WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

Kikou les gens !

Oui, nous sommes bien le 12/12/12 ! Un événement qui n'existera qu'une seule fois dans notre existence ! À partir de 2013, pas de 13/13/13 etc... pourront apparaitre jusqu'au siècle prochain ! Donc voilà je vous souhaite une bonne fête remplie de joie et de gloire car nous avons survécu au collège et au lycée, aux profs, aux proviseurs etc... pendant toutes ses années, et nous en sommes encore vivants ! Nous avons réussi à atteindre le 12/12/12 !!!

BONNE FÊTE ! PROFITEZ DE CETTE DATE CAR CE SERA LE DERNIER ÉVÉNEMENT DE VOTRE VIE !

Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucien44
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:00 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

Tu as faux preuve 3012/12/12 xD si le monde n'est pas mort avant

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

Euuh...Tu sais qu'il y a que 30/31 jours dans un mois U_U' Pfff tu me fais srx très peur..3012 ça existe pas U_U' c'est ce que je dis sur le topic si tu sais lire, c'est pour le siècle prochain... X_X' dsl mais srx je trouve ça g.r.a.v.e.
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

il a mit la date en americain, en gros l'ordre est comme ceci : année/jour/mois
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

A ok...donc en fait il ne sait pas lire...Car j'ai dis le siècle prochain donc en 3000 et + U_U' il fait partit de l'Association P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E. ? xDD
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

et moi jsui le patron de l'association B.E.A.U.G.O.S.S.E et aussi de T.H.A.I.T.H.A.Ï.L.E.PGM
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

Tu as FaceBook ou je l'ai déjà ? Mad
Skype Facebook
Sheaals
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:54 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

Mdr c'est aussi l'anniv de mon père ce jour la ^^
Agonise
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:44 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

Passe lui de ma part Smile
Skype Facebook
Embu
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

La Douze, un département français, a effectivement fêté ce moment.
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

Very Happy
Skype Facebook
thaithai
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

pour repondre a la question de Ago, oui jai deja ton FB et toi aussi, c Max Montahut au cas ou tu me chercherai ds ta liste XD
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE Répondre en citant

LoL Oki :3 par contre Nin's ton FB est faux je crois.. ._.
Skype Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: UN EVENEMENT QUI N'EXISTERA QU'UNE FOIS DANS NOTRE EXISTENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Serveurs francophones -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange