WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films & Séries des RashFerothiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Kikou les gens !

Vu que dernièrement on a partagé nos vraies identités, nos musiques etc... je propose cette fois-ci de nous faire partager les séries qu'on regarde et les films qui nous ont plus à la TV,Streaming ou bien pour les films le ciné ! Et comme d'habitude, peut importe le thème principal Wink

Alors, vu que je commence, je voudrais dire que je ne regarde jamais à la TV (on a pas les chaînes françaises à la TV ) car c'est en grec et que leur émissions sont souvent lassantes Question , alors je regarde en streaming sur dpstream.net ou bien grâce à un logiciel, je regarde les chaînes françaises. Les nombres en face des séries/films sont le vote que je leur donne Arrow si deux mêmes nombres apparaissent, c'est que j'aime autant les deux, donc égalité ^^

Mes séries :

1er. Vampire Diaries
{en production}

2e. Being Human US
{en production}

3e. Merlin ( :p )
{en production}

3e. A.N.T. Farm
{en production}

3e. Desperate Housewives (ouai ouai mais croyez-moi c'est bien x) ) {Arrêté en 2011}

4e. Fais pas si fais pas ça !
{en production}

5e. Victorious
{en production}

5e. iCarly
{en production}

5e. Les Simpsons (série qui tient depuis 1989 !!!  Arrow 24 saison !!) {en production}
Films :

1er. La saga Harry Potter (toujours en first xD) {Arrêté en 2011}

2e. Bowling

3e. La saga X-Men (un succès fou) {Arrêté en 2005}

5e. Sa mère ou moi

6e. La saga Copains pour toujours {En production pour un 2e film qui va sortir le 18 septembre}

7e. Plan B

Petites séries :

1er. Scène de ménage {en production}

1er. Soda {en production}

Voilà je penses avoir tout dis ! Évidemment, niveau films j'ai pas tout mis car grâce au streaming j'ai pu en voir plus de 200 films depuis toute mon existence, voir peut-être 300, donc j'vais pas mettre les 300 films, surtout que je me souviens puet-être même pas la moitié xD ! De plus, dans les films si ya marqué saga c'est qu'il y a eu plusieurs films à la suite (Exemple : Harry Potter qui lui, a fait plusieurs films sur le même thème = saga)

Dernière édition par Agonise le Jeu 27 Déc - 14:05 (2012); édité 8 fois
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheaals
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Je pourrais juste te dire que je ne regarde pas les émissions de télé ou autre mais je regarde les films suivant:

Never back down

Saw 2

matrix 1

et d'autre mais je les découvre sur le site www.lolitix.com sur ce site nous pouvons regarder des films encore non sortis au cinéma !! ^^
Agonise
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Pas de problèmes ! Juste savoir ce qu'aime tout le monde !  Okay
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

De mon côté quand j'étais plus jeune j'adorais regarder Télétoon, une chaîne à la base canadienne, et qui a diffusé de très bon dessins animés (pendant un temps), tels que Transformers. Quand le film est sorti j'ai adoré <3
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:55 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Pour le moment c'est moi qui regarde le plus de chose, hihi ! 

Daim75 a écrit:

Je pourrais juste te dire que je ne regarde pas les émissions de télé ou autre mais je regarde les films suivant:

Moi non plus, je regarde pas les émissions de télé, je regarde en streaming Wink
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

moi jkiffe les JdG (joueur du grenier), les Very Bad Blagues et les parodies en tt genre
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Je regarde pas grand chose a la Tv en général j'aime bien Naruto Shippuden et South Park mais rien de plus parfois des films ( divers ) et des séries comme Mon Oncle Charlie et Les Simpson
Skype Facebook
Protoce
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Ya les chaine Mcm et M6 music que je fréquante quand je joue a Wow seul chez moi
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Une amie m'a fait découvrir ça. C'est gore mais super marrant !

=> https://www.youtube.com/watch?v=TXqxpxAyFKM
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens ! Répondre en citant

Embu a écrit:

Une amie m'a fait découvrir ça. C'est gore mais super marrant !

=> https://www.youtube.com/watch?v=TXqxpxAyFKM

Moi j'ai adoré et depuis ce jour je regarde toute la série xD
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Films & Séries des RashFerothiens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange