WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ?
Lundi 24 décembre 2012
8%
 8%  [ 4 ]
Mardi 25 décembre 2012
2%
 2%  [ 1 ]
Mercredi 26 décembre 2012
8%
 8%  [ 4 ]
Jeudi 27 décembre 2012
6%
 6%  [ 3 ]
Vendredi 28 décembre 2012
6%
 6%  [ 3 ]
Samedi 29 décembre 2012
6%
 6%  [ 3 ]
Dimanche 30 décembre 2012
8%
 8%  [ 4 ]
Lundi 31 décembre 2012
8%
 8%  [ 4 ]
Mardi 1er janvier 2013
6%
 6%  [ 3 ]
Mercredi 2 janvier 2013
6%
 6%  [ 3 ]
Jeudi 3 janvier 2013
8%
 8%  [ 4 ]
Vendredi 4 janvier 2013
10%
 10%  [ 5 ]
Samedi 5 janvier 2013
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le but d'organiser prochainement un événement de qualité, je viens vous poser la question suivante : quand seriez-vous dispoible durant les vacances de Noël ?
En effet, bon nombre de joueurs devront fêter le réveillon à un moment où un autre et ne seront pas forcément disponible du jour au lendemain. Afin de parer cette éventualité, nous vous proposons d'indiquer les jours où vous serez disponible, afin de mieux organiser les événements à venir :)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thaithai
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

j'ai voté Vendredi 4 janvier et Samedi 5 janvier mai jsui pa vraiment sur Neutral
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

C'est-à-dire que tout le reste du temps tu sera pas dispo ??
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Bon alors moi c'est un petit peut chamboulé car j'ai un stage mais pas sur si sa seras la prem semaine ou 2ème mais sa seras que le Lundi Mardi Mecredi sinon après mon stage je suis dispo donc pas toute la journée mais dispo x)
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

justa avan jserai dispo mai jrevoi mon père ke je nai pas vu depui 6 ans, donc je ne jourai pas
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:30 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Moi tranquille je vais rien faire mais j'aurais un tournois de foot le 24 toute la journée je laisserais mon cousin jouer
PS: Il joue aussi mieux que moi
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Je rajoute qu'après un nombre de votes suffisant vis-à-vis de ce sondage, un événement sera organisé sur Rashferoth. Carwin m'a proposé de se réunir tous en lutin de Noël à Forgefer, soit devant le grand sapin dans le Hall des explorateurs soit devant le Papa'Noël !
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

je serai dispo toute la journée la premiere semaine (normalement car je suis trés malade)
Embu
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Comment ça ?
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

du 22 décembre au 29 décembre
Embu
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Je voulais dire pour ta maladie^^
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

ha oui bha j'ai une toux trés violente(un peu de fièvre) et les anthibiotiques marches pas alors d'aprés moi j'en ai pour longtemps
Embu
Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Lol j'ai cru voir "d'après moi j'en ai pas pour longtemps" xD J'espère que ça s'arrangera Crying or Very sad
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Tu as de la chance, moi j'ai une Streptocoque, maladie rare et contagieuse qui est doublement pire qu'une angine, très souvent cette maladie te cause un grand problème de langage et d'alimentation (g pas mangé pendant 4 jours) et t'emmène à l’hôpital très souvent. (comme moi^^) J'te plains mais te plains pas trop non plus xD 
Skype Facebook
Ailumi
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:57 (2012)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ? Répondre en citant

Agonise a écrit:

Tu as de la chance, moi j'ai une Streptocoque, maladie rare et contagieuse qui est doublement pire qu'une angine, très souvent cette maladie te cause un grand problème de langage et d'alimentation (g pas mangé pendant 4 jours) et t'emmène à l’hôpital très souvent. (comme moi^^) J'te plains mais te plains pas trop non plus xD 
On dit un* streptocoque =) Fallait faire attention voyons, ces bactéries sont ubiquitaires =p Pas bien!! Bon rétablissement sinon, les hôpitaux ont de très bons antibiotiques pour soigner ces infections =)

Hormis les jours de fête et du 27 au 29 je devrais être là ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Quand seriez-vous dispo durant les vacances de Noël ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange