WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ?
Oui
70%
 70%  [ 7 ]
Non
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Salut à tous,

Une petite question qui me trotte en tête : seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? C'est-à-dire que la petite publicité qui s'affiche en haut du forum, si elle partait, ça vous plairait ?

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agonise
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Franchement ça me gène pas tant que ça les publicités, surtout que ça te coûterais de les enlever, mais c'est sûr que ce sera mieux, je vote "Oui" Smile si tu fais toutes ces améliorations sur ce forum, t'es trop fort Embu !

TOUS POUR EMBU !!!!!!!!!!!

Skype Facebook
lucien44
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Xd le Spoiler mais non je ne les veux plus je vote oui

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais[b] Spoiler m'a toujours fait pensé à Poilu x'DDDD

édit admin : j'ai retiré la phrase écrite en rouge que nous a laissée ago car elle n'étais pas assez modeste à mon goût Wink

Dernière édition par Agonise le Dim 16 Déc - 18:26 (2012); édité 1 fois
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Mdr j'ai adoré lien Ago xD et sinon oui ça me coûterait, mais comme je prévois un nouveau fond, ça permettra de mieux "harmoniser" le forum. Là par contre fait que je vois avec ma mère mais 12€/An ça pourrait le faire, après tout j'ai les moyens pour ça. Bien évidemment ce serait gentil de votre part de continuer à fréquenter le forum histoire de voir que j'ai pas payé comme un con pour qu'il y ait plus personne qui revient Rolling Eyes

edit : Non trompé, c'est pas 12€/An, ça c'est pour seulement le nom de domaine, si je retire le spoiler chaque mois ça me coûtera 108€/an. En gros c'est des arnaqueurs. Mais quant au fond je peux toujours arranger ça.
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Attends, le Spoiler ca coute ? (vulgarité activé) les gros salos !
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

1.38 euros par mois pour pouvoir retirer le spoiler durant un mois. 12 * 1.38 = 108€. Sont bien payés les programmeurs Razz
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Pff, vraiment pourrit, mais bon c'est comme même bien que tu puisse avoir un bon forum Smile
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Bah l'avantage c'est que pour l'instant il m'est entièrement bénéfique puisqu'il est entièrement gratuit. Là, ce sondage m'a été intéressant car il m'a permis de voir à quel point les publicités pouvaient être encombrantes pour les internautes. Toutefois la possibilité de la mise en place d'un nom de domaine propre au forum n'est pas exclue Smile
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Embu a écrit:

Toutefois la possibilité de la mise en place d'un nom de domaine propre au forum n'est pas exclue Smile
C'est-à-dire ?
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Bah au lieu qu'il y ait marqué "rashferoth.xooit.fr" ça sera "rashferoth.com" par exemple.
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

A je vois... *_*
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:12 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Détrompe-toi ça peut avoir son importance Razz
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:14 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Quand je dis *_* ça veut dire que j'y tient compte...*_* n'est pas égal à x_x tu sais mdr ca veut dire surtout que ça brille *_*
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ? Répondre en citant

Lol j'y ai repensé cette nuit et décidement je suis un très mauvais mathématicien : 1.8 * 12 pour supprimer les publicités = 21.6€/an. C'est un peu plus envisageable que 108€/an Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Seriez-vous intéressé par le retrait des publicités sur le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> À consulter -> Problèmes et design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange