WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeVieuxNain

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Comment commencer, c'est assez difficile mais je vais juste commencer en vous donnant mon parcours IG. A vrai dire je joue a WoW depuis un certain temps déjà j'éstime à 5 ans. (Sous BC mais je sais plus trop quel patch... 2.2 et des broutilles, mais on va pas chipoter.) Mais plus tard, quand mes parents ne voulaient plus me payer mon abo, je me suis installé gentillement dans cette communauté qu'est celle du F2P sur Rashgarroth.
Mes persos qui ont un nom un peu hors du commun sont composés du préfixe "Pédo" (QUI N'AS ABSOLUMENT RIEN A VOIR DU TOUT AVEC LE MOT "PEDOFILE" ) et d'un autre mot aléatoire associé à la classe ou à mon humeur, les pus "connus" devraient être Pédodwarf, Pédofire, PédoBob, Pédoarbre et j'en passe. Mais malheureusement je me suis fait Hack sur mon vrai comte qui était associé a mon comte free et du coup j'ai tout perdu sans pouvoir récuperer quoi que ce soit. C'est pour cette raison (+ problèmes irl) que j'ai momentanément (et très brusquement) quitté ce magnifique jeu.

Mais j'ai reviendu! ET je suis prêt pour l'action, la bagarre les morts et le sang et tout ça sur mon nouveau perso: Pédopayback

Ca me fait réellement plaisir de revenir et de déjà avoir pu voir certaines faces connues.

Pour l'irl, et bien je m'apelle Raymond, j'ai actuellement 18 ans et je suis en 2ème année de Gymnase option biologie (oui j'habite en suisse) et puis voilà
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaithai
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Mais j'ai reviendu , et moi jvai reviendre biento XD
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Salut Pedo !
enfin quelqu'un qui habite en Suisse ! (me sentait un peu seul)
rebienvenu dans le jeu !

amicalement, Marenn,finnick,zarenn,vazak,efnak et bydull.
je suis un ßroin chat Wink
Nin's
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Pedo c'est toi le petit chaman pedowarf ? Putain enfin t'es revenu tu m'as manque Very Happy ( Roflstorm aussi je crois )
Admin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Salut Rofl, effectivement ça faisait longtemps que tu étais parti ! On espère te revoir sur le canal ! (on est très nombreux à présent) Mais tu peux aussi te créer un reroll sur Throk'Feroth, ils ont le même âge que toi ! Idea
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Un Revenant Répondre en citant

Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Un Revenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange