WoWF2P Index du Forum
WoWF2P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvertes sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonise
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Découvertes sur le forum Répondre en citant

Kikou les gens !

J'ai trouvé une petite Astuce sur le forum pour faire se faire plaisir un peu en faisant des messages etc.. !

Arrow Partie I : Où allez pour faire cette astuce ?

a) Dirigez-vous vers une fenêtre de création de topic/message

b) Ouvrez-bien toutes les options

c) Allez dans Autres

Arrow Partie II : les Sous-Options de l'Option Autres

a) Pour commencer nous avons le Dé qui ne sert à rien je pourrais dire...

b) Vous avez juste en dessous Spoiler celui-ci fait que quand vous cliquez dessus, votre texte s'affiche par la suite..

c) Hide permet de cacher votre message jusqu'à ce que vous répondiez au Topic !

d) Défiler fait un défilement du texte sur le message

e) TXE ne sert à rien je crois (pas encore découvert)

f) WoW vous permet de mettre le nom d'un objet WoW

g) Lien vers une ancre est pareil que de donner un lien/url simple je crois...

h) Ancre ne sert à rien (pas encore découvert)

i) Membres sert à faire une fenêtre citation qui donne tout les noms des membres que vous y inscrivez

j) Modérateurs est pareil que le i)

k) Administrateurs est exactement pareil que i)

l) Blink ne sert à rien il ne donne qu'un texte simple... (pas encore découvert)

Voilà j'espère avoir aidé ! Merci de me contacter si vous avez trouvé à quoi servaient ceux qui ont pas été découverts !

Biz

Skype Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoWF2P Index du Forum -> Communauté -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange