WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ange est apparue !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Kikou les gens !

Je me baladais dans mon serveur en jouant RP avec des potes, quand d'un coup on a vu un ange au sommet d'un montagne ! Mais vivant ! Regardez par images !

Cet ange est allié seulement à la Horde, je penses.

Cool et stylé, non ?

Biz
Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nin's
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Ouai sa c'est normal il est toujours la mais on sait pas pourquoi ^^'
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Elle est lvl 60, elle doit surement donner une quête pour les 60
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

J'avais jamais vu ça ! Merci de l'info ! Very Happy
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Ya pas d'quoi..  Exclamation
Skype Facebook
lucien44
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Je connaissais mais j'ai vu sur je ne sait plus quelle forum elle est là donc désolé peut pas répondre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:29 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

J'ai trouvé la réponse et je dis toutes mes condoléances à Blizzard :

"Michel Koiter (3 mai 1984 - 18 mars 2004) était l'un des artistes de la meilleure qualité de Blizzard. Il a été connu sous le nom de « Twincruiser », une collaboration artistique avec son frère jumeau René Koiter.
Dans World of Warcraft, le tombeau du guerrier tombé dans les Tarides, à l'ouest des croisés, a été érigé à son honneur un monument.
Il est mort à l'âge de 19 d'un arrêt du cœur inattendu ."

"La colline du Guerrier Perdu est en faite un hommage a Michel Koiter, un employé de Blizzard qui est décédé lors du développement de World of Warcraft .
C'est une sorte d'obélisque avec les initiales "MK" gravées dessus. Un orc y repose, représentant Michel Koiter, car celui si préférait les Orcs . Si vous avez l'occasion de visiter se lieu, vous pourrez voir en face du Mémorial un Gardien des Ames nommé Koiter."
Skype Facebook
lucien44
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Super l'info mais triste pour lui comme quoi wow s'inspire aussi du monde vrai... Sad

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Blizzard manifeste beaucoup d'attention à ses employés, beaucoup de clins d'oeils sont présents dans le jeu, comme aux Hinterlands par exemple. Il me semble qu'à Orgrimmar il y a aussi un endroit secret dédié à un employé mais j'ai jamais trouvé Sad
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Je m'y concentrerais un peu plus.
Skype Facebook
Carwin
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Merci Ago x) Pour l'info de l'ange PS : J'y suis allé pour le voir de mes propres yeux

Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:36 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

C'est généreux de Blizzard de faire des choses comme ça rien que sur un JEU ! Moi j'ai cru vraiment en pleuré en écoutant "Et si" de Shy'm :'(
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

rajoute un "S", et sa fai Skoiteur ^^, XD jplaisante
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:05 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

Je trouve ça vraiment pas drôle quand on parle d'une personne décédée..  Evil or Very Mad Question Mad
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Un ange est apparue ! Répondre en citant

je dit sa gentillement, pas en mal mai c juste pour détendre l'atmosphere car lambiance morbide ou le fait de parler a un mort me met un peu mal a laise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Un ange est apparue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange