction) je peux venir plus souvent vous voir sans être sur mes persos de Rash !!

Comme sur le topic WTF qu'avait mit Embu, non, ce n'est pas un bug, c'est ce qu'on appelle un interserveur, comme je fais en ce moment !

Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embu
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: Passage facile auprès des RashFerothiens ! Répondre en citant

Donc ça veut dire qu'on peut aller sur n'importe quel autre serveur en faisant des groupes via les battletag ?
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Passage facile auprès des RashFerothiens ! Répondre en citant

Ouai Wink mais faudra faire plusieurs test avec les f2p, car jcp si ça marche ou pas, pour le moment ça marche ac les abos
Skype Facebook
Enigm
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Passage facile auprès des RashFerothiens ! Répondre en citant

Un joueur d'Hyjal prénommé Playboy a demandé à un de ses amis en compte payant de se créer un perso sur KirinTor pour le grouper via BattleTag pour farmer sur KirinTor l'AGM puisqu'il n'y a jamais personne là bas.
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:19 (2013)    Sujet du message: Passage facile auprès des RashFerothiens ! Répondre en citant

en fait, avec naetra on a essayé puiske g reroll a cho'gall = thaidrood et thaiwar, on avai voulu faire des BG ensemble mais le probleme c'est qu'on a pas reussi a se grouper

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Passage facile auprès des RashFerothiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange