WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes connus avec l'Addon F2P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Problèmes connus avec l'Addon F2P Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je retranscris ici tous les problèmes d'installation connus à ce jour avec l'addon F2P. Il se trouve que récemment j'ai dû le réinstaller moi-même sur l'un de mes ordinateurs et au premier essai, il a foiré. Avec la participation de tous les joueurs de la communauté, j'espère pouvoir retransmettre ici tous les problèmes connus à ce jour et faciliter l'installation pour les futurs entrepreneurs ! J'actualiserai au fur et à mesure^^

Problème n°1 : L'ordinateur ne reconnaît pas l'addon alors qu'il est installé à son emplacement correspondant

Si votre fichier AddonF2P est bien installé à l'emplacement "Addons" du fichier World of Warcraft mais que le jeu lui-même ne reconnaît pas son existence, alors c'est qu'il y a un problème de transfert de fichiers : l'addon F2P est présent au bon emplacement mais son contenu n'est pas à l'intérieur. Dans ce cas il est préférable de séparer en deux fenêtres le contenu du fichier fraîchement téléchargé et la fenêtre donnant sur l'emplacement "Addons" du fichier World of Warcraft. Sélectionnez tous les fichiers à l'intérieur de l'addon téléchargé et faites "couper". Crééz alors un nouveau fichier dans l'encadré "Addons" du fichier du jeu intitulé "F2PAddon". Ouvrez le fichier et faites "coller".

Problème n°2 : Le fichier a besoin d'être décompressé

Il arrive souvent que le téléchargement effectué se termine par un fichier compressé ayant besoin d'être ouvert par WinZip ou autre. Cela relève des problèmes de décompression, c'est-à-dire que dans des cas comme ça, si l'on veut que ça marche, il faut décompresser le fichier pour permettre à tous les éléments du dossier d'être activés. Pour ce faire, faites clic droit sur le fichier et cliquez sur "Décompresser le fichier". Il vous sera alors demandé si c'est au même emplacement que la décompression se doit d'être effectuée. Appuyez tout le temps sur "Ok" et en principe ça devrait être bon Okay

Problème n°3 : Je ne trouve pas l'icône World of Warcraft

Vous êtes à la fin du guide, tout allait bien jusqu'ici mais vous ne trouvez pas l'icône du jeu pour pouvoir ouvrir l'emplacement de son fichier ? Ne paniquez surtout pas ! Tout le monde n'a pas forcément un raccourci de son jeu dans son menu, il est donc normal qu'à cette étape vous ayez le droit de bloquer. Dans ce cas-là je vous conseille de rechercher le programme World of Warcraft dans la barre de recherche de votre ordinateur : par exemple sous Windows 7 quand vous ouvrez votre répertoire une petite case s'affiche "Rechercher les programmes et fichiers". Tapez donc les premières lettres du jeu et vous trouverez alors sans difficulté le programme Smile

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange